AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyVen 7 Fév - 21:13

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't ... but I Must
Lee Chun Ҩ Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Lee Chun était dans la Range Rover noire du groupe, écoutant de la musique comme d'habitude, mais dans son expression on pouvait voir qu'il était penseur. Faire une émission ok ? Mais avec Ji Eun, c'était pas possible, pas concevable. Il ne pourrait jamais rester normal comme il le faisait d'habitude. Il valait mieux ne pas y penser.

" Messieurs je vous préviens, il va falloir vous contrôler car derrière ce rideau, il y a .... Park Ji Eun des Fiction & Fact, et...", le présentateur fut interrompu par des sifflements et des cris de joie, la popularité de la jeune femme n'était plus à prouver, et on pouvait facilement lire la jalousie dans le visage des autres femmes présentes. Enfin, une jalousie surtout provoqué par la réaction très excessive des représentants de la gente masculine. Le silence était maintenant revenu sur le plateau, le présentateur poursuivait " Je vous avez dis de vous contrôler ! Bref, ne vous inquiétez pas les filles on a aussi pensé à vous et pour votre plus grand plaisir derrière ce rideau, il y a Kim Lee Chun de S.O.W, ça vous convient ?" Encore une fois les cris de joies n'étaient pas dissimulés au contraire, il y avait comme un petit parfum de revenge dans tout ça. Quoiqu'il en soit, le présentateur ne lésinait pas sur les moyens de capter l'attention du public, et lorsque les rideaux se tiraient dévoilant les deux Idoles, les cris étaient repartis de plus belles, de quoi avoir un beau maux de tête.

Lee Chun était seul loin de son groupe pour participé à cette émission, une émission qui était particulièrement connu. Le principe était simple, les téléspectateurs votent pour une scène tiré d'un drama qu'ils souhaiteraient voir refaites par leurs idoles préférés. Bien évidemment, les idoles concernés n'étaient pas au courant et découvrent ce qu'ils vont devoir joués. Lee Chun s'étaient installé sur un fauteuil à côté de Park Ji Eun, il était assez ... anxieux mais s'efforçait de ne rien montrer, et se forçait à ne pas la regarder pour ne pas laisser fuir une information compromettant. Cela faisait un moment qu'il essaye de trouver un moyen pour combattre son problème et pour l'invité à sortir ... Mais pour le moment, il ne devait pas penser à ça, il devait se soucier de ce qui l'attendait. On pouvait lui faire faire des scènes aussi farfelues qu'elles soient possibles dans un drama, alors il n'était pas très rassuré.

Le présentateur prit une enveloppe, l'ouvrant délicatement pour entretenir le suspens, c'était l'instant que Lee Chun détestait le plus. Ouvre vite cette enveloppe qu'on en finisse ... Mince quoi. Finalement, il tira le petit papier de son enveloppe avant de le dire à toute vitesse, ce qui donnait " Premier Rendez vous, Lee Chun jouera le rôle d'un séducteur invétéré qui tente de séduire Ji Eun qui jouera le rôle d'une jeune fille timide et un peu réservé ! Bien évidemment on échangera après pour pimenter ! Retrouvez tous ceci après une page de publicité, ne zappez pas " déclarait ce présentateur avec un sourire Colgate.

Lee Chun n'en revenait pas lui. En temps normal, jouer le séducteur c'était très simple mais avec Ji Eun ... C'était pas possible, il pouvait pas faire ça, il ne pouvait juste pas le faire. Dans les coulisses, il évitait tout chemin qui le mènerait à Ji Eun, faisant des détours assez bizarres. La publicité était maintenant passé, le décor de la scène était maintenant en place, il fallait y aller. * Ça va bien se passer, elle verra rien du tout, ça ira ...*




fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyMer 12 Mar - 22:07

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Messieurs je vous préviens, il va falloir vous contrôler car derrière ce rideau, il y a .... Park Ji Eun des Fiction & Fact, et... » Le sentiment excitation était fort mais il était surtout accompagné d’un autre sentiment, la nervosité. Ji Eun aimait beaucoup participer à des émissions télévisées mais elle était toute de même une personne assez réservée et timide. A vrai dire, elle était toujours de bonne humeur et souriante mais sur certain sujet, elle était vraiment très timide. Alors l’émission aujourd’hui risquait d’être un vrai challenge pour la demoiselle. Mais les cris du public lui donnait tellement envie de monter sur scène et de faire de son mieux, tout en s’amusant. Après tout, cette émission était faite pour rire, pour s’amuser. Tout était parfait. Mais…. « Je vous avez dis de vous contrôler ! Bref, ne vous inquiétez pas les filles on a aussi pensé à vous et pour votre plus grand plaisir derrière ce rideau, il y a Kim Lee Chun de S.O.W, ça vous convient ? » Un problème était présent pusiqu’il s’agissait de Lee Chun. Ji Eun adorait vraiment le garçon mais elle n’était pas très à l’aise à l’idée de faire cette émission avec lui parce qu’elle devait l’avouer, il était charmant et de très bonne compagnie. Selon la scène qu’ils allaient devoir tourner, elle savait qu’elle risquait d’être fortement embarrassée. Et bien évidemment, on lisait en elle comme dans un livre ouvert... Ce fut pour cette raison qu’elle eut énormément de difficulté à cacher sa relation avec Yun Sook. Bien qu’à présent elle savait qu’elle devait vraiment faire attention si elle retrouvait un jour l’amour. Mais c’était source de beaucoup de tristesse, donc elle ne cherchait pas vraiment à l’être. Mais elle restait une jeune femme et elle restait attirée par les hommes malgré tout.

Lorsque le rideau se leva, les cris recommencèrent à se lever et la jeune idole ne pu se retenir de sourire de bon cœur tout en envoyant un sourire complice au jeune idole qui l’accompagnait. C’était un peu intimidant de faire cette émission avec Lee Chun mais au moins tous deux se connaissaient bien. Ainsi, toujours avec le sourire, elle prit place sur le fauteuil à ses cotés. Elle fit quelques signes à ses fans, heureuse de voir quelques pancartes. Ses fans lui donnaient toujours de la force. « Alors pas trop nerveux ? » La question ne se posaient même pas, même si pour le moment, abbatiat encore supportable. « Bien évidemment ! » Répondit Ji Eun.

L’ambiance était agréable et le présentateur assez amusant, et le public très déchaîné. Mais le moment arriva et le ventre de Ji Eun se noua légèrement. Le moment était venu, l’émission allait vraiment commencé et sa maladresse allait certainement ressortir. « Pourquoi je suis ici déjà ? » Pensa-t-elle en se rappelant avoir accepter de vive joie l’invitation à cette émission. Elle avait souvent regardé des épisodes et avait toujours beaucoup ri mais s’y retrouver, c'était vraiment quelque chose d’impressionnant quand même…  « Premier Rendez vous, Lee Chun jouera le rôle d'un séducteur invétéré qui tente de séduire Ji Eun qui jouera le rôle d'une jeune fille timide et un peu réservé ! Bien évidemment on échangera après pour pimenter ! Retrouvez tous ceci après une page de publicité, ne zappez pas. » La caméra n’avait pas du louper l’expression de surprise de Ji Eun et elle n'avait pas vraiment envie de voir l’image partout sur internet... En effet, sa bouche n’avait pas pu s’empêcher de s’ouvrir sur la surprise, mais…. Au secours ! C’était une scène embarrassante….n’est-ce pas ?

Heureusement qu’avant de démarrer une bonne fois pour toute, il y avait une courte pause pour les publicités. Les employés préparaient les décors tandis que Ji Eun discutait rapidement avec son manager, réclamant de toute urgence des conseils. Et voilà, la demoiselle stressait et en plus, elle ne parvenait pas à trouver Lee Chun. Elle aurait aimé lui parler un petit peu avant de remonter sur scène, mais de toute façon, il y avait peu de temps. Sa maquilleuse lui repassa un coup de pinceau et elle fut de nouveau jeter sur scène, le cœur battant à mille à l’heure. Elle n’était pas prête…du tout. « Bonjour, bon retour sur ce plateau. Nos jeunes acteurs sont maintenant prêt à nous dévoiler leur talent, n’est-ce pas ? Approchez, n’ayez pas peur ! » Ji Eun ne souriait plus aussi gaiement que tout à l’heure mais elle essayait toutefois de se calmer et d’avoir l’air un minimum à l’aise. Ça ne devait pas réussir mais au fond, ça correspondait à ravir avec son rôle, n’est-ce pas ? « Alors vous êtes prêts ? On vous laisse prendre place et faites nous rêver~ » Finalement, tout à coup, Ji Eun appréciait un peu moins le dynamisme de ce présentateur...

La jeune femme partit s’installer sur le banc qui avait été emménagé sur le plateau. Mais malheureusement à cause du stresse, elle manqua de tomber lamentablement en direct... Elle se reprit fort heureusement mais cette presque chute ne manqua pas de faire rire le public. Mais ce n’était pas vraiment un problème, elle était plutôt connue pour sa maladresse donc elle s’en sortait bien. Une fois assise sur le banc en question, elle resta droite comme un piquet et attendait nerveusement l’entrée en scène de Lee Chun. Elle se demandait bien ce qu’il allait lui dire comme réplique. Elle avait peur, elle commençait doucement à paniquer. Dans quelques secondes, elle allait devenir aussi rouge qu’une tomate… SOS. « Respire Ji Eun…Respire…. » Se murmura-t-elle pour s’encourager.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyJeu 13 Mar - 16:48

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't ... but I Must
Lee Chun Ҩ Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Il était mal barré. Tout ça parce qu'il avait fais la bêtise d'accepter de venir dans cette émission, émission qu'il connaissait très bien, il aurait dû s'attendre à se genre de dénouement. Les fans adorent ça, les couples ou bien le simple fait de savoir qui si certains artistes étaient en couples, cela pourrait se passer comme ça. Bien sûr, ils ignorent tout de la timidité de Lee Chun se qui rend complètement impossible ce qui lui demande de faire. Le blondinet qui se faisait maquiller n'arrêtait pas de réfléchir, incapable de se dire que ce n'était qu'un jeu comme on lui demandait souvent, là c'était tout autre chose avec Ji Eun... C'était beaucoup trop dure pour lui, mais pourtant une partie de lui avait envie de le faire. Ben oui, ça pourrait être un moyen d'extérioriser toute la frustration qu'il a de ne pas arriver à simplement lui demander de prendre un café avec lui quand il la croise. Mais ... Mais là on lui demandait aussi de la draguer... Avec assurance en plus... C'était peut être un peu trop. Plus le temps de réfléchir, on le fit enfiler une autre tenue qui irait mieux avec le rôle qu'il doit jouer dans cette "scène", une veste en jean et... Un débardeur ? Mais ça ne va pas non... Et puis il faut être super musclé pour s'afficher comme ça, le leader de S.O.W dans le pire des cas mais pas lui. Il n'était pas si maigre que ça, mais il avait l'impression que c'était une caméra cachée à tel point le sort s'acharnait sur lui. Une paire de lunette pour ajouter du "style", et il devait déjà partir.

*Ça va bien se passer, elle verra rien du tout, ça ira ...* continuait-il de se répéter tout en voyant de loin, Ji Eun se dirigeant vers le banc qu'on avait installé pour elle, elle manqua de trébucher. Le public ne se fit pas attendre pour éclater de rire, Lee Chun se contentait de sourire ... C'est vrai qu'elle était très mignonne.. Il secoua sa tête comme pour chasser ses pensées, c'était tout sauf le moment pour penser à ce genre de chose, le personnage était réellement difficile, il fallait qu'il se prépare mentalement. Il essayait de régulariser sa respiration lorsque l'un des membres du staff lui faisait signe d'aller la rejoindre, il arborait un petit sourire au coin assez trompeur. Il allait tenter de s'amuser un minimum avant le moment fatidique, il faisait des tours sur lui même tout en avance, il faisait même des pas en arrière pour revenir au même endroit, cela faisait rire le public et ça le décoinçait un petit peu.

Finalement, il s'installa près de la jeune femme, lisant un journal invisible dans le but de faire rire une nouvelle fois le public, et ce fut chose faite. Néanmoins, il se rapprochait de plus en plus du cœur du dialogue, et il sentait qu'il fallait qu'il y aille. Bon... Si il n'avait pas le choix, autant y aller à fond. Il baissa un petit peu ses lunettes pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il arborait un drôle de sourire. Il ne pouvait plus reculer.

" Dis moi toi... On se serait pas déjà vu ? Non. Un magnifique visage comme celui-là ça ne s'oublie pas ... Désolé je passe pour un gros lourd, mais je t'assure que tu es magnifique !" déclarait le jeune homme qui voulait paraître le plus sûr de lui, il avait fais le choix de faire le semi gros lourd. C'est à dire avoir des phrases d'accroches standard mais de continuer avec une touche personnelle. Il allait le faire à fond, et là il se trouvait un petit peu vieux jeu, il devait être un dragueur expérimenté non. Il se saisit de la main de Ji Eun et il la baisa une fois, avant de répliquer. " Ce serait un honneur de passer un peu de temps avec toi ? Tu veux bien ? Hein ?" rétorquait le blondinet sous l'acclamation du public, en leur jetant un coup d’œil furtif, il vit la plupart d'entre elles se mordre les lèvres, ou bien faire l'éventail avec leurs mains. C'était pas un peu exagéré non ? En tout cas les garçons n'étaient pas du tout comme ça, ils envoyaient des regards assez mauvais, Lee Chun venait de toucher à leur "princesse", ça allait sûrement lui faire perdre de la popularité ça... Bon c'était pas très grave. Lee Chun avait un peu peur de ruiner ses maigres chances avec cette histoire... Il n'aurait vraiment pas du venir.




fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyDim 23 Mar - 19:15

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ji Eun restait muette et immobile sur le banc où on lui avait demandé d'attendre. Plus les minutes passaient, plus son coeur battait de plus en plus fort, accompagnant les rires du public. La demoiselle n'osait pas se tourner vers le responsable de ces rires. Elle savait qu'il s'agissait de Chun et elle était soulagée de savoir qu'il contrôlait la situation. Le rôle qu'on lui demandait ne devait pas être évident, mais il semblait être assez détendu pour faire le show. Au moins, l'un des deux arrivait à faire vivre l'émission!

Ji Eun essayait de contrôler sa respiration et essayait de masquer sa nervosité apparente. Elle devait jouer la fille réservée, elle l'était mais elle avait plutôt l'impression de jouer une fille effrayée. C'était comme si un loup allait finir par surgir sur elle, à en croire son expression. Il fallait à tout prit qu'elle se calme. Mais elle avait beaucoup de mal à se détendre et attendre dans un coin ne l'aidait pas... Au contraire, elle pensait. Elle pensait beaucoup trop, ce qui n'aidait en rien la pression qu'elle avait sur les épaules.

Lorsque Lee Chun prit place à ses côtés, elle sursauta. Pendant un instant, les rires et les bruits autour d'elle avait disparu, la laissant se cacher dans une bulle confortable. Mais celle-ci éclata lorsqu'elle sentit le jeune homme s’asseoir. Elle entendit à nouveau des rires et elle osa enfin jeter un coup d’œil vers son ami. Il faisait semblant de lire un journal et elle sourit timidement, trouvant elle aussi que c'était amusant. Le jeu commençait enfin, elle ne pouvait pas continuer à se faire du souci. Il valait mieux qu'elle profite de cette émission pour s'amuser un peu. Même si c'était vraiment impressionnant de se retrouver à la place de l'invité. Etre spectatrice était finalement une place plus amusante à ses yeux. «  Dis moi toi... On se serait pas déjà vu ? Non. Un magnifique visage comme celui-là ça ne s'oublie pas ... Désolé je passe pour un gros lourd, mais je t'assure que tu es magnifique ! » Même s'il ne s'agissait que d'une mise en scène, Ji Eun ne pu s'empêcher de rougir. La demoiselle n’était pas à l'aise avec cette approche soudaine, elle se sentait toute petite. Et puis pourquoi Lee Chun était habillé de la sorte ? C'était assez révélateur et encore plus gênant.  « Ce serait un honneur de passer un peu de temps avec toi ? Tu veux bien ? Hein ? »  Le jeune idole avait baisé la main de Ji Eun et celle-ci avait tressailli à ce soudain contact, elle ne s'attendait pas à ce qu'il utilise du skin-ship. Elle était très facilement embarrassée alors, il ne lui rendait décidément pas la tâche facile... Et puis que devait-elle ? Elle regarda discrètement l'ensemble du public, cherchant de l'aide. Les hommes semblaient guetter sa réaction avec beaucoup d'attention et les filles semblaient elles aussi affectée par l'attitude de Lee Chun. « Ah hum yeah, euh... hein ? » Bon d'accord, elle aurait pu faire mieux et il fallait à tous prix qu'elle se reprenne. Une jeune fille réservée aurait été perturbée, n'est-ce pas ? Mais dans une émission, la réalité n'était pas très importante, c'était surtout le spectacle qui comptait. Alors elle devait à tous prix trouver une réaction amusante, quelque chose, la moindre chose! « OH MON DIEU OH MON DIEU! QUE FAIRE ? » Dans sa tête, ses idées étaient complètement emmêlées les unes avec les autres et elle avait du mal à y mettre de l'ordre. « Wha...Whatdoyouwant ? » Mince... FAIL. Embêtée par le silence qu'elle était en train de créer en réfléchissant autant, elle n'arriva plus du tout à réfléchir. La seule chose qui sortit de ses lèvres fut de l'anglais. Pourquoi de l'anglais ? Elle-même n'en savait rien! C'était peut-être un moyen de faire fuir le jeune homme ? Mais pourtant, ce n'était le but... En fait, qu'est-ce qu'elle était censé faire ? Si une fille se fait aborder dans la rue par un inconnu, comment est-elle censée réagir ? Ji Eun l'ignorait. Ça lui était arrivé dans le passé, son premier amour l'avait abordé soudainement. Mais c’était différent, tout était différent. A cette époque, elle ne se trouvait pas devant des spectateurs et puis, lui, elle l'avait observé à plusieurs reprises -pas très discrètement- danser. Ji Eun était vraiment perdu. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'arranger le carnage qu'elle était en train de faire. Même si le public avait rigolé à sa réponse.... Devait-elle continuer à parler anglais ? Devait-elle jouer la fille réservée, mais ne se laissant pas avoir ?

Malheureusement pour elle, Ji Eun n'avait pas de don surnaturel. Elle ne pouvait pas en appeler à la magie afin d'arrêter le temps. Dommage, elle aurait eu le temps de chercher quoi faire sur internet! « Ah! » Une idée idiote lui vint soudainement en tête. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose mais elle tenta le tout pour le tout. Ses pensées n'étaient pas claires de toute façon, rien de bon ne pouvait lui venir à l'esprit dans une telle situation. Mais malgré tout cette idée arrivait à la détendre un peu. Rien de cela n’était vraiment sérieux. Ainsi, encore un peu nerveuse, elle sortit maladroitement le téléphone du sac à main qu'on lui avait donné. Elle se concentra dessus et alla sur internet. Heureusement que l'émission était sponsorisée par une bonne marque, car au moins, elle avait un téléphone digne de ce nom. « Souriez naturellement » C'était certainement idiot de regarder sur internet comment répondre à des avances, mais c'était le mieux qu'elle avait trouvé. La caméra fit même un plan sur l'écran du téléphone, montrant à tout le monde la recherche idiote qu'elle avait fournit. En entendant la réaction des spectateurs, elle rougit encore plus. Mais elle appliqua aussi cette méthode. Elle planta alors son regard dans les yeux de Lee Chun et essaya de sourire naturellement... mais ce fut très difficile et elle aurait certainement pleuré en voyant le résultat. C’était un sourire forcé, c’était évident. Elle espérait que Lee Chun n'allait pas prendre peur en la voyant sourire de la sorte. Son image allait souffrir... Elle qui était connu pour avoir un joli sourire, elle était loin de le prouver! « JJe...Je ne crois pas qu'on se connaisse. Je... Je vous remercie, vos mots me touchent beaucoup... » Niveau réplique, elle savait aussi qu'il y avait mieux. Elle avait mis autant de temps pour dire...ça qui plus est. Mais c'était ce qu'elle avait l'habitude de répondre dans ce genre de situation. Sa mère lui avait appris à répondre de cette façon, de manière polie pour ne pas froisser la personne. Mais ça ne donnait pas du tout la réponse.

« Soyez charmante : Souriez et jouez légèrement avec vos cheveux... » Elle aurait du éviter... Souhaitant appliquer ce second conseil, Ji Eun mit sa main dans ses cheveux et la fit glisser mais ce, d'une manière un peu trop brusque... Elle tomba sur un nœud et elle manqua d'hurler. Elle s'était même arrachée des cheveux et elle était dans un état pitoyable à présent. Elle aurait du jouer le rôle de la vrai fille réservée au lieu de chercher des idées pareilles sur internet. Les spectateurs rigolaient oui, mais elle, elle était morte de honte maintenant. C'était même pas voulu cet accident stupide! Elle voulait se cacher sous ce banc... A l'aide! « Ah hum... J'accepte de passer du temps avec vous, si...si...Vous le voulez... Enfin, bien sûr vous pouvez changer d'avis et partir si vous voulez. Après tout rien ne vous retiens, on ne se connait même pas. Et je suis pas très très intéressante comme fille. Et oh mon dieu, je parle beaucoup trop et je raconte des bêtises. je suis désolée, vous pouvez partir si vous voulez, je comprendrai... » Ce n'était qu'une mise en scène mais elle avait vraiment stressé. Elle se sentait désolée pour Lee Chun. Elle n'arrêtait pas de se comporter bizarrement.  Elle lui offrit un sourire compatissant avant de baisser les yeux vers ses genoux, ne sachant plus où se mettre. Cette émission, elle n'aurait pas du y aller!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyDim 6 Avr - 17:34

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't ... but I Must
Lee Chun Ҩ Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Spoiler:

Un sursaut pour accueillir le jeune homme, elle non plus ne semblait pas à l'aise avec ce qu'il allait devoir faire. Lee Chun avait vraiment envie de se gifler d'avoir été assez débile pour venir ici, maintenant il se retrouvait dans cette si fâcheuse posture, pieds et poings liés. Si il partait maintenant, le public pourrait voir ça comme une timidité beaucoup trop conséquente au point qu'il ne puisse pas faire semblant de s'intéresser à elle. Dans un sens, c'était pas du tout faux, mais si ça venait à se savoir, le rappeur de S.O.W était très mal barré. Et s'il restait, il alimenterait les rumeurs déjà que Lee Chun a une réputation de dragueur, il aura du mal à  démentir. Il réfléchissait beaucoup trop et finalement, il se décidait à jouer le jeu en draguant comme on lui avait demandé; Ji Eun. Mais la réaction de la jeune femme était assez étrange, oui elle était gênée et ça pouvait facilement se comprendre, mais de là à répondre à sa question dans une autre langue, c'était bizarre. Lee Chun esquissa néanmoins un sourire malgré lui, Ji Eun était fidèle à sa réputation elle au moins, elle était très timide et ça commençait à se voir. La jeune idole ne regardait même pas le rappeur dans les yeux alors que lui la dévorait littéralement du regard. C'était tellement gênant pour Ji Eun mais aussi pour Lee Chun. Le rappeur n'était pas au stade de fantasme étant encore un enfant dans sa tête, mais il n'avait jamais cru qu'il la draguerait de cette façon, devant des millions de coréen derrière leurs téléviseurs les épiant sans retenu. Alors oui ils étaient tous les deux payés pour ça, mais le blondinet aurait préféré trouver le courage lui même, ne pas être obligé d'attendre qu'une émission lui force la main.

Ji Eun réfléchissait toujours avant de sortir à demi voix, une nouvelle question en anglais. Elle rentrait dans le rôle faisant semblant d'ignorer ce qu'il voulait. Le public ne se fit pas prier pour éclater de rire, Lee Chun lui avait beaucoup de mal à cacher ses rougeurs. Faisait-elle tout pour qu'il succombe à son charme où quoi ? Faisait-elle exprès d'être aussi mignonne ? Elle commençait à mettre mal à l'aise Lee Chun lui qui avait déjà du mal en temps normal. Et puis que répondre à ça ... Surtout dans l'état de déconnexion cérébrale dont était victime Lee Chun. Il préférait se taire observant la jeune femme avec un regard qui se voulait charmeur, mais bon, étant donné qu'elle ne le regardait pas ça ne servait pas à grand chose.

Un silence un peu gênant commençait à s'installer sur le plateau, et la gêne des deux idoles n'étaient pas bon pour leurs images et pour l'audimat de l'émission. Il fallait faire quelque chose, et fallait le faire vite. Mais que faire entre une Ji Eun complètement perdue et un Lee Chun qui ne veut rien laisser paraître de ses sentiments, ça limite beaucoup ce qui est potentiellement constructif. Le mieux restait encore d'attendre de voir ce que l'idole des F&F comptait faire elle et de réagir ensuite pour avoir une certaine cohérence. Le blondinet vit Ji Eun sortir son téléphone ... Qu'est ce qu'elle le voulait faire avec son portable dans une telle situation ? Le public semblait tout aussi interrogatif et curieux que lui. La preuve en est, une caméra venait de zoomer sur le téléphone portable presque au même moment où Lee Chun leva les yeux vers son téléphone portable pour découvrir qu'elle se renseignait pour savoir comment répondre à ce genre d'accoste. Lee Chun s'arrêta de lire juste après, elle était vraiment en plein dans le personnage il fallait croire.

Sans qu'il comprenne pourquoi la jeune femme se mettait à le fixer avant de lui sourire. Malgré le fait que son sourire fut plus crispé qu'autre chose, la simple initiative décrocha un sourire à Lee Chun. Même avec cette drôle d'expression, elle réussissait à le faire se comporter comme un abruti. Et puis, il y eut cette réponse. «Je...Je ne crois pas qu'on se connaisse. Je... Je vous remercie, vos mots me touchent beaucoup... » Alors qu'en temps normal, Lee Chun détestait les phrases niaises dans ce genre là, dans cette circonstance, ça lui faisait ... Plaisir ? Lee Chun commençait à oublier qu'elle ne faisait que jouer la comédie, et qu'il n'y avait aucun réel sentiments derrière. Il commençait à penser qu'elle était vraiment une actrice incroyablement persuasive, il n'arrivait vraiment pas à faire une différence entre ce qu'elle ressentait vraiment et ce qu'elle faisait semblait de ressentir. Les rougeurs étaient vraiment de plus en plus difficiles à cacher, et en plus de ça il fallait lui répondre. Lee Chun respira un grand coup.

" Je suis ravi. J'aurai été déçu que ça ne te fasse rien ... " déclara la jeune idole dans un faux air triste, avant de lui lancer l'un de ses plus radieux sourire.

La scène qui suivit fut l'une des plus étranges dont Lee Chun pu assister dans sa vie, Ji Eun souriait mais en même temps, elle passa une main dans ses cheveux mais sa main semblait s'être coincé dans quelque chose, sûrement un nœud. Résultat de l'affaire, elle venait de s'arracher des cheveux sous les rires des spectateurs qui ne se moquaient pas vraiment d'elle mais plutôt du ridicule de la situation. Lee Chun s'était lui aussi retenu d'émettre un petit rire. La suite de la scène changeait son rire étouffé en véritable transformation en tomate transgénique. Il faisait tout pour rien laisser paraître mais ... Mais il avait vraiment l'impression qu'elle faisait exprès d'être aussi mignonne et irrésistible. « Ah hum... J'accepte de passer du temps avec vous, si...si...Vous le voulez... Enfin, bien sûr vous pouvez changer d'avis et partir si vous voulez. Après tout rien ne vous retiens, on ne se connait même pas. Et je suis pas très très intéressante comme fille. Et oh mon dieu, je parle beaucoup trop et je raconte des bêtises. je suis désolée, vous pouvez partir si vous voulez, je comprendrai... »

A partir du Oh mon dieu, Lee Chun ne contrôlait plus son corps, que se soit ses pensées, son débit sanguin tout lui échappait. Du haut de ses 18 ans, Lee Chun avait vraiment beaucoup de mal, malgré son expérience dans le monde des Idoles, à se dire qu'elle ne faisait que jouer un rôle. Son pouce et son index emprisonnèrent le menton de Ji Eun, avant que ses lèvres viennent rencontrer la joue de la jeune femme.

" Hey ! Si je suis là c'est uniquement pour toi, ne dis pas n'importe quoi. Je vais pas changer d'avis, je veux, et je vais passer du temps avec toi ! Tu es intéressante étant donné que j'ai encore tant de choses à découvrir te concernant ... D'ailleurs, tu as faim ? On pourrait déjeuner ensemble ? " s'exclama l'idole.

Détrompez vous, malgré son ton sur de lui, sa timidité était omniprésente dans son esprit, il ne se croyait pas capable de dire autant de vérités, sous l'excuse de cette mise en scène, avec autant d'assurance. Le présentateur déboula au milieu de la scène afin de l'interrompre. Il sépara les deux idoles qui s'étaient bien rapprochés maintenant. Lee Chun pesta contre lui intérieurement.

" Time's up !!! C'était vraiment très drôle ! Surtout vous Ji Eun. Malgré tout, étant donné que Lee Chun a réussit à vous séduire Ji Eun, la scène est terminée. Maintenant, il est temps d'échanger les rôles. Maintenant c'est à Ji Eun de draguer Lee Chun, et à Lee Chun d'être réservé ! Tout ça après une page de publicité !!!"

Les deux idoles regagnèrent les coulisses, Lee Chun était beaucoup trop sous le choc de ce qui l'attendait pour tenter de se cacher de Ji Eun dans les coulisses. Une fois qu'il ai rejoint celle-ci, il attrapa sa bouteille d'eau.




fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyMar 6 Mai - 20:50

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 

« Je suis ravi. J'aurai été déçu que ça ne te fasse rien ... » Le sourire prenant place sur les lèvres de Lee Chun rendit la jeune idole encore plus mal à l’aise mais également …. heureuse. C’était plaisant comme situation, même s’il s’agissait en quelques sortes de cinéma. Motivée, Ji Eun décida de continuer et de tenter l’approche qu’internet lui conseillait. Cependant, voilà… sa maladresse était encore là et faisait des siennes, en plein direct. Déjà qu’elle était intimidée, à présent, elle était morte de honte. Comment pouvait-elle-même rater une chose pareille ? Elle voulait faire rire les spectateurs et téléspectateurs mais elle voulait le faire d’elle-même pas parce qu’elle échouait lamentablement dans ses actions. Mais elle ne pouvait pas changer d’un claquement de doigts. On ne pouvait pas lui reprocher d’être naturelle… même si elle aurait préféré s’en sortir en s’amusant. Pas qu’elle ne s’amusait pas, mais elle prenait tout cela à cœur, ayant peur du regard des autres… par conséquent, elle était nerveuse et maladroite.

Un torrent de paroles s’écoula de la bouche de Ji Eun. Elle entrait dans le personnage tout en restant la même : maladroite à souhait mais cherchant à faire de son mieux. C’était plutôt convaincant n’est-ce pas ? Cependant la suite était inattendue et Ji Eun semblait tout simplement déconnectée de la réalité à cause de Lee Chun. Ce dernier avait emprisonné son menton avant de l’embrasser sur la joue. Le rouge monta encore plus aux joues de Ji Eun et son cerveau eut un court-circuit ; A présent, elle ne pouvait plus penser correctement. Heureusement que ses pensées restaient pour elle parce que ce n’était pas joli à voir. Ça ressemblait à quelque chose de ce style : « oh bordel zvjvjznvzbz Azjjzjvzv JFIOAC ? »… Pauvre Ji Eun. «  Hey ! Si je suis là c'est uniquement pour toi, ne dis pas n'importe quoi. Je vais pas changer d'avis, je veux, et je vais passer du temps avec toi ! Tu es intéressante étant donné que j'ai encore tant de choses à découvrir te concernant ... D'ailleurs, tu as faim ? On pourrait déjeuner ensemble ? » En conclusion, Lee Chun voulait tout simplement se retrouver avec un corps sans vie… Ji Eun n’allait pas survivre sur cette lancée, son pauvre cœur était fragile. « Ah euh… oui…. » Parvint-elle toutefois à répondre. Comment ? Elle n’en savait rien. Son regard restait bloqué sur un même point, comme absent… Et autant le dire… ce n’était pas de la comédie. Le problème était peut-être là. Dans ce genre d’émission, les caméras ou même les spectateurs pouvaient devenir transparents. Pour une personne comme Ji Eun, c’était tout à fait possible. Par conséquent, elle ne savait pas trop comment faire pour continuer l’émission en étant aussi… perturbée et bouleversée. Trop d’émotions à la fois !

Finalement Ji Eun se sentit tout à coup séparé de Lee Chun et cligna des yeux, surprise. Le décor la ramena à la réalité et elle regarda partout sauf Lee Chun, se rendant compte c’était embarrassant. Quelle idée elle avait eu d’accepter de participer à cette émission ! « Time's up !!! C'était vraiment très drôle ! Surtout vous Ji Eun. Malgré tout, étant donné que Lee Chun a réussit à vous séduire Ji Eun, la scène est terminée. Maintenant, il est temps d'échanger les rôles. Maintenant c'est à Ji Eun de draguer Lee Chun, et à Lee Chun d'être réservé ! Tout ça après une page de publicité !!! » Bon… La page de publicité était une excellente nouvelle mais le changement de rôle… un peu moins. Elle avait déjà eu du mal en se faisant draguer alors… draguer elle-même… Ca risquait d’être drôle mais elle avait au moins le temps de se vider la tête et boire un énorme verre d’eau. Il faisait vraiment chaud sur le plateau.

Ainsi séparée de Lee Chun, la jeune femme soupira et inonda les coulisses de flots de paroles, suppliant son manager de lui donner des conseils. Elle en avait besoin. «  Ji Eun, c’est une émission, respire et prend sur toi. Fais rire les spectateurs et ça ira très bien, te prend pas la tête miss ! » Facile à dire… émission ou pas, elle stressait quand même. Pestant, elle demanda de l’aide auprès d’une maquilleuse qui elle, contrairement au manager, s’avéra plus utile. Enfin une âme sensible consciente du conflit vécu par l’idole.

« Nous sommes de retour sur notre cher plateau. Accueillons à nouveau notre charmant Lee Chun. Oh que vois-je… une jeune femme semble tout particulièrement intéressée par ce jeune homme. Voici Ji Eun ! » Le présentateur se retira de la scène, laissant les deux jeunes habiter le plateau. Une fois Lee Chun installé, Ji Eun entra dans le champ des caméras et s’avança avec confiance vers Lee Chun. Sa petite séance pour reprendre son souffle fonctionnait et elle avait l’air plus à l’aise qu’au départ. Pourtant, on voyait très bien ses mains tremblaient. Avec calme, elle prit place auprès de Lee Chun et tourna le visage vers lui avant de lui tapoter l’épaule pour que ce dernier se tourne vers elle. Un grand sourire, timide mais pourtant légèrement charmeur, était collé sur son visage innocent. (Avec les joues rouges, malgré elle). « Excusez-moi, vous n’auriez pas un téléphone ? … J’ai oublié le mien et j’ai un appel urgent à passer. Vraiment, quelle tête en l’air je peux faire ! » Annonça-t-elle en en se tapotant légèrement le front, comme pour se punir. La maquilleuse lui avait dit que les hommes aimait quand les femmes les approchaient en usant de la carte « aegyo » mais pas à outrance. De ce fait, Ji Eun essayait de se montrer à la fois mignon et entreprenante. Elle ne comptait pas utiliser le téléphone pour simuler un appel, elle avait une idée bien en tête. Une idée venant d’un film et surement… digne d’une technique de drague venant d’une personne … assez lourde. Mais elle puisait dans les idées qui lui venaient en tête, sans y faire le tri. Son cœur battait assez vite comme ça. Elle allait finir par s’évanouir si elle se mettait aussi à réfléchir. Cela n’avait pas bien fonctionné avec le précédent scénario. Sauvons les meubles… ou du moins… essayons.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyDim 18 Mai - 18:24

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't ... but I Must
Lee Chun Ҩ Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

 

Une pause avant de reprendre ce qu'il pouvait qualifier à moitié d'enfer et de l'autre de Paradis. Il avait beau s'en plaindre autant qu'il voulait, ça lui plaisait énormément de pouvoir "draguer" Ji Eun ouvertement, et étant donné que cela faisait parti de son travail, il pouvait lui parler sans problèmes contrairement à ce qui serait passé si ils se seraient vu en privée. Assis sur une chaise tout en se faisant une nouvelle fois maquillé pour interpréter la deuxième partie de son rôle, le blondinet réfléchissait. Il repensait à ce qui se venait de se passer: Déjà sous couverture de l'émission de télé, il avait pu dire tout ce qu'il voulait dire à la jeune femme en temps normal. Mais ce qui le faisait réfléchir bien plus que ses confessions dissimulés, c'étaient bel et bien l'impact qu'elles avaient sur la jeune femme. Il était vrai qu'elle avait la réputation d'être quelqu'un d'assez timide, et qui rougissait facilement, mais naïvement Lee Chun commençait à croire que ses compliments furent plus efficaces que dans le simple cadre professionnel. Le blondinet soupira ... Il se faisait sûrement encore des idées, néanmoins, il voulait en avoir le cœur net mais il ne voyait pas vraiment comment il pourrait s'y prendre. C'est le bras démuni de délicatesse qui sortit Lee Chun de ses songes, il était temps qu'il se change pour devenir le garçon timide de la "pièce" qu'il jouait. Dans un sens, c'était le personnage idéal étant donné que c'était exactement ce qu'il était en dehors de la scène alors au fond, il ne s'agissait là que d'être soi-même devant des millions de spectateurs ... Intimidant n'est ce pas ?

Mais encore une fois, Lee Chun était une idole et il n'avait pas le temps de réfléchir des plombs sur ce qui l'angoissait, The Show Must Go On comme dirait nos les amis les américains. Tout en se dirigeant vers le nouveau décor de la scène, le jeune homme commençait à stresser, il eu au moins la satisfaction de ne pas avoir croiser Ji Eun dans les coulisses, et comme tout se passait à une vitesse ahurissante, il y avait encore moins de chances qu'ils se croisent avant de monter sur scène. Et comme il le pensait, il pu quitter les coulisses sans la voir. Il s'asseyait alors sans un bruit sur le banc, faisant semblant de feuilleter le magazine qu'on lui avait donné. Sincèrement comme pouvait-il lire ? Ses mains tremblaient tellement que le jeune femme fini par froisser les bords du dit magazine, ce qui, bien sûr, ne manqua pas de faire rire l'assemblée. Ne jamais oublier qu'il y avait un grand public qui scrutait le moindre de ses gestes. Et surtout, respirer pour ne pas tomber dans les pommes. Le présentateur reprenait ses notes annonçant l'arrivée imminente de la chanteuse des F&F, il ne pouvait plus se dégonfler maintenant.

« Excusez-moi, vous n’auriez pas un téléphone ? … J’ai oublié le mien et j’ai un appel urgent à passer. Vraiment, quelle tête en l’air je peux faire ! » s'était-elle exclamée en tapotant l'épaule de Lee Chun. Il sursauta. Un nouveau fou rire de l'assemblée, ce qui désola le rappeur. Il ne l'avait pas du tout fais exprès, il n'arrivait pas du tout à se contrôler devant une fille mais alors si il s'agissait d'une fille qui lui plaisait, c'était ... Quadruplé. Lee Chun arbora un sourire crispé, essayant de se dire que ce n'était qu'une émission, que ce n'était qu'un jeu, qu'il n'y avait pas de problèmes. Il croisa le regard de Ji Eun, il cru fondre sur place. * Fait-elle exprès d'être aussi mignonne ? * pensait le blondinet tout en détournant rapidement le regard. De longues secondes s'écoulaient pendant que le jeune adolescent réfléchissait. Ses interrogations revenaient au galop dans son crâne, il voulait de plus en plus savoir si il avait une petite chance avec elle ou bien si il perdait son temps, mais il avait beau se creuser les méninges, rien ne lui venait à l'esprit. Rien à part une chose, une chose extrêmement qui pourrait lui valoir pas mal d'ennuies avec son manager. Quoique c'était Eun Hee, il arriverait dans tous les cas à s'en sortir. Le vrai problème c'est son manque de cran, il n'arrivait pas à se lancer. Les minutes se multipliaient, il n'avait toujours rien dis, au point que le public commençait à se demander si il n'y avait pas un problème, il croisa d'ailleurs le regard du présentateur semblait le prier de faire quelque chose et au plus vite. Ne vous inquiétez pas, Lee Chun va faire quelque chose ... Il s'était enfin décidé.

Le regard du blondinet plongeait dans celui de la jeune femme, il oublia toutes ses craintes, tout le public, toutes les caméras, pour se concentrer sur elle. C'est avec difficulté qu'il avala sa salive. Mais il devait et allait le faire, plus question d'attendre au second plan dans l'espoir que l'avenir soit cool avec lui. Son avenir, il veut le provoquer qu'importe ce qu'il en résulte. Sa main droite vient se poser sur la nuque de la chanteuse, il ne fléchissait pas, et sans prévenir, il captura les lèvres de son coup de foudre sans lui demander son avis. Ce petit moment de folie allait lui coûter sûrement très chère, un mouvement de protestation et d'adhération s'éleva. Ce ne fut pourtant pas très long, au contraire, juste quelques secondes de pure inconscience que Lee Chun regrettait déjà à moitié. Un petit regard sur le présentateur pour savoir si il allait dire quelque chose, au contraire un énorme sourire venait de se dessiner sur son visage. Il venait de voir se passer devant ses yeux, un véritable scoop qui lui assurait une audimat grandissante de manière spectaculaire.

Maintenant il y avait le moment un peu plus délicat, celui de l'excuse. Parce qu'il fallait bien qu'il invente une excuse plausible pour son geste, et ça dans un temps éclair. Vite, Lee Chun réfléchit vite. Les yeux étaient rivés sur le rappeur et il manquait de temps, il fallait y aller au "talent" dans ce genre de situations. " Kong Mee ... Tu m'as tellement manqué ! Attend tu me reconnais pas ? C'est moi ... Kyu-Bong ... Attend ne me dis pas que tu m'as oublié et que t'allais draguer un autre garçon ! " déclara le rappeur en tâchant de ne pas perdre sa voix en plein milieu de sa phrase, c'était vraiment une trop grosse pression pour lui, il sentait qu'il n'allait pas tenir.

Heureusement le présentateur vient à sa rescousse, si je puis dire. Il ne stoppa en aucun cas la scène, il voulait juste attiser encore plus l'effet de surprise en faisant comme si il était au courant de tout ceci et qu'il s'agit d'une surprise pour le public. " Alors vous ne vous y attendiez pas à celle-ci, c'est une toute autre histoire qu'on vous avez préparé ! Je vous explique un peu Ji Eun alias Kong Mee dans la scène, était sur le point de tromper son mari partit à la guerre revenu depuis peu ! Lee Chun alias Kyu-Bong est très jaloux et de nature possessive. Voyons si Ji Eun arrivera à s'en sortir sans qu'il n'y ai de dispute !" s'exclama le présentateur sous les acclamations du public, on peut dire qu'il lui a bien sauvé la mise sur ce coup là, Lee Chun lui aurait presque fais un câlin tiens... La plus à plaindre c'est quand même Ji Eun qui n'a rien demandé et qui se retrouve dans une sacré histoire, son manager risque soit de gueuler sur la direction, soit sur Lee Chun soit sur les deux en même temps pour son geste.

Spoiler:



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyVen 27 Juin - 21:23

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 

Ji Eun était de plus en plus stressée. Devant le public, à devoir jouer la comédie, elle se demandait sincèrement si elle avait sa place ici. Cette situation était beaucoup trop embarrassante pour elle. Elle était facilement enjouée, en effet, mais elle était surtout très aisément intimidée. Et tous les regards fixés sur elle n’arrangeaient pas la nervosité qui avait grandi en elle tout au long de l’émission. Et finalement c’était elle qui avait dû mener l’émission, en devant draguer Lee Chun… C’était une pression supplémentaire. Cependant, étrangement, elle semblait doucement prendre confiance en elle. Elle ne savait pas trop vers quoi elle allait, mais elle se lançait et elle essayait de profiter du moment. Son image avait déjà été touchée de toute manière, elle n’était plus à ça près. Quoique… De toute façon, ses fans étaient certainement habitués à présent.

Les conseils qu’on lui avait donné semblaient très bien alors la jeune idole n’hésita pas en user. Cependant, elle ne pensait pas se retrouver face à un silence quelque peu gênant. Durant les minutes qui suivirent son intervention, elle eut le temps de rejouer plusieurs fois la scène dans sa tête. Avait-elle exagéré ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? La réaction de Lee Chun était étonnante et Ji Eun commença à s’inquiéter. Cependant, il termina par agir.

Agir d’une manière surprenante.

Après avoir senti une main sur sa nuque, Ji Eun sentit une pression sur ses lèvres. Les yeux grands ouverts, elle comprit que Lee Chun était en train de l’embrasser. Les cris des spectateurs ne parvinrent pas à ses oreilles tellement la jeune femme fut surprise par ce geste soudain. Elle s’attendait à beaucoup de choses mais certainement pas à ça ! Pourquoi ? Ji Eun ne comprenait pas ce qu’il se passait et pourquoi Lee Chun avait agi ainsi. Etait-ce normal ? Elle avait du mal à se souvenir qu’il s’agissait d’une émission. Mais à vrai dire, personne ne lui avait dit qu’elle risquait de se faire embrasser. Oh mon dieu, son manager n’allait pas être content… Et puis, que devait-elle faire après ça ?

Elle était aussi rouge qu’une tomate mais cette fois, elle avait vraiment de quoi l’être. …

On l’avait embrassé. Lee Chun venait de l’embrasser. Il avait posé ses lèvres sur les siennes. Rapidement mais certes. Ils étaient embrassés… Deux idoles… Devant des spectateurs et téléspectateurs. Oh mon dieu… L’émission allait avoir des résultats très positifs après ça mais que devait faire Ji Eun ? Elle était sous le choc, surprise et perdue.

Cette sensation avait été soudaine mais elle n’avait pas été agréable, bien sûr. C’était tout simplement étrange de se faire embrasser soudainement. Lee Chun était un ami qui plus est. Un ami très charmant, également. Mais il n’était pas son petit ami. Elle n’avait plus de petit ami.  Etrangement, par ailleurs, après ce baiser, elle ne pensa même pas à son ex petit-ami. Comme quoi, elle avait reçu un soutien suffisant pour passer à autre chose.  Mais là n’était pas le problème. Là, il y avait plus urgent : comprendre ce qu’il venait de se passer, pourquoi Lee Chun avait fait une chose pareille. C’était prévu ? « Kong Mee ... Tu m'as tellement manqué ! Attend tu me reconnais pas ? C'est moi ... Kyu-Bong ... Attend ne me dis pas que tu m'as oublié et que t'allais draguer un autre garçon ! » Euh… Ji Eun ne savait pas quoi répondre à ça. Elle était censée réagir de quelle façon alors qu’elle n’avait pas été prévenue. Le présentateur vint secourir les deux idoles, et Ji Eun avait vraiment besoin d’une telle aide. « Alors vous ne vous y attendiez pas à celle-ci, c'est une toute autre histoire qu'on vous avez préparé ! Je vous explique un peu Ji Eun alias Kong Mee dans la scène, était sur le point de tromper son mari partit à la guerre revenu depuis peu ! Lee Chun alias Kyu-Bong est très jaloux et de nature possessive. Voyons si Ji Eun arrivera à s'en sortir sans qu'il n'y ai de dispute ! » Apparemment, le jeu devait continuer aussitôt. Mais Ji Eun n’était visiblement toujours pas remise. Cependant, elle savait ce qu’elle risquait si elle ne réagissait pas. En tant qu’idole, elle devait sauver les meubles au cas où ses fans deviennent fous. Ca arrivait parfois, les fans n’étant pas toujours matures ou... calmes. « Ah euh oui… » Bon, elle avait fait mieux comme conversation, en effet.

Elle souffla un bon coup, calmant son rythme cardiaque au passage, et elle tenta de se remettre de ses émotions. Elle n’osa pas regarder Lee Chun dans les yeux. Entre eux, ça risquait d’être un peu bizarre. Puis, elle n’en revenait toujours pas, tout simplement. Un jeu, ce n’était que du spectacle… Mais c’était étrange, et elle avait du mal à penser que tout ceci était faux. Un baiser, ce n’était pas rien…  « Ooh Kyu Bong ! Bien sûr que je savais que c’était toi... Tu me prends pour qui … ? Mais toi, dis-moi. Comment peux-tu faire une telle chose… dans …dans …  la rue ? » Ses joues l’a brûlée. Elle se souvenait de la sensation qui avait parcouru son corps, c’était si embarrassant, tout à coup. « Tu… Pourquoi tu m’as embrassée ? » Oups, elle ne semblait pas jouer la comédie, tout à coup. Ji Eun fixait enfin Lee Chun, oubliant toutes les personnes l’entourant, oubliant qu’elle se trouvait sur une émission. Mais elle avait été embrassée, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, elle n’avait pas été préparée. (Un baiser, même un simple baiser, c’était très important pour elle. Etant romantique, encore plus !)


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptySam 2 Aoû - 17:13

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can't ... but I Must
Lee Chun Ҩ Ji Eun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 

Lee Chun soupirait. Maintenant il était totalement mort, Eun Hee allait le massacrer, Le manager de Ji Eun allait l'empailler et puis Ji Eun ... Oh mon dieu mais comment il pourrait avoir la moindre chance de lui parler, de se dévoiler avec ce qu'il venait de faire. Pourtant ce qui était fait, était fait, il ne pouvait qu'assumer la gigantesque bêtise jusqu'au bout. Le jeune homme perdait peu à peu son assurance, et même si le présentateur lui avait fait la faveur d'aller de son côté, il n'arrivait pas à la fixer dans les yeux. Les téléspectateurs eux ne faisaient qu'hurler, tout ça semblait les amuser énormément contrairement au blondinet responsable de toute cette histoire, la panique ne devait pas se lire sur son visage mais il avait de plus en plus de mal à faire descendre sa pression artérielle, c'était à tel point qu'il redoutait que sa tête éclate en mille morceaux... Sisi je vous assure.

« Ooh Kyu Bong ! Bien sûr que je savais que c’était toi... Tu me prends pour qui … ? Mais toi, dis-moi. Comment peux-tu faire une telle chose… dans …dans … la rue ? » demanda la jeune femme visiblement sous le choc. Et comment lui en vouloir ? Le vrai problème n'était pas là, sa réaction était beaucoup trop mignonne pour le petit blondinet, il cru fondre en la regardant, manquant presque de sortir de son rôle. Comment pouvait-il encore croire qu'elle ne faisait que jouer la comédie ? C'était si spontanée, si ... Mignon. Quoiqu'il en soit, il se devait de répondre et au plus vite si il ne voulait pas éveiller trop les soupçons au sein du public, il n'avait pas oublié qu'aucun d'eux n'était censé savoir que ce baiser ne faisait pas partit de l'émission. Aucun ne devait le découvrir. Soufflant intérieurement, il parvenait à se calmer, prenant délicatement la main de Ji Eun il allait continuer à se dévoiler sous sa nouvelle couverture de mari.

" Tu m'as manqué." répondit simplement Lee Chun. Simple, clair et précis. Aucun autre artifices, ça lui suffisait amplement. Et visiblement, le public aussi semblait apprécier, sifflant le "couple" à peine le rappeur avait fini sa phrase. Mais c'était sans compter sur Ji Eun qui voulait savoir, au grand malheur du blondinet, elle lui avait demandé de sa voix tremblante pour quel raison il l'avait embrassé. Lee Chun n'avait pour ainsi dire jamais eu de petite amie, et il n'avait jamais embrassé d'autre filles auparavant. Il ignorait tout de l'impact qu'un baiser pourrait avoir sur une fille. Il n'était pas complètement idiot, il savait que ce n'était pas un geste anodin mais comment dire... Il ignorait les conséquences de celui-ci sur une relation.

Il ne répondit rien dans un premier temps. Un silence de quelques secondes le temps de préparer une réponse satisfaisante. Ce fut un total échec. Rien ne lui venait à l'esprit. Le trou noir complet. Il ne pouvait que se résoudre à tout dire sur l'instant, sans préméditations. Ji Eun la fixait, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle était aussi sérieuse sur un sujet ... Peut être qu'elle ne jouait pas. Peut être qu'elle voulait vraiment savoir, pas uniquement pour continuer l'émission. Lee Chun était d'autant plus intimidé que les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche, pourtant il devait vite se ressaisir avant qu'ils commencent à se poser des questions. Prenant une nouvelle fois son courage à deux mains, il planta son regard dans celui de l'idole, il ne plaisantait plus, son regard était ampli d'une détermination qu'il voulait sans faille. Les secondes s'écoulèrent et celle-ci commençait malgré tout à faiblir, alors il se lançait: " Il fallait que je le fasse. Tu sais ça fait longtemps qu'on se connait maintenant, ça fait longtemps que je t'aime mais j'ai pas vraiment l'occasion de te le montrer. Ne m'en veux pas trop ... C'est juste que ... Ben ... Je t'aime."

Une nouvelle acclamation de la part du public, avait-il percer le code secret ? Impossible, sa phrase pouvait être interprétée que de deux manières: La première et la plus évidente, une phrase un peu bateau pour le fan service, montrant Lee Chun comme un petit-ami attentionné. Et la seconde, la manière que seuls Lee Chun et Ji Eun peuvent comprendre, Lee Chun venait de lui dire qu'il aimait. Les deux idoles se connaissent depuis pas mal de temps comme il l'a dit, ils n'ont pas l'occasion de se voir souvent ce qu'il sous-entend et enfin il explique ce baiser par le fait qu'il aime. Spontanément le rappeur venait de se déclarer tout en formulant une réponse satisfaisante en tant que Kyu-Bong.

Jetant un coup d’œil aux coulisses, le blondinet pu croiser le regard du manager de Ji Eun, le stress montait pour le rappeur, il allait en prendre plein la tête. Le présentateur lui prit place devant la caméra avec un air faussement triste, il s'exclama.

" Malheureusement l'émission touche à sa fin, applaudissez très fort nos deux idoles qui ont su nous divertir et nous faire bien rire. N'oubliez pas que S.O.W sera en tournée partout dans le monde et que l'album des Fiction & Fact est classé 2 ème dans les charts coréens ! Un grand merci à vous deux !" déclara le présentateur sous un tonnerre d'applaudissement.

Après quelques révérences, le rappeur rejoignit les coulisses à petits pas. Cette fois-ci aucune chance de s'enfuir, il fallait qu'il assume les conséquences de ses actes et à voir le regard noir que lançait le manager de Ji Eun, il n'allait pas vraiment se presser.

Spoiler:




fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] EmptyDim 10 Aoû - 20:34

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 

Que venait-il de se passer ? Le cerveau de Ji Eun eut beaucoup de mal à se remettre en place après ce baiser soudain. Elle avait été surprise, il n’y avait aucun doute à ce sujet et elle était surtout, très très perdue. Elle ne savait plus trop comment se comporter. Elle était face à une situation qu’elle n’avait jamais rencontrée, et ce, sur un plateau télé. L’incompréhension l’envahissait et la réalité et le jeu se confondait. Elle ne savait plus si tout cela était un rôle ou si Lee Chun l’avait embrassé pour une autre raison. De quoi la rendre encore plus nerveuse et intimidée. Mais elle n’avait pas le temps de se torturer l’esprit puisque l’émission devait continuer et que tous deux devaient sauver les meubles. Si elle montrait qu’elle n’avait pas été au courant de ce baiser, cette histoire risquait de prendre des répercussions bien trop graves. Dans tous les cas, elle sentait déjà les mauvais commentaires s’abattre sur les réseaux sociaux donc il fallait agir au plus vite. Tant bien que mal, elle essaya donc de se reprendre.

C’était difficile…

Ji Eun reprit son rôle, ou tout du moins, essaya de le reprendre. Mais il semblait évident qu’elle était encore perturbée par ce rapprochement. Mais le public semblait bien trop hystérique pour réellement s’en rendre compte, ce qui la rassura. Eux, les spectateurs, ne voyaient que du spectacle dans cette scène, ils ne se doutaient de rien ! C’était une bonne chose mais il fallait aussi continuer à leur donner cette impression ce qui se révélait beaucoup plus compliqué. « Tu m'as manqué. » Elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir à nouveau. C’était de la comédie, mais malgré tout, elle était influencée par ces belles paroles. Il fallait vraiment qu’elle arrête de prendre tout pour elle. Ce n’était pas à Ji Eun que Lee Chun s’adressait. «  Il fallait que je le fasse. Tu sais ça fait longtemps qu'on se connait maintenant, ça fait longtemps que je t'aime mais j'ai pas vraiment l'occasion de te le montrer. Ne m'en veux pas trop ... C'est juste que ... Ben ... Je t'aime. » Pendant un instant, un silence avait effrayé Ji Eun. Est-ce que Lee Chun était tout autant mal à l’aise qu’elle ? Il avait l’air d’être plus à l’aise mais pourtant, Ji Eun sentait qu’il ne l’était pas tant que ça, malgré son apparence…. Par conséquent, elle avait pensé qu’il n’avait plus d’issue de secours et cette idée l’avait effrayée parce qu’elle était incapable de réfléchir. Elle était inutile dans cette situation et elle était désolée pour sa propre incapacité à se remettre de ses émotions. Elle avait vraiment besoin de s’endurcir et de se contrôler. Mais là, elle faisait de nouveau affaire à une complication…

Dans les paroles de Lee Chun, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y voir de l’honnêteté. Elle ne voyait pas un acteur en face d’elle, elle voyait vraiment Lee Chun se déclarer. Et tout à coup, elle se sentit envahis d’une chaleur nouvelle. Elle ne voulait pas y croire, ne voulait pas se faire des idées, mais tout son corps réagissait de la sorte. Lee Chun venait de se déclarer. Après tout, c’était tout à fait possible. Ils se connaissaient depuis un moment, en effet, alors… Et ils avaient toujours été proches... Ji Eun trouvait elle-même le jeune homme très charmant. Mais… Tout cela restait une impression. Et Ji Eun était incapable de formuler la moindre réponse. Seule la couleur de ses joues montrait qu’elle avait entendu les paroles de Lee Chun. Et son regard surpris, vide, devait peut-être suffire pour que Lee Chun comprenne qu’elle avait reçu le message.

Lee Chun était-il vraiment amoureux d’elle ? Elle ne pouvait pas en être sûre à 100% mais une part d’elle le savait, savait que c’était le cas. Ce baiser n’avait pas été orchestré, il avait été spontané. Lee Chun l’avait tout simplement embrassé, et n’était-ce pas une preuve suffisante ? Lui aussi, il était perturbé entre le jeu et la réalité, peut-être. Tout comme la jeune femme. Mais même… il y avait toujours cette possibilité : Lee Chun était un excellent acteur.

« Malheureusement l'émission touche à sa fin, applaudissez très fort nos deux idoles qui ont su nous divertir et nous faire bien rire. N'oubliez pas que S.O.W sera en tournée partout dans le monde et que l'album des Fiction & Fact est classé 2 ème dans les charts coréens ! Un grand merci à vous deux ! » Ji Eun soupira, revenant à elle. Cette émission prenait fin et en toute franchise, elle était soulagée, soulagée d’un poids. Bien sûr, cette histoire n’était pas terminée… Elle savait que la suite n’allait pas être facile et que cette émission allait faire beaucoup de bruit dans le monde du divertissement. Et elle avait aussi peur pour sa relation avec Lee Chun. Elle savait qu’elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, même si c’était du cinéma. Elle avait également besoin de le questionner, de savoir s’il ressentait vraiment ça pour elle. Elle avait peur que ce soit le cas. Parce qu’elle ne savait pas où elle en était, parce qu’elle avait été influencé par ce geste mais aussi parce qu’elle ne pensait pas ressentir exactement la même chose. Elle était perdue… Et une Ji Eun perdue avait toujours beaucoup de mal à fonctionner.

« Merci à tous ! Ce fut très amusant !  » Elle fit quelques révérences et quitta la scène à son tour. En passant devant des membres du staff, elle s’inclina et les remercia pour leur travail. Le personnel avait le sourire jusqu’aux oreilles, étant surement les plus ravis de la tournure qu’avait pris cette épisode. Ça ne pouvait que leur être bénéfice. Un bon coup de buzz, au grand damne des idoles qui risquaient de se retrouver dans une situation plus délicate… mais ça, ça pouvait attendre quelques minutes. Le regard du manager ne rassura guère Ji Eun. Celui-ci était à la sortie de la scène et Lee Chun se trouvait devant lui. Ca n’était pas le moment idéal pour parler. De toute façon, Ji Eun savait que son manager n’allait certainement pas la laisser gambader seule et encore moins l’a laissé bavarder avec Lee Chun. « Non mais vous êtes fous tous les deux ! Toi là ! » S’adressa-t-il en pointant Lee Chun du doigt, énervé. « Ça ne va pas la tête ? Tu te rends compte de ce que tu as fait et de la situation dans laquelle vous allez vous retrouver tous les deux ? Encore heureux que le présentateur vous ait sauvé ! Sérieusement, j’en reviens pas ! Quel bordel ! » Il était très inquiet, passant nerveusement ses mains dans ses cheveux. « Pas possible ces jeunes… pas possible ! » Il s’éloigna un peu. Ji Eun avait eu la tête baissée durant tout ce temps, mal à l’aise par le ton de son manager. Elle se tourna ensuite vers Lee Chun, sans oser le regarder droit dans les yeux. « Je suis désolée. Mon manager est assez à cran… » Elle ne pouvait pas lui en vouloir, la situation aurait vraiment pu dégénérer. « Je pense que tout se passera bien. Nous n’avons pas à nous inquiéter… je… » Le manager de Ji Eun revint vers les deux idoles, les sourcils toujours fortement froncés. « On va vite rentrer à l’agence Ji Eun. Va dans les coulisses te changer ! Rapidement ! » Elle hocha la tête mais ne partit pas de suite pour autant. « Lee Chun… je… Je me suis bien amusée… C’était… Enfin… Il faudra que je te parle quand même… S’il te plait…  » Demanda-t-elle timidement avant de courir après son manager et de s’engouffrer dans les coulisses.

Lorsqu’elle rentra dans son van, Ji Eun ne put s’empêcher de regarder ce qu’il se disait sur elle sur internet. Elle fut triste de découvrir des commentaires haineux mais elle fut surtout étonnée de voir que certains internautes semblaient approuver le couple qu’elle formait avec Lee Chun. Bon, c’était embarrassant, puisqu’ils n’étaient pas en couple, mais elle préférait ça que le contraire. Au moins, elle avait le soutien de beaucoup de personnes. Mais le plus important, c’était d’y voir plus claire dans cette histoire et donc, par conséquent, d’en parler avec Lee Chun, en privé. Ça risquait d’être tendu pour eux, après cette émission, mais Ji Eun ne pouvait pas continuer à vivre avec une telle incompréhension en tête. Ainsi, elle attrapa son portable dans son sac et rapidement, elle envoya un message à Lee Chun. Elle s'excusa à nouveau pour le comportement de son manager et elle lui demanda quand est-ce qu'il était disponible. Elle voulait lui parler. Elle ne voulait pas qu'ils restent sur des malentendus.... Elle envoya le sms puis, elle s’engouffra, pensive, dans siège, les écouteurs dans les oreilles. Elle ne voulait pas entendre son manager souffler encore une fois. Il était adorable mais aussi, protecteur et très inquiet…


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]   Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun] Empty

TITRE :

 Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moi j'aime bien ce show .. Pas toi ? [PV: Ji Eun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIM EUN SIL ○ One, two, three, four ! Show me what you got ♥
» [EVENT GR.1] NG Comedy Show
» It's not only holydays, It's a show | Free
» "I will Show You" - Hope finish
» SWAN ♦ i wish i could show you how duck-like i am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: La ng entertainment :: Lights, camera, action... Are you ready?-