AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ EmptySam 15 Mar - 21:01

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 

J'observe de derrière la scène comment la foule saute au rythme de la musique, claquant les mains et s’exclamant puissamment. Le public est en délire devant les SOW et ceux-ci font bien leur boulot. Si on m'avait dit que le groupe marcherait aussi bien avant même que ses membres soient totalement reconnus, j'aurais signé direct. Je regrette presque les quelques jours que j'avais pris pour décider de m'occuper de leur carrière musicale. Mais aujourd'hui, ils sont devenus en quelque sorte ma fierté, d'autant plus qu'ils commencent à représenter de fortes attaches sentimentales pour moi.

Les applaudissements se mêlent aux cris des fans suite à la fin de la dernière chanson. J'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est mais on a pas perdu notre temps. Le groupe a vraiment mis le feu sur scène et, alors qu'une écrasante partie du public se calme, les plus surexcitées entre elles se crêpent le chignon pour se mettre devant la scène. Je suis de mon regard dégoûté le soutien-gorge que l'une d'entre elles lance sur Killian. Comme quoi je suis plus assagie. Il me faut en tout cas un effort surhumain pour ne pas rire, métier oblige. De là où je suis, je peux même pas savoir comment il a réagi sur le coup, mais à voir la tête des quelques journalistes présents, je pense que la situation est alarmante. J'ignore ce qu'il a fait, ou ce qu'il n'a pas fait, mais les photos qu'on vient de prendre pourraient avoir des conséquences qui se retourneraient sur son propre intérêt. D'autant plus que Killian est un homme et qu'une quelconque réaction spontanée pourrait facilement faire l'objet de différentes interprétations - les unes plus tordues que les autres.  

Descendue de la scène, je félicite le groupe avant de leur dire qu'ils peuvent s'en aller. J'attrape le bras de Killian dès qu'il passe devant moi et m'approche de lui en souriant. « Pas toi ! Faut que je te parle. Mais de préférence pas ici, j'ai besoin de respirer un grand bol d'air. » Lui aussi j'imagine, c'est bien connu que les salles de concerts sont généralement chaudes et bondées. Je le conduis vers un balcon, sors mon paquet de cigarettes pour m'en allumer une avant de le lui tendre :  « Tiens, tu en veux une ? » Je donne pas le meilleur exemple à mes protégés, et alors ? Je lui souris, adossée au mur. Réfléchissant à la meilleure façon d'introduire le sujet dans ce début de conversation. « Tu sais, ma mère avait trois préceptes : ne jamais s'asseoir dans les toilettes publiques, ne jamais sortir de chez soi sans maquillage et ne jamais, jamais piquer les sous-vêtements d'une femme ! Parce que les dessous féminins sont souvent synonymes de problèmes. » Bon, je suis une femme, ça s'applique pas sur moi. C'est certainement peu intelligent de dire ça comme ça, il se peut même qu'il n'ait aucune idée d'où je veux en venir. Et j'ai bien conscience que Killian n'est pas un enfant mais aborder le sujet en long en large et en travers en détaillant tous les avantages et inconvénients de la chose... non merci. Je préfère tourner un peu autour du pot, c'est plus fun.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ EmptyVen 30 Mai - 0:08

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 

Il n'y avait pas à dire : Killian aimait ce qu'il faisait. Quand il y avait une bonne ambiance dans la salle, quand le public était plus que réceptif, quand tout le monde prenait plaisir en cet instant, quand il offrait un peu de sa personne ainsi, qu'on l'admire pour son talent et que l'on soit fière de lui. Donner tout ce que l'on avait et être remercié pour tout le travail que l'on avait fait. Il faut l'avouer, c'est éreintant physiquement et parfois même moralement, mais se tuer à la tâche pour faire ce qu'il nous plaît, il n'a rien de mieux. Il s'amusait et c'était tout ce qui comptait.

Alors que la fin de la chanson était accueillie par des applaudissements et des crient, que certaines demoiselles se crêpaient gentiment le chignon, que les plus audacieuses tentaient de se faufiler jusqu'aux devant de la scène, le jeune homme pouvait s'attendre à peu près à tout, mais il ne s'attendait pas à se retrouver avec un sous-vêtement entre les mains. Je peux vous assurer que ce n'était pas le sien ! Mais celui d'une gonzelle qui avait certainement les hormones qui la travaillaient. Sous le coup de la surprise, il fit les gros yeux avant de s'exclamer de rire en observant le tissu.

Et c'est en se souvenant d'une conversation qu'il avait eut avec Jung Su, il y a quelque temps plus tôt, qu'il essayait le soutien-gorge, non sans peine. Il pouvait alors confirmer que, Oui, c'était bien plus facile de l'enlever que de le mettre - ce qui était certainement plus plaisant ! En tout cas, il était bien content de ne pas être une demoiselle et d'enfiler cela tous les jours. Bien évidemment il était loin de le remplir comme il le fallait. Et c'est avec facilité qu'il le dégrafait d'une main, avant de saluer et de quitter la scène. Il tendit le sous-vêtement à quelqu'un dans les coulisses, qui vint le récupérer.

Rejoignant la manager qui félicitait les membres pour le concert qu'ils venaient de donner. Le jeune homme était sur le point de suivre le reste du groupe, quand Eun Hee l'attrapait par le bras. « Pas toi ! Faut que je te parle. Mais de préférence pas ici, j'ai besoin de respirer un grand bol d'air. » Killian fit la moue d'un garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac, alors qu'il n'avait pas fini se bêtise. Mais il la suivie sur un balcon sans rechigner. « Tiens, tu veux une ? » Il tirait une grimace quand il la vit lui tendre son paquet. « Tu devrais arrêter. » Lâchait-il tout simplement, en s'accoudant sur la rempart.

Puis il se retournait pour lui faire face, s'appuyant contre la barrière qui le séparait du vide, croisait les bras en penchant la tête sur le côté, attendant patiemment ses paroles. « Tu sais, ma mère avait trois préceptes : ne jamais s'asseoir dans les toilettes publiques .. » Ah. Celle-là il la connaissait déjà. « .. ne jamais sortir de chez soi sans maquillage et ne jamais, jamais piquer les sous-vêtements d'une femme ! Parce que les dessous féminins sont souvent synonymes de problèmes. » Il haussait un sourcil et le premier mot qui sortait de sa bouche n'était qu'un simple : « Ah. »

Il prenait un air tout à fait innocen.« On m'a souvent dit qu'un cadeau ça ne se refusait pas. » Il ne pouvait donc tout simplement pas renvoyer ce soi-disant cadeau à son destinataire - d'ailleurs il serait bien incapable de le faire. Puis venant se caresser le menton, levant les yeux au ciel, il se rappelait alors qu'on lui avait aussi dit qu' « offrir un cadeau, n'était jamais un acte gratuit .. » Soufflait-il en méditant. Oups ! Il mit une main devant sa bouche, outré. Il avait certainement ignoré les signes que cette jeune femme lui avait fait en lui envoyant le bout de tissu. La pauvre .. Tant pis pour elle.


HRP : Vraiment désolé pour l'attente - tu peux me taper. En espérant que la réponse te convienne ♥




Dernière édition par Nam Killian le Dim 27 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ EmptySam 21 Juin - 19:33

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 

Dans les moments comme ça, quand je suis en face d'un rookie qui a enfilé un soutif sur scène, je vois à quel point mon boulot est décevant. Déception davantage due à la mine de Killian, affichant un semblant d'indifférence. Mes lèvres s'étirent néanmoins vers le haut suite à sa grimace, et je range mon paquet de cigarettes. Il me conseille même d'arrêter. Jung Su devrait en être fière. « Comment arrêter alors que c'est vos bêtises qui m'ont fait recommencer à fumer, hein ? » Pas totalement faux, bien que mon vrai motif soit d'ordre plus personnel. « On m'a souvent dit qu'un cadeau ça ne se refusait pas. » Je regarde dehors, juste pour avoir un truc à regarder et ne pas le laisser soutenir mon regard se baladant entre la déception et le malaise. « offrir un cadeau, n'était jamais un acte gratuit .. » Je tape mon front avec ma main. Intérieurement, je me marre et je me demande bien où il est allé chercher tous ces mots sages, mais faut bien se comporter en pro. Je râle pas, pas encore du moins mais je lève la tête, plus du tout souriante. « Je sais pas où t'es allé pêcher cet humour douteux, mais c'est pas drôle. » Ça l'est en fait, je réprime une forte envie de rigoler ou de faire une blague à la con. D'autant plus quand on vient nous déranger pour nous montrer une vidéo récemment publiée, affichant Killian en mode trans - les fancams, c'est le mal. Oh.mon.Dieu. C'est comme ça qu'il a réagi ?!

Je jette ma cigarette non-finie au sol pour l'écraser du bout du pied, et lui balance dès qu'on est à nouveau entre nous : « J'ai vu des tonnes de filles jeter leurs sous-vêtements sur scène, mais aucun artiste ne les a.... enfilés. » Je pouffe de rire malgré moi, à la seconde même où ce dernier mot franchit mes lèvres. Merde, je voulais vraiment être sérieuse pour le coup. Je suis littéralement pliée de rire, mais je me reprends dix sec plus tard. Un "ne pas rire, ne pas rire" résonnant en boucle dans ma tête. Sacré Killian. « T'as pas gardé le soutif au moins ? » J'ai pas la moindre envie de lui poser ce genre de questions, mais c'est lui qui nous a fourrés dans cette situation. « Sérieusement Killian, qu'est-ce que t'as pensé ? On commence déjà à publier des vidéos ! » Je soupire, ma voix se faisant plus douce mais toujours lourdes de reproches : « Prendre le petit déjeuner demain, en lisant les articles remettant en question ta virilité, suggérant une chirurgie de réattribution sexuelle ou que sais-je encore... c'est ce que tu veux ? » J'exagère, ils vont le décrire de pervers j'imagine, ou en rigoler au pire. Mais c'est pas rien non plus.

HRP : Aucun souci, tu le sais ♥ Et ta réponse m'a bien fait rire, sacré Killian


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ EmptyMar 29 Juil - 11:21

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 

« Comment arrêter alors que c'est vos bêtises qui m'ont fait recommencer à fumer, hein ? » Hum. Sa tête se penchait légèrement et une nouvelle fois sur le côté, alors que l'une de ses mains vint se glisser dans sa nuque, qu'il frottait doucement, un air de contrariété se peignait sur son visage, et cette fois-ci, bien sagement, il ne répliquait pas. Parce que, si c'était vrai, il n'en était pas fière. Plissant quelque peu des yeux en se mordant l'intérieur de la joue quand elle se tapait le front. L'expression : Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, était certainement l'une des expressions qui lui allait le mieux.

« Je sais pas où t'es allé pêcher cet humour douteux, mais c'est pas drôle. » Sa bouche s'ouvrait, mais se refermait aussitôt. Il était certainement plus sage de ne faire aucun commentaire à la suite de sa remarque, vraiment. En tout cas, on pouvait dire que ce n'était pas de sa mère qu'il tenait cette humeur douteux, ça venait sans doute de son géniteur qui avait probablement fait l'école du rire et qui se croyait être un petit comique. Mais en fait, il n'en avait strictement rien à faire de ça, de lui. Il n'eut pas le temps d'y penser un peu plus qu'une personne vint-à eux. Killian fit une grimace à la vue de la vidéo.

L'Australien s'attendait aux réprimandes, et s'il avait eu un parapluie en main, il l'aurait rapidement ouvert afin de ne pas se noyer sous les reproches. Malheureusement, il n'en avait pas et ce n'était pas plus mal. Il prendrait ses responsabilités et assumerait sa bêtise. « J'ai vu des tonnes de filles jeter leurs sous-vêtements sur scène, mais aucun artiste ne les a.... enfilés. » Et c'était qui le plus normal des deux, dans l'histoire ? La femme qui jetait son sous-vêtement sur scène, genre normal ? Ou l'homme qui se prenait le sous-vêtement, genre narmol ? Franchement ? En tout cas, il l'avait fait une fois et il n'était pas près de le refaire.

Il fut rapidement décontenancé quand Eun See pouffait de rire. Ce n'était pas bien, mais pourtant ça la faisait rire, faudrait savoir ! Nul doute que l'image pouvait être comique sur le coup, mais l'action un peu moins, car même-lui ça ne le faisait déjà plus rire. Elle reprit un peu de contenance et poursuivit, en lui demandant : « T'as pas gardé le soutif au moins ? » Il secouait vivement de la tête, s'exclamant aussitôt. « Non, bien sûr que non ! » Il ne fallait pas déconner non plus. S'il voulait un soutien-gorge, il n'avait qu'à en voler un dans un magasin et voilà, ni vu ni connu.

« Sérieusement Killian, qu'est-ce que t'as pensé ? On commence déjà à publier des vidéos ! » C'était une très bonne question. Ou non. C'était une question plutôt facile. « Je t'avoue que .. » Je suis bête. « .. ce n'était pas la plus brillante idée que j'ai eu. » Je suis en partie coupable. Mais je t'avoue aussi : « Ça venait d'un pari, stupide je te l'accorde ! » que j'ai gagné d'ailleurs et je ne dirais pas avec qui. * T'inquiète Jung Su, c'est notre secret ! * Il levait légèrement les yeux au ciel en soupirant doucement, rajoutant tout bas. « Je m'abstiendrais de faire tout pari avec lui, à l'avenir. » Et pour me faire pardonner, je te ferais un massage des pieds.

« Prendre le petit déjeuner demain, en lisant les articles remettant en question ta virilité, suggérant une chirurgie de réattribution sexuelle ou que sais-je encore... c'est ce que tu veux ? » Il méditait sur la question, bien que ça sautait aux yeux. « Non, bien sûr que non. » soufflait, l'Australien qui s'accoudait contre la rempart du balcon, posant son regard sur ce qui se passait un peu plus bas. « Je n'avais pas réfléchi aux conséquences. » Comme à chaque fois que l'on faisait une bêtise. Et à vrai dire, cela ne le toucherait certainement moins qu'à ses proches ou peut-être même son agence. Mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de l'avouer. «Je suis désolé par le tord que ça pourrait vous causer. Au groupe et à toi. » Ici, en tant qu'idole, un rien pouvait devenir un tout.


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ EmptyMer 20 Aoû - 0:48

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 

Je lâche un soupire de soulagement quand il me confirme qu'il avait assez de bon sens pour ne pas garder le sous-vêtement. Je croise les bras, pensant ironiquement que si le soutif manquait à la jeune fille, elle pourrait aller voir aux "objets trouvés" si on a pas quelque chose à lui dépanner. « Je t'avoue que .... ce n'était pas la plus brillante idée que j'ai eu. » Je réprime l'envie d'y répondre par un "Tu penses ?" sarcastique à souhait. Non, ce n'était pas sa meilleure idée et encore, ce n'est qu'un euphémisme. « Ça venait d'un pari, stupide je te l'accorde ! » J'ouvre grand les yeux en dénouant mes bras, non sans m'interroger sur l'identité de la personne. Je me demande on ne peut plus sérieusement si il était prêt de sauter d'un toit, rien que pour ne pas perdre un pari. « Je sais pas si tu t'en es rendu compte mais tu avais bien plus à perdre que ce fichu pari ! Félicitations, t'as peut-être gagné le pari mais tu passes pour un pervers en manque pour tes fans. » C'est dire qu'il a tout à fait raison sur la stupidité de la chose, tout à fait.

« Je m'abstiendrais de faire tout pari avec lui, à l'avenir. » C'est bien la chose la plus sensée au monde. « J'ose l'espérer, mais de toute façon tu vas commencer par assumer. T'as intérêt à avoir une réponse toute prête en stock, pour quand on te demandera des explications persuasives sur ta réaction. » Comment le défendre pour le coup ? Je ne peux même pas dire que c'était un accident. Il a volontairement enfilé un soutif sous les yeux de tout le monde, et en plus du nombre conséquent des témoins, il y a la preuve en vidéo. Je passe une main dans ma crinière brune en réfléchissant à une possible solution. A l'entente de ses excuses, je soupire, me sentant un peu triste pour lui mais extérieurement je garde un air strict. « J'espère que tes excuses sont sincères... à part t'excuser, je vois pas ce que tu pourrais faire. Peut-être dire que t'as mis le soutien-gorge pour faire rire la fan, et qu'il faut pas mal interpréter le geste... ? » suggère-je, sérieuse. Il va falloir voir ça avec un attaché de presse... « Le pire, c'est que l'histoire pourrait resurgir dans quelques années, quand tu seras une célébrité confirmée. » Maudits soient les paparazzis et leur bonne mémoire.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty
MessageSujet: Re: Groupies tend to be very creative people | Killian ♥   Groupies tend to be very creative people | Killian ♥ Empty

TITRE :

 Groupies tend to be very creative people | Killian ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Groupies tend to be very creative people | Killian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Killian Ϟ Pokédex.
» Nam Killian Ϟ Téléphone.
» I will be crazy tonight ~ (Killian ♥)
» Killian → If I ruled the world.
» La presse people!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-