AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Dixy


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 13:23

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour ! Est ce qu'un partenariat entre nos deux forum est envisageable ?

•• Nom de votre forum : Parallel Worlds
•• Type de forum : Fantastique, k-pop, visual kei
•• Top affiliate ? Oui si possible ^^
•• Où est notre bouton ? Sur notre PA en défilement ^^

Merci beaucoup de votre attention en espérant qu'on pourras bientôt être amis ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Dixy


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:22

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Oui en effet c'est bien le bon parallel world =D !! Pas de soucis on s'occupe de tout merci encore d'avoir accepté le partenariat !! =D

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:42

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Pas de problème, bonne continuation à vous =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

BàA


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:14

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjooour,

J'ignore si vous acceptez ce genre de demandes ou pas, mais n'ayant rien vu d'écrit, je tente quand même. Le tumblr est encore assez récent et peu rempli mais j'espère qu'avec les partenariats les gens viendront commander =).

•• Nom de votre forum : La boîte à avatars
•• Type de forum : C'est un tumblr graphique
•• Top affiliate ? non, merci
•• Où est notre bouton ? Par ici http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/partenaires

Mercii

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:23

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Hey !

Désolée pour le petit retard x___x' !
On accepte le partenariat =3 et comme je te l'ai dis, j'adore vraiment ce que tu fais ! ♥
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

BàA


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:54

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir accepté.
Je file déplacer votre lien sur la page partenaires <3

Bonne continuation =)


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:41

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

De rien ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Maxwel


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:55

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour !

•• Nom de votre forum : Hex Aurora
•• Type de forum : Forum RPG fantastique
•• Top affiliate ? C'est envisageable mais comme je ne suis pas la fonda, il faudra que je lui demande son avis.
•• Où est notre bouton ? Si le partenairiat est accepté, le bouton se trouveras dans la rubrique adéquat dans notre QEEL !

Si je vous fait cette demande -en plus de votre design avec mes chouchou d'amour- c'est parce que beaucoup de scénarios sont demandés (surtout des hommes) et les gens s'inscrivent à chaque fois avec des personnages inventés alors que nous avons besoin des scénarios pour faire évoluer l'intrigue. Là-bas, j'incarne Maxwell F. Rahetael et j'ai besoin de quatre scénarios (une femme et trois hommes) alors s'il y a des volontaires, ça serait chouette !

Merci d'avance :)


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:18

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Hey ♥

A priori, je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on accepte votre partenariat, bien sûr, par contre pour le TOP pour l'instant, on a plus aucune place >< (normalement, ce serait réglé à l'installation du prochain design :3).
Par contre, vous n'avez pas donné l'adresse de votre forum é__è. Je vais essayer de vous trouver, héhé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Maxwel


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:04

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Ah je suis une banane ><'
Voici donc le lien : http://hex-aurora.forumactif.org/
Pour ce qui est du TOP, la fonda est exigente donc pour l'instant je pense qu'il serait bon de rester de simples partenaires (jusqu'à ce qu'elle passe sur votre fow' du moins). Il faudra nous tenir au courant du coup :)
Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 11:17

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

ça marche =), merci d'être repassé ! Et pas de soucis bien sûr ^^
Donc je vous ajoute à nos partenaires.
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Sinful


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:46

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour~
   •• Nom de votre forum : Sinful Entertainment
   •• Type de forum : RPG asiatique
   •• Top affiliate ? non merci =3
   •• Où est notre bouton ? http://sinful-entertainment.forumactif.org/t5-i-nos-partenaires#5 (mais c'est juste le lien, pas un bouton)
Merci d'avance ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:11

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour =)
Partenariat accepté bien entendu, vous êtes ajoutés !
Merci ~ bonne continuation ;p

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Sinful


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:48

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Merci d'avoir accepté (et aussi pour le petit message sur le fo', c'était super sympa *.*)
Bonne continuation à vous aussi~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Sinful


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:06

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour cher partenaire,

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer la fermeture de Sinful Entertainment. Vous pouvez nous retirer de votre liste.

Désolée du dérangement.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:47

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Partenariat retiré, quelle dommage pour vous :/, nous sommes sincèrement désolé pour cette fermeture. Bonne continuation en tous cas!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

NS


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:28

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour :D

•• Nom de votre forum : Neverending Stories
•• Type de forum : Forum RPG skype
•• Top affiliate ? Oui !
•• Où est notre bouton ? Il sera sur la pa mais pour le moment votre bouton, ou du moins l'image ne s'affiche pas ! Serait-ce possible que vous l'hébergiez à nouveau ? Je le mettrais lorsque je l'aurais sur notre forum :P

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:01

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour !
Mince... je n'avais pas remarqué ce problème. Je vous ajoute à la PA et nos partenaires très vite et j'irai vous donner un nouveau bouton tout beau =)

Magnifique forum en tous cas et le partenariat est accepté avec grand plaisir !
Je reviens vous spammer très vite donc 8)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

WTF?!


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:13

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour !

•• Nom de votre forum : WTF*CK?!
•• Type de forum : RPG asiatique
•• Top affiliate ? Nop :D
•• Où est notre bouton ? http://wtfck.easyforum.fr/t20-ii-nos-copains

Voilà :D
merci d'avance :D

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:07

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Hey =)
On est désolées pour le retard x____x
Partenariat accepté bien entendu =)

Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

ATE


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 8:13

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

Bonjour :)
•• Nom de votre forum : After The End
•• Type de forum : Forum post-apo à avatar asiatique
•• Top affiliate ? Si c'est possible :)
•• Où est notre bouton ? Sur notre sujet de partenariat. Il figurera sur notre PA si vous accepter le Top :)

Note : Le forum n'est pas encore ouvert officiellement mais cela ne va pas tarder, nous avons juste quelques détails à régler ^^

Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

msday


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:01

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

bonjour !
•• Nom de votre forum : mondaysunday
•• Type de forum : graphisme
•• Top affiliate ? si possible oui ♥
•• Où est notre bouton ? làààà http://mondaysunday.forumactif.fr/t5-nos-partenaires

merci d'avance **

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:22

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

ATE > Partenariat accepté avec plaisir, seul problème : l'adresse du forum ;w;
Notre fiche de demandes de partenariat a dû avoir un bug... j'avais la certitude d'avoir réglé ce souci... Bref, il ne manque que ça =)

MSDAY > Accepté aussi. Pour l'instant, il figure dans notre liste de partenaires =) Il sera ajouté sur la PA quand je serai moins en retard à mes rendez-vous =__= (ce soir)
Kelly... par contre... je me demande si c'est la personne à laquelle je pense...

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Fiction


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:48

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

•• Nom de votre forum : The Illusionist
•• Type de forum : RPG asiatique
•• Top affiliate ? Oui s'il vous plait ♡
•• Où est notre bouton ? http://theillusionist.forumactif.org/t5-nos-partenaires#5 et si le top est accepté, il figurera sur notre page d'accueil

Notre bouton
Code:
[url=http://theillusionist.forumactif.org][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/43/03/the_il10.png[img][/url]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

7D


Invité



Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: demande de partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:21

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 

bonjour bonjour !

•• Nom de votre forum : seven devils (http://7devils.forumactif.org/)
•• Type de forum : rpg asiatique, science-fiction
•• Top affiliate ? ce serait avec plaisir, surtout que vous fonctionnez par coup de coeur, donc tout dépend de vous (:
•• Où est notre bouton ? pour le moment ici : http://7devils.forumactif.org/t40-recapitulatif-des-partenaires#99 mais votre nom sera bien entendu mis en page d'accueil si vous acceptez le top (: ah, au passage, nous avons décidé de fonctionner avec les noms directement et non pas les boutons, j'espère que ça ne vous pose pas de problème :/

merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Empty

TITRE :

 Demandes de Partenariat




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Demandes de Rangs
» ☊ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: Gimme a HugI'll be your friend ♥-