AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Eun Hee ; Let's go party. Empty
MessageSujet: Eun Hee ; Let's go party.   Eun Hee ; Let's go party. EmptyVen 23 Mai - 15:58

TITRE :

 Eun Hee ; Let's go party.




 

Seo Eun Hee & Lee Yi Qian
Let's go party !


__________________________________________________

Ce soir, Yi Qian se rendait à Jung-Gu. Mais pas dans n'importe quel endroit. Non, son amie Eun-Hee et elle s'étaient fixées rendez-vous devant Le Xanadu. Autrement dit l'une des boîtes de nuit les plus cotées de Séoul. Mais avant cela, tout un tas de préparatifs s'imposaient. Les deux femmes se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, depuis l'université en fait, et elles avaient donc l'habitude de sortir ensemble. Cependant, la jeune employée de la NG n’envisageait pas pour autant de sortir sans prêter attention à son apparence au préalable. Comme le lieu où elles se rendaient été une boîte de nuit, sa tenue ne devrait pas être la même que si elles allaient faire les boutiques ou simplement au cinéma, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne devait pas se préparer avec soin.
Ce jour-là, elle avait fait en sorte que son travail ne la retienne pas jusqu'à trop tard et, en sortant de ce dernier vers les 19 heures, elle rentra directement chez elle.  Comme d'habitude, il y avait du monde sur la route et elle mit presque une heure à rentrer. Les embouteillages étaient l'une des choses dont elle se passerait le plus à Séoul ! Elle fut donc très contente quand elle passa le seuil de sa porte. Elle posa les clés de sa voiture sur le meuble placé devant l'entrée et accrocha sa veste et son foulard à un porte-manteau après avoir au préalable posé ses chaussures et les avoir rangé dans leur casier. Contrairement à certaines personnes, en rentrant chez elle même épuisée, Yi Qian se sentait rarement d'humeur à rester avachie sur son canapé toute la soirée. La plupart du temps, elle profitait de ses soirées pour faire du sport, sortir, ou juste lire. Mais c'était aussi une manière de s'occuper l'esprit. Après tout, peut-être que les choses auraient été bien différentes si elle ne vivait pas seule.

Enfin, ce soir était tout de même un soir spécial ! Elle ne sortait pas seulement mais allait en boîte avec sa meilleure amie, Seo Eun Hee. Rien qu'à cette idée, elle ne se sentait pas l'envie de rester tranquillement chez elle et partie donc sans attendre se préparer. Elle avait préparé sa tenue à l'avance de sorte qu'elle n'ait plus qu'à prendre sa douche, s'habiller, se coiffer et se maquiller. Une fois sortie de la salle de bain et débarrassée des saletés accumulées dans la journée, elle sortit son mini-short noir et sa blouse noire pailletée de son dressing. Les cheveux attachés pour ne pas défaire son maquillage, il ne lui resta bientôt plus qu'à s'occuper de ses cheveux. Ses proches et ses amies lui reprochaient souvent de bien trop les attacher, ce soir elle opta donc pour une coiffure moins élaborée et se contenta d'utiliser un fer pour faire quelques anglaises parmi ses cheveux lisses. Une fois complètement prête, il lui restait encore largement le temps avant de partir et elle en profita donc pour régler quelques petites choses sur internet et passer un coup de fil à sa mère. Rien de bien intéressant, comme toujours... Quoique, cette dernière semblait tenir des discussions beaucoup moins superficielles et formatées depuis qu'elle avait quitté le père d'Yi Qian. Mais, comme toujours, la gentille fille qu'était Yi Qian sourit, rit et partagea une bonne humeur bien trop fausse, avant de raccrocher dans un soupir de soulagement. « Ça, c'est fait ! ».
Contrastant avec l'image toujours active et volontaire qu'elle donnait lorsqu'elle était entourée, elle s'assit sur le canapé et resta plusieurs minutes immobile, le regard fixé vers la baie vitrée qui couvrait une partie du mur de son vaste appartement. Quand elle était seule, elle pouvait baisser un peu la garde et cesser de tout faire pour paraître parfaite. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'elle vivait toujours seule ou n'avait pas de petit-ami. Ou plutôt "plus", plus exactement. Et dire que son père avait voulu qu'elle reste dans la maison familiale jusqu'à son mariage...

C'est seulement la sonnerie de son portable qui lui fit retrouver ses esprits et elle se pencha vers la table basse sur lequel était posé l'appareil pour regarder le message qu'elle venait de recevoir. C'était le travail. Encore un scandale... Décidément, ces petites idoles n'arrêteraient jamais de lui donner tant de travail. Bon, la journée du lendemain promettait d'être animée. Mais c'était presque devenu une habitude maintenant. Jetant un regard à sa montre, Yi Qian se leva car il était bientôt temps pour elle de partir.
Elle tira les rideaux du salon et monta à l'étage pour faire de même dans les autres pièces. Parfois, elle se disait que son appartement pouvait paraître prétentieux pour une seule personne alors que des familles nombreuses vivaient dans des habitations beaucoup plus petites. Elle avait toujours été trop gâtée. Mais ça, elle le savait...
Bon, il fallait qu'elle se secoue. Eun Hee ne lui permettrait pas d'arriver toute déprimée alors qu'elles souhaitent passer une super soirée.
Yi Qian transféra les affaires dont elle avait besoin de son sac à main de travail dans une pochette qu'elle avait récemment acheté, en compagnie d'Eun Hee encore une fois. Porte-monnaie, portable, pochette à maquillage pour retouches, mouchoirs (super classe!)... Tout y était !
Elle appela un taxi et, en attendant qu'il arrive, mis ses talons, une veste, puis sortit dehors. Elle aurait pu prendre sa voiture mais elle préférait pouvoir rentrer en toute sérénité et sans avoir à se focaliser sur la conduite. Quand ce dernier arriva finalement, elle monta à l'arrière et lui indiqua sa destination.
Pendant le trajet, elle en profitant pour envoyer un message à son amie.

Salut Eun Hee !
Je suis partie... On se retrouve à 22 h comme promis devant le Xanadu !

Une fois arrivée, Yi Qian paya la taxi et sortit dans la rue. Il y avait déjà du monde qui attendait devant la célèbre boîte de nuit. Mais, de tout façon, c'était toujours le cas ; sauf en cas de grandes occasions ou quand des événements privés étaient organisés. Ne voyant pas son amie, Yi Qian vint se mettre en bordure du gigantesque bâtiment et attendit là. Elle connaissait bien son amie. Il n'était donc pas nécessaire qu'elle lui envoie un message pour la presser. Elle se contenta simplement de lui écrire pour la prévenir.

Je suis arrivée. Prend ton temps !

Le visage penchée au dessus de son portable, elle ne prêtait plus attention aux personnes qui l'entouraient.


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Eun Hee ; Let's go party. Empty
MessageSujet: Re: Eun Hee ; Let's go party.   Eun Hee ; Let's go party. EmptySam 24 Mai - 16:17

TITRE :

 Eun Hee ; Let's go party.




 

Je sélectionne quelques robes et les essayages peuvent commencer. C'est pas un bon look que je veux me donner, je cherche plus d'élégance dans ma garde-robes. Toutes marques y sont confondues, des plus prestigieuses aux inconnues que j'ai dû dégoter pendant des soldes. D'ailleurs, en regardant mon dressing, je me rends compte que le noir y est aussi présent que l'eau au Sahara. Normal, cette couleur me déprime. Au bout d'une heure, c'est une robe rouge que je revêtis. De quoi mettre en valeur un corps dont je prends bien soin. Chaussée sur des escarpins d'une faible épaisseur et les cheveux savamment coiffés, je cherche enfin à me maquiller sans donner l'impression d'être passée par la clown School. Enfin contente de mon visage et de mes vêtements, je cherche un collier que mes parents m'avaient offert il y a dix ans. C'était le dernier cadeau commun qu'ils m'ont fait, divorce oblige. Je mets du parfum - essence de la séduction quand même. Cette bouteille est également un cadeau mais c'est Yi Qian qui me l'avait fait il y a pas longtemps.

Les autres robes sont négligemment délaissées sur mon lit, je m'en occuperai à mon retour parce que je sens que je commence à être en retard. La sonnerie de mon portable me le confirme. Yi Qian est déjà partie, zut. J'habite un peu plus loin d'elle et risque de la faire attendre. Prestement alors, je fourre mes affaires dans une pochette que j'avais achetée en compagnie de Qian, on avait pris le même modèle, juste la couleur diffère. C'est presque comme les bracelets d'amitié. Je rigole à cette pensée et me dirige vers l'extérieur après avoir éteint les lumières et verrouillé la porte. Si j'avais une coloc, elle me brûlerait sur la place publique pour l'état présent de l'appartement. Je suis pas bordélique, mais dernièrement j'ai eu du pain sur la planche et ça me laisse pas le temps de faire la femme de ménage.

Voiture, taxi... taxi, voiture... taxi ! Pas trop le choix anyway, parce que j'entends déjà les gens dire que je suis un danger en voiture, alors si en plus je conduis alors que je vais avoir le sang alcoolisé, ça va pas arranger la chose. Une dizaine de minutes me séparent de la boite de nuit, c'est le moment que choisit mon amie pour m'envoyer un nouveau message où elle m'annonce d'être déjà arrivée. Ça me fait penser que j'avais oublié de répondre à son premier message, tellement j'étais pressée. Avec le sourire, je la préviens de mon arrivée :

Je te rejoins dans 15 minutes max, si c'est pas le cas, t'as le droit de t'inquiéter.

Pas très drôle mais tant pis, elle a l'habitude. Enfin parvenue devant l'immeuble, je paie le taxi et peine à trouver Yi Qian. Il y a foule et je retrouve déjà cette ambiance étouffante avant même d'entrer. Après un regard circulaire, mes yeux reconnaissent une silhouette familière, je me dirige vers elle. Salutations échangées, je fais "OK" de la main. Ma façon de complémenter sa tenue. « Désolée du retard, j'ai pas eu le temps de me préparer à l'avance et la journée a été longue au boulot. Très longue. D'ailleurs, il se peut que je vienne bientôt te demander un service à l'agence... » je souris mais je suis sérieuse, Les SOW, le groupe que j'ai en charge, me donnent constamment l'impression d'être vraiment peu aimés par les journalistes. Mais bon, je suis pas venue pour causer boulot. « Tu viens ? » je demande avant de me rendre à l'intérieur, sans problème. Je prolonge ma marche vers le bar en regardant les gens puis m'approche de mon amie, souriante et sur le ton de la plaisanterie, je dis : « Il y a vraiment pas mal de monde ici, espérons que y aura pas trop de vieux relous qui nous mettent des mains au cul. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Eun Hee ; Let's go party. Empty
MessageSujet: Re: Eun Hee ; Let's go party.   Eun Hee ; Let's go party. EmptyMer 28 Mai - 18:02

TITRE :

 Eun Hee ; Let's go party.




 

    Yi Qian venait de terminer de lire le message d'Eun Hee quand elle remarqua sa présence à côté d'elle. En voyant son amie, un grand sourire se dessina sur le visage d'Yi Qian. Mais pas un sourire faux, comme elle pouvait en avoir le reste du temps en faisant de son mieux pour être appréciée. Avec Eun Hee, elle ne pouvait pas mentir de toute façon. Elle l'adorait trop pour en avoir besoin et sa sincérité était bien réelle. Elle ne manqua pas de remarquer le look impeccable de son amie. Il faut dire que cette dernière était toujours très douée pour se mettre en valeur et choisir les bonnes tenues. C'est donc sans surprise qu'elle la trouvait sublime ce soir dans sa robe rouge. D'ailleurs, pas besoin de compliments futiles entre elles. Elle lui adressa un regard significatif pour lui retourner le compliment après que la manageur des SOW lui ait indiqué que sa tenue était bien par un geste de la main. Bien sûr, elle savait aussi qu'Eun Hee n'aimait pas vraiment le noir, voir pas du tout, mais c'était une couleur que Yi Qian n'arrivait pas à bannir de sa garde-robe tant elle la trouvait utile, adaptée ou confortable en certaines occasions.

    Finalement, quand Eun Hee lui parla de son travail et de l'agence, Yi Qian ne put que se contenter d’acquiescer. Qu'est-ce que les membres du groupe dont elle s'occupait lui avait réservé cette fois ? C'était toujours pareil... Ils voulaient atteindre le sommet mais étaient incapables de tenir en place. Mais, elle voulut tout d'abord rassurer son amie quand à son arrivée.

    « Pas besoin de faire des manières avec moi Eun Hee. En plus, ce n'est pas un retard ! Quand au groupe, tu n'auras qu'à m'en parler plus tard. Ça te va ? »

    Finalement, elle suivit son amie à l'intérieur du Xanadu. Il y avait presque autant de monde qu'à l'extérieur. De vives lumières colorées avaient pris la place de l’ambiance plus morne que devait présenter le lieu dans la journée et une musique à la mode résonnait déjà dans les lieux. Sans vraiment prêter attention aux gens autours d'elles, Yi Qian rangea son portable dans sa pochette, avant de finalement se rendre compte que la musique venait de changer pour laisser place à l'une des chansons de l'un des groupe de la NG. Et, de surcroît, un morceau tout juste enregistré et donc récent. Amusée, mais pas vraiment surprise, la jeune femme se laissa apaiser par sa mélodie connue et familière, bien qu'elle n'en soit pas forcément fan. Même si elle était contente de sortir avec sa meilleure amie, elle n'était pas pour autant une habituée des boîtes, ni même une reine de la nuit à Séoul. L'idée de ne pas être seule la rassurait d'autant plus et favorisait sa facilité à conserver une attitude détendue.

    Yi Qian rit à la réflexion de son amie sur les possibles pervers qui pouvaient traîner même si cette idée ne l'amusait en fait pas vraiment. A cette idée, elle tira même inconsciemment sur son short et avait envie de fuir ou de se commander un garde du corps pour la soirée. Heureusement, elle avait un don pour ne jamais s'habiller de manière vulgaire et espérait que ceci suffirait à décourager les vieux aux idées mal tournés qu'elles pourraient rencontrer durant la soirée. Elle adressa une moue lassée mais aussi amusée à son amie.

    « Ne m'en parle pas ! Je suis à deux doigts de me mettre aux arts martiaux juste pour ça... »

    Ça y est, elle n'avait pas pu s'en empêcher ! Elle venait encore de faire de l'humour. Pourtant elle savait qu'elle était toujours nulle pour ça. Heureusement, elle était avec Eun Hee. Cette dernière était indulgente et ne lui en voudrait pas. Ceci dit, ce qu'elle venait de dire n'était pas complètement faux. Même au travail, il avait toujours cette sorte de personnages un peu vicieux et sans gènes. Même Yi Qian, qui était pourtant bien élevée et toujours dans la maîtrise, avait failli mettre une claque à un employé de la NG s'étant permis un geste de la sorte avec une jeune idole. « C'est pour rire ! », qu'ils disaient tous. C'est vrai, c'est vachement drôle ! Et quelle super image de la femme cela renvoie !

    Enfin arrivées au bar, Yi Qian se fit une place pour elle et Eun Hee avant d'attirer l'attention de l'un des serveurs. Elle se tourna ensuite vers son amie.

    « Tu veux quelque chose ? »

    Loin d'elle l'idée de se saouler, mais il y avait tellement de monde qu'elles pourraient ainsi avoir le temps de jauger de l’ambiance et de discuter un peu. Yi Qian jeta un rapide regard autours d'elles deux alors qu'elle était toujours accoudée au bar avec élégance.


Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Eun Hee ; Let's go party. Empty
MessageSujet: Re: Eun Hee ; Let's go party.   Eun Hee ; Let's go party. EmptyVen 30 Mai - 23:46

TITRE :

 Eun Hee ; Let's go party.




 

Ça me plait bien qu'elle ne soit pas très exigeante sur les principes. C'est déjà assez embêtant avec mes parents. Sérieusement, je me vois mal passer la soirée à essayer de différencier fourchette à dessert et fourchette à viande froide. Allons savoir en quoi c'est utile, de toute façon. Je préfère de loin échanger un coup d'oeil complice avec Qian, contente que ma tenue lui plaise. C'est pratique d'avoir une amie qui s'exerce dans le même domaine d'ailleurs, ça a le don de me décharger de certaines tâches. Je lui souris : « Ça marche, merci. Je t'avoue de ne pas avoir pu fermer l’œil de la nuit à cause de ça. Mais t'as raison, je t'épargne les détails pour le moment. » J'adore mes protégés, ils sont... spéciaux ? Un peu foufous dans leurs têtes mais surtout jeunes et talentueux. Leur manque d'expérience leur fait souvent défaut. Résultat : la manager qui a du fil à retordre. Mais je suis contente de pouvoir travailler avec eux, ils ont un talent de fou.

Deux minutes à l'intérieur et je trouve déjà que l'espace est confiné. Mais je m'y suis habituée. Ça fait pas particulièrement plaisir d'être à pas moins de 5 centimètres avec les autres. Surtout pas si mon dos se frotte déjà à d'autres - espérons que c'est des filles ou que c'est pas fait exprès, au moins. J'explicite cette réflexion et récolte un rire de la part de ma best. Je ris quand elle parle d'arts martiaux. Bon, c'est peut-être pas particulièrement drôle comme blague mais ça m'amusait. Puis les blagues qui ne font rire que soi, ça me connait. « Ah, toi aussi ? » Je garde qu'un sourire sur mon visage quand une scène intéressante s'offre à ma vue : « Ça va nous être utile en plus, les arts martiaux... » explique-je en désignant du menton une serveuse, un type venant d'abattre sans aucune gêne sa main sur son postérieur. Elle sourit... pauvre employée. Je secoue la tête, me concentrant ensuite sur la musique. Je connais le groupe, puis je suis Qian jusqu'au bar.

« Juste un cocktail. Et toi ? » Je souris puis m'approche d'elle : « Faut que je me calme un peu sur l'alcool, la dernière fois j'ai fini dans le lit de mon ex-mari. En fait, j'y avais juste dormi, il s'est rien passé.  » Mais paie la honte quoi. Je me suis sentie si humiliée. Je soupire, laissant mon regard se balader dans les lieux. Mon regard se pose sur un groupe d'hommes, à voir comment ils regardent dans la direction de mon amie, aucun doute qu'elle les fait craquer. Mais elle semble pas s'en rendre compte. J'allais lui dire mais une musique familière - quoique assourdissante - parvient à mes oreilles, c'est a musique des SOW en fait. Heureuse, mes lèvres s'étirent lentement vers le haut. «  Yi Qian, tu entends ça ? »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Eun Hee ; Let's go party. Empty
MessageSujet: Re: Eun Hee ; Let's go party.   Eun Hee ; Let's go party. Empty

TITRE :

 Eun Hee ; Let's go party.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Eun Hee ; Let's go party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pizza party, it's Friday!
» Lee Autumn - Party Rebel
» Mr. Choi × Let's make a Pajama Party.
» Party Hard ! ▲ feat. Hailee & Jung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-