AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyMer 21 Mai - 22:53

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Lee Yi Qian
feat. Arden Cho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis née le 3 septembre 1988 en Chine, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que liaison-presse. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de devenir danseuse professionnelle..

Anecdotes
•• Yi Qian a une très bonne mémoire mais, en contrepartie, un sens de l'humour déplorable quand il s'agit de faire elle-même des blagues. Nous vous avisez jamais de la lancer sur ça, vous vous retrouveriez avec un casse-tête et un mal de tête. ^^
•• Yi Qian parle couramment coréen, très bien anglais et a quelques bases de mandarin.
•• Elle est maître dans l'art de faire bonne figure au risque de ne pas dévoiler ses vrais sentiments.
•• Suite à une blessure au genou qu'elle s'est faite à 17 ans, elle a dû arrêter la danse classique alors qu'elle étudiait au Royal Ballet School de Londres. C'est la raison pour laquelle, elle a une cicatrice au genou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère