AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyMer 21 Mai - 22:53

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Lee Yi Qian
feat. Arden Cho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 25 ans ans. Je suis née le 3 septembre 1988 en Chine, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une membre du staff. Je travaille en tant que liaison-presse. Côté cœur, je suis célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve a toujours été de devenir danseuse professionnelle..

Anecdotes
•• Yi Qian a une très bonne mémoire mais, en contrepartie, un sens de l'humour déplorable quand il s'agit de faire elle-même des blagues. Nous vous avisez jamais de la lancer sur ça, vous vous retrouveriez avec un casse-tête et un mal de tête. ^^
•• Yi Qian parle couramment coréen, très bien anglais et a quelques bases de mandarin.
•• Elle est maître dans l'art de faire bonne figure au risque de ne pas dévoiler ses vrais sentiments.
•• Suite à une blessure au genou qu'elle s'est faite à 17 ans, elle a dû arrêter la danse classique alors qu'elle étudiait au Royal Ballet School de Londres. C'est la raison pour laquelle, elle a une cicatrice au genou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Il y a une assez grande différence entre l'image que Yi Qian donne d'elle et qui elle est réellement. En apparence, elle peut paraître posée, mature, intelligente et gentille. C'est au moins ce que son éducation lui a apporté. Elle ne laisse jamais paraître la moindre faiblesse, tentant de combler un manque de confiance en soi par des attitudes toujours réfléchies et agréables. Malheureusement si l'image qu'elle renvoie peut être flatteuse, la réalité est un peu moins glorieuse. Car, en fait, la jeune femme est plutôt anxieuse et peu sûr d'elle. Mais c'est à grand renfort de sourires qu'elle essaye de combler ces deux lacunes. Et pourtant, elle passe une bonne partie de son temps à s’inquiéter pour beaucoup de choses, même si certaines doivent parfois paraître futiles. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne remet rien au lendemain. Et, pourtant, elle sait s'amuser. Seulement, il faut bien la connaître pour comprendre son côté plus insouciant et drôle. Enfin, drôle... Seulement pour répondre aux blagues à grands éclats de rire mais pas pour en faire.

De part son éducation assez stricte et ayant grandi dans un milieu aisé, elle affiche donc une sorte de confiance en soi et de sociabilité dont parfois elle se passerait bien. Cependant, ce qui est certain c'est que, quand il le faut, elle peut se montrer très spontanée et franche, voir même cassante. N'ayant jamais manqué de rien, elle peut parfois ne pas prendre le temps de comprendre les sentiments des autres pour porter un jugement seulement sur ses premiers aprioris et préjugés.

Dans sa famille, elle a toujours été obéissante mais sa curiosité et sa vivacité d'esprit lui ont permis de prendre certaines libertés, comme travailler dans le milieu du spectacle. Comme toujours, elle fait la fille bien polie et bien élevée mais le protocole l’ennuie de plus en plus et elle est dégoutée par les attitudes mièvres et intéressées dont tout le monde à conscience mais continue de faire fi en se souriant bien faussement, milieu dans lequel évolue son père.
Avec ses amies, par contre, Yi Qian est tout ce qu'il y a de plus normal encore une fois. Elle sort avec elles, et fait tout ce que des jeunes femmes peuvent faire ensemble : faire les boutiques, aller au spa, etc. Elle a même été la demoiselle d'honneur de sa plus proche amie lors de son mariage.
Et en amour ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Yi Qian est plutôt naïve dans ce domaine là. Non pas dans le sens où elle aime le premier venu, mais plutôt pour sa fidélité. Elle serait capable d'aimer quelqu'un pendant dix ans même si ce n'est pas réciproque. C'est même le genre de fille qui laisserait partir celui qu'elle aime juste pour qu'il soit heureux avec une autre. Mais avant ça, bien sûr, il y a un revers de médaille car, comme tout le monde, elle a ses gros défauts... Pour quelqu'un qu'elle aime et qu'elle désirerait avoir auprès d'elle, elle serait prête à beaucoup. Quitte à blesser d'autres personnes. Ceci est dû à son éducation de petite-fille gâtée mais aussi à l'un de ses défauts majeurs qui est sa difficulté à se remettre en question et à recevoir les critiques. Si elle fait ou dit quelque chose, elle pense avoir raison.

Mais, dans tout ce méli-mélo de défauts peu avenants dissimulés par une bienséance et une volonté de paraître parfaite, elle reste néanmoins sincère sur une chose : sa gentillesse naturelle qui prend souvent le dessus sur le reste et sa capacité à vouloir conseiller et à comprendre les autres... Seul point négatif, si elle conseille ou essaye de comprendre ce sera forcément suivant ses propres valeurs. On pourrait donc dire que son intelligence ne fait pas tout et qu'elle peut parfois rester assez fermée d'esprit.

Ce travail constant sur elle-même lui permet aussi de pouvoir exercer son travail au mieux. Avenante, soignée et volontaire, ses échanges dans le milieu professionnel passent tout naturellement, laissant à peine voir qu'elle n'a pas dormi pendant deux jours pour un simple coup de fil.

Blessée par son accident, certes anodin, mais qui l'obligea à renoncer à son rêve de devenir danseuse professionnel après tant d'efforts, elle est devenue plus fragile et s'accroche d'autant plus à ce qui lui a été offert alors qu'elle avait songé un temps à devenir plus indépendante. Elle s’investit avec un acharnement et une motivation parfois démesurés dans son travail mais c'est sa manière de faire face aux problèmes.
Sa détermination est aussi illustrée par le fait qu'elle s'entraîne secrètement chaque semaine à tenter de recouvrer ne serait-ce qu'un peu de ses capacités antérieures de danseuse. Ces entraînements sont à la fois douloureux mentalement et physiquement et son médecin, qui n'est pas dupe, lui a plusieurs fois conseillé de faire plus attention ou de pratiquer des activités plus neutres pour son genou, mais elle garde cela secret. C'est un peu le seul moyen qu'elle a encore d'espérer pour quelque chose dans lequel elle s'est investie à 100% pendant plusieurs années et qui lui a été brusquement arraché... De l'extérieur, elle semble faire avec mais, à l'intérieur, elle ne sait pas encore qui elle est.  

Histoire
« Je suis née en Chine et, pourtant, je suis de nationalité coréenne. Vous savez, quand on cherche à faire compliqué pourquoi faire autrement ! D'ailleurs, cette phrase résume assez bien l'histoire de mes parents. Ma mère était chinoise et mon père coréen. Leur mariage n'a pas été un mariage d'amour. Oui, ce genre de chose n'existe pas que dans les dramas. Mais, ne sortez pas tout de suite les mouchoirs ! J'ai eu une vie plutôt normale et dont je n'ai pas à me plaindre. Alors la vie théâtralisée parsemée d'embuches et de situations plus tragiques les unes que les autres, je n'ai heureusement pas connu ça.

Pour parler dans un langage moderne, le mariage de mes parents était donc un mariage arrangé visant à réunir deux familles influentes de deux pays différents. Là où s'est compliqué, et un peu stupide, c'est qu'ils étaient conscients de ne pas s'aimer l'un l'autre et que chacune des familles se trouvaient dans une situation bien plus que stable. Celle de ma mère étant un peu plus modeste. Enfin bref, je suis née en Chine parce que ma mère souhaitait accoucher dans sa ville natale. Ensuite, nous sommes partis tous les trois direction la Corée. Mon père était le directeur d'un hôpital et ma mère participait à diverses œuvres de charité. Avant leur mariage, elle était professeur d'anglais. Je ne sais pas si elle a souffert de tous ces changements; elle-même étant assez douée pour faire bonne figure. Mais son retour vers le Chine vingt ans plus tard doit en témoigner. Avant cela pourtant, il s'est passé bien des choses.

Déjà, j'ai grandi. Je suis allée à l'école. Mais, en parallèle de ça, je suivais aussi des cours de danse plusieurs fois par semaine. Par chance, ce que l'on m'imposait me plaisait. Après plusieurs demandes et concours, j'étais finalement acceptée à la Royal Ballet School de Londres. Je déménageais alors pour l'Angleterre à mes treize ans, seulement suivie de ma mère. Ça parait simple comme ça, mais j'ai réellement travaillé dur pour cela. Entre les stages d'été, les représentations stressantes, la pression parentale de devoir réussir à tout prix et en plus de ça exceller, la plus grande partie de mon enfance a été consacrée à la pratique et l'étude de la danse. Mais c'est quatre ans plus tard, alors que je faisais de grands progrès, qu'une blessure au genou m'obligea à mettre fin à mon rêve et à rentrer en Corée. Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas pratiquer la danse du tout et perdais petit à petit tout ce que j'avais appris et que mon corps, s'étant perfectionné avec les années de pratique, avait assimilé. Ma mère, acharnée, me fit enchaîner les opérations. Au final, je dois faire attention aux sports que je pratique et j'ai une petite cicatrice sur le genou. Mais, finalement, il y a bien pire. Ce qui était dur était d'apprendre, à à peine 17 ans, à vivre sans l'unique chose que l'on savait faire. N'ayant pourtant pas arrêté ma scolarité, j'entrais plus tard à l'université avant d'entrer dans une école de journalisme et de gestion.
L'année de mes vingt ans, mes parents ont divorcé. Pourquoi ai-je pleuré plusieurs fois alors que ça n'avait jamais été entre eux ? Je n'en sais rien. Mais ma mère semblait avoir pris conscience de quelque chose. Comme un déclic. Elle est donc repartie en Chine. Moi, j'ai choisi de rester en Corée.

Après plusieurs candidatures et un dossier que j'avais pris soin de rendre "béton", je fus engagée à New Generation pour une fonction de liaison-presse. Un travail qui me plaît beaucoup. Mon père, après mon échec en danse, avait voulu m'orienter vers des études de médecine. Mais, j'ai réussi à l'en dissuader. Comme quoi, être fille unique peut avoir certains avantages.
Maintenant, j’apprends peu à peu à lâcher prise, même si c'est difficile. A comprendre que je ne peux pas exceller dans tous les domaines et que s'y efforcer ne sera qu'une perte de temps. Chacun à ses faiblesses, mais j'ai encore du mal à afficher et accepter les miennes. Alors, la plupart du temps, je suis Lee Yi Qian, la fille d'un riche homme d'affaire et d'une héritière chinoise devenue calligraphe, une jeune femme intelligente et posée !
Dans son travail, une employée motivée, travailleuse acharnée et de bonne humeur ! Maintenant, à vous de voir si vous voulez ou non connaître ce qu'il y a de l'autre côté du miroir ! »  

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Ma... , j'ai 21 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique et que j'espère pouvoir bien m'intégrer au milieu de tout ce jolie monde et de ce contexte très sympas. Merci !




Dernière édition par Lee Yi Qian le Jeu 22 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 0:58

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une fiche aussi rapidement postée et terminée xD. Donc tout d'abord, bienvenue parmi nous jeune loutre ♥ (oui l'admin aime les loutres .-.).

Bien, alors je plussoie puissance mille le choix de vava *o* j'adore cette actrice *fangirlise*. Bref je me reprends, j'aime beaucoup l'écriture de ton personnage, ce n'est pas des plus extravagant(et tu l'assumes ce que je salue) et tu ne tombes pas dans le pathos. Ta fiche est agréable à lire, l’histoire m'a fait quelque peu penser à un autre de mes persos( avec qui je risque de venir de quémander un lien)  et du coup je ne peux qu'encore plus aimer ta petite.  Le seul petit bémol, mais vraiment petit, c'est les quelques erreurs disséminées dans ta fiche ( mais bon en même temps je suis un correcteur sur pattes XD) .

Bien j'ai assez blablaté, bon courage pour ta fiche de lien, ta demande multimédia et tes premiers rps. ?J'espère que tu te plairas chez nous:D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 7:52

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Fiche rapide en effet o__o
Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! J'aime beaucoup ton choix original d'avatar aussi, ça change un peu tout en restant dans le paysage (je me comprends...)
Encore une fois, bienvenue pour clore ce petit message ;)

HS: Merci Jung Su d'avoir validé aussi vite aussi by the way (quand je vois l'heure XD)

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 9:20

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil !

Et merci pour la validation ! :)
J'ai corrigé les quelques fautes dont tu as parlé Jung Su, moi-même elles m'ont sauté aux yeux. ^^
Mince. Je suis désolée si l'histoire t'a rappelé un de tes persos, j'aurais dû penser à lire les fiches de présentation des autres personnages validés avant.

Merci encore à vous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 11:12

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Bienvenue ! :3


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 14:06

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Bienvenuuuue ♥

Je veux absolument un lien avec mon DC (et le rp qui va avec xD), je leur trouve déjà plein de points communs ! Avec Dan Il aussi, c'est en quelque sorte obligé parce qu'en vue de son caractère, disons qu'il sera souvent amené à travailler avec Yi Qian. xD Bref, amuse-toi bien ici et te fais pas de soucis pour l'intégration, nous sommes tous très sympathiques ahem (a)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 14:59

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Oh wow, i'm laaate -pan-
Merci Jung Su de t'être occupée de la validation =3 ♥

Et bienvenue petite fleur de lotus *-* -ne cherche pas à comprendre-
Amuse toi bien ici ♥
Elle a l'air intéressante, krrkrrkrr

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 16:16

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Merci Killian ! Merci aussi Dan Il, ce sera avec plaisir pour un lien et pour le rp. :)
Merci à toi aussi Calliope ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 16:41

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Jung Su valide plus vite que son ombre *o* ! *se prosterne devant lui*

Quoiqu'il en soit, je suis aussi en retard ! Très bon choix de vava, je viendrais peut être te demander un lien avec Kwang Ho puisque Lee Chun est pas trop bavard avec les filles ! Bref, bienvenue chez nous ! patati et patata, j'espère qu'on se fera un rp un de ces quatre !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 18:00

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Merci beaucoup Lee Chun !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 18:46

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Bienvenue sur le forum ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  EmptyJeu 22 Mai - 19:19

TITRE :

 Lee Yi Qian




 

Merci  ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Yi Qian  Empty
MessageSujet: Re: Lee Yi Qian    Lee Yi Qian  Empty

TITRE :

 Lee Yi Qian




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Yi Qian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yi Qian - Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-