AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptySam 31 Mai - 21:47

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

À qui on coupe la tête aujourd'hui ?
feat. Yoon Mikhaïl


Hailee était crevée. Quelle matinée. Le cours de danse venait à peine de se finir et la jeune fille étira ses pauvres membres douloureux. Pourtant elle n'était pas une débutante, mais leur professeur leur en avait fait voir de toutes les couleurs. L'anglaise jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de rejoindre les deux autres trainees avec qui elle discutait très souvent. Elle savait très bien de quoi les autres filles du groupe parlaient, jalouses comme tout. Sa relation avec Mikhaïl avait étonné beaucoup de monde et pourtant ils seraient encore plus surpris de savoir qu'ils sont réellement sortis ensemble il y a un peu moins de deux ans, quand ils étaient encore en Angleterre. Ce n'était pas un amour des plus réels qui les reliaient, mais bien une profonde confiance et un attachement important l'un à l'autre. Elle pouvait, en excluant le fait qu'ils sont ensemble, se vanter d'être l'une des rares personnes avec qui il n'est pas cette personne froide et renfermée, son air blasé quittant son visage dès qu'ils sont ensemble. La seule supercherie qu'il y a entre eux est bien cette fameuse histoire de couple. Un petit arrangement entre eux, lui, ça lui évite d'avoir sur le dos sa manager et elle, ça pourrait peut-être lui permettre de rendre Young Ho jaloux. Pour quelle raison ? Aucune voyons, c'est ce qu'elle s'efforçait pourtant à faire comprendre, en vain, à son faux petit-ami qui n'y croyait pas une seconde.

Elle jeta un coup d'oeil à son portable. Un large sourire étira ses lèvres. Mikhaïl venait la chercher pour l'emmener déjeuner. Ils allaient enfin pouvoir discuter franchement sur les personnes qui parlent dans leurs dos, ils étaient de vrais pros pour ça. La jeune fille lui renvoya juste un sms lui proposant le Grand Magasin Lotte qui renfermait aussi des restaurants en son sein, assez chers soit, mais elle proposa même de payer, avant d'aller se doucher dans les vestiaires mis à disposition à côté de la salle de danse. Une bonne douche bien chaude, ça détendit immédiatement ses pauvres muscles qui avaient été mis à dure épreuve pendant ces trois dernières heures et elle en sortie en pleine forme, bien que quelques courbatures persistaient. S'habillant, elle ignora quelques regards en coin, avant de discuter avec ses deux amies qui avaient pris leurs après-midi de repos pour rendre visite à leurs parents qui habitaient plus loin. Elle leur souhaita une bonne fin de journée en leurs compagnies et les salua. La jeune fille rangea ses affaires en songeant à ses propres parents. Ils n'avaient pas eu le temps de venir la voir et elle non plus. Cela faisait presque un an qu'elle ne les avait pas vu. L'Angleterre lui manquait aussi, même si Mikhaïl avait donné un autre petit coup de fouet à l'anglaise au vue de leur passé, mais elle avait vraiment envie que ses parents viennent la voir, ils étaient déjà beaucoup plus libre qu'elle.

Prenant ses affaires, la jeune fille alla se caler devant les canapés devant la salle de danse. Il y avait ce groupe qui était encore dans la salle, prêt à tout pour se faire remarquer, mais qui s'y prenait comme un pieds, leurs comportements avec les autres trainees et même certains professeurs n'étaient pas du tout appréciés. Elle croisa le regard d'une des filles qui la regardait avec un air hautain avant de se détourner. Hailee leva les yeux aux ciels, que de jalousie, ce n'était pas bon pour vos rides qui arriveront prématurément à force de plisser vos yeux de cette façon. La jeune fille envoya un message à Mikhaïl, de détresse au ton humoristique.

« Viens me sauver Mikha, si leurs regards pouvaient envoyer des éclairs, je serais déjà morte foudroyée. Tu ne veux pas ça, hein love ? »

La jeune fille passa le reste du temps à attendre sur son téléphone, consultant les actualités dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Elle avait hâte que Mikhaïl arrive.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptyJeu 12 Juin - 22:09

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

Plus la tournée des S.O.W approchait et plus le stress montait  pour le jeune artiste. Non pas qu'il redoutait la confrontation avec le public, il avait déjà eu l'occasion de fouler les planches alors qu'il pouvait se complaire d'être un rat de l'opéra. Néanmoins, c'était la première fois qu'il devrait assumer le fait de danser et chanter, pour lui, il n'était pas un chanteur point. Ce n'est pas comme si il avait accepté d'auditionner pour être un back dancer... Et puis il y avait public et public...le fandom qui correspondait à la K-POP ne manquait pas de lui faire dresser les poils, les groupies passaient encore, quoique parfois un peu trop bruyantes. Mais les anti et les saesaengs elles, lui faisait couler à coup sûr une goutte sur le front.. et puis il avait déjà eu l'occasion de prendre la température avec ces merdeuses pourries gâtées qui se prenaient pour les maîtresses du monde possédant toutes les idoles, enfin lui il devait « crever » mais passons... L’entraînement de ce matin s'était déroulé dans le calme et la concentration, les membres étant encore pour la plupart en train de finir leur nuit debout. C'est qu'avec le rythme endiablé de pré tournée, le sommeil se faisait rare et l’énergie mettait du temps à affluer dans les veine le matin. Au moins pour une fois les tensions  entre les membres ne s'étaient pas faite ressentir .

Alors qu'il rentrait dans les vestiaires, il se hâta d'envoyer un sms à une certaine Anglaise pour l'informer qu'il l'emmenait déjeuner où elle voulait ce midi. Et oui, quand il voulait Mikhaïl pouvait se montrer charmant, et puis...il avait un rôl de petit ami factice à jouer. Ce dernier ne le dérangeait pas plus que cela, ayant déjà par le passé partagé une relation avec Hailee, l’arrangeant même... Eun Hee ayant oublié un temps les rendez-vous et autres speed datings arrangés...une véritable plaie cette femme quand elle s'y mettait. Quand à sa complice,pour sa part, même si elle ne le reconnaissait pas, elle jouait les fausse transie pour rendre jaloux son leader, encore une singulière relation qu'il avait du mal à comprendre. Que pouvait-on trouver aux coureurs ? Décidément, il ne comprenait pas cette société, mais soit, qu'elle le rende jaloux. Elle finira tout de même un jour par pleurer car ce dernier lui brisera le cœur. Ah les filles, toujours à courir après le mauvais garçon, un tel masochisme était effarant … Une réponse le sortit de ses réflexions, l'informant qu'ils iraient au Grand Magasin Lotte, la jeune femme insistait pour payer, comme si il allait laisser faire... Il soupira et se dirigea d'un pas leste sous le jet bouillant salvateur d'après-entraînement. Rien de te qu'une bonne douche pour se délasser et faire du bien aux muscles et articulations mis à rude épreuve pendant les répétitions .

L'habillement fut lui beaucoup plus expéditif et le Rookie se pressa de rejoindre la salle où l'attendait la jeune femme. Cette dernière commençait d’ailleurs à s'impatienter son message étant on ne peut plus claire.  Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il se trouvait déjà là, cachant par surprise ses yeux. « Tu ne pouvais pas un peu plus patienter mon canari ? » Il se pencha et embrassa la nuque gracile avec application et lenteur afin de donner le meilleur des spectacles aux regards indiscrets . Puis, il se redressa et lança l'un de ses fameux regards froid et hautain à l’assistance avant d’entourer la taille de sa fausse petite-amie en l'invitant à se lever afin de le suivre et quitter ces lieux hostiles. « Décidément, on peut dire qu'au ballet c'est la jungle, ici ce n'est pas mieux... Bon j'espère que tout ceci ne t'a pas coupé l'appétit ? Par contre... Il enfila une paire de lunettes à la jeune Trainee et en fit de même. Je veux bien t'aider à rendre jaloux l'autre imbécile et me débarrasser des idées saugrenues de Eun Hee, mais apparaître dans la presse à scandale on va éviter hein ! »

Et c'est ainsi qu'il se rendirent jusqu'au grand centre commercial, l'architecture de ce dernier ne manquant pas d'émerveiller à chaque foi le Russe. Parfois ce pays pouvait réserver de bonnes surprises, parfois... Ils ne tardèrent pas à arriver au niveau d'un restaurant qui servait des spécialités Françaises, ah au moins une chose de plus digeste et moins inconnue que les « trésors de l'Asie ». Il poussa galamment la chaise de la plus jeune avant de s'installer à son tour en consultant la carte. «  Dommage qu'on soit à l'extérieur, on ne peut même pas commander un verre de vin... décidément ces Coréens sont chiants quand ils s'y mettent ah ah...Bref et si tu me racontais ce que l'on dit derrière notre dos de ton côté .. je suis sûre que c'est croustillant... »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptySam 21 Juin - 0:36

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

Certaines personnes méritaient vraiment qu'on leur tape dessus. Qu'est-ce qu'ils ont tous à commérer ? Ils ne pouvaient pas s'occuper de leurs fesses ? Qui étaient bien plates au passage, mais ça c'était leur problème. Les exercices fessiers c'est pas pour les chiens mes chéris. Hailee n'était pas néanmoins le genre de personne à pleurer parce qu'un tas de personne parlait dans son dos ou disait des choses vraiment pas cool à son propos. En fait, elle s'en fichait éperdument. Et puis, il fallait déjà qu'elle comprenne la moitié de ce qu'ils racontaient. Généralement, ils employaient le langage familier, elle apprenait malheureusement à parler poliment à l'école. Vraiment pas utile en soit. Mais qu'importe, elle pouvait les insulter en anglais – risqué – mais aussi en russe et en français – beaucoup moins donc. Oui Mikha avait eu le temps de lui apprendre des petites phrases vraiment sympa lorsqu'ils étaient encore en Angleterre. Son ex y avait même eu le droit, elle avait même eu le plaisir pervers de lui révéler qu'elle sortait avec le Russe en même temps, il n'avait rien compris et ça l'avait bien fait rire.

Hailee dut néanmoins prendre sur elle pour ignorer les regards foudroyants de ces camarades qui étaient encore dans la salle d'entraînement. C'était quand même pitoyable, ils étaient juste jaloux. Elle qui pensait que Mikha n'était pas encore trop populaire auprès des fans, en fait il avait toute une horde de trainee qui auraient bien voulu être à la place de l'Anglaise. Et même des garçons, si c'était pas beau ça, au moins il aurait du choix. Elle envoya un sms au Russe pour qu'il se bouge les fesses, ne voulant pas finir foudroyée. Et pour être rapide, il le fut. Quelques secondes après, elle eut les yeux cachés et sa voix résonna à ses oreilles. Non …. Il avait pas osé ? Il avait osé ? Il avait osé. Elle se retient de gronder et le laissa faire son petit manège de petit ami parfait et câlin. Ça faisait remonter pas mal de souvenirs ça par contre. Elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue, murmurant à son oreille. « Même pas un vrai bisou ? Je suis déçue love. » La jeune fille apprécia grandement le fameux regard de glace de son faux petit ami envers cette assemblée d'idiots profonds et se leva quand il lui enlaça la taille. Elle passa son bras derrière son dos et attrapa son sac, le suivant, se retenant de leur tirer la langue comme une gamine. Elle lui sourit avant de se retrouver affublée de lunette de soleil. « T'as vu ça ? De vrais hyènes. »  Elle approuva néanmoins le fait d'éviter de se retrouver dans la presse à scandales. Déjà qu'une journaliste anonyme s'amusait à poster des articles sur le leader de S.O.W et elle, ça suffisait comme ça.

Direction le centre commercial Lotte. Toujours aussi grand et beau, on se croirait presque dans un palais. Le Russe semblait apprécier également, fait rare donc remarquable.  Dis moi qu'on ne va pas manger un de ces horribles plats trop épicés et plein d'ingrédients dont je ne connaissais même pas l'existence avant de venir ici. » La nourriture occidentale lui manquait. Le traiteur c'était sympa un moment, mais trouver de vrais produits bien de chez elle en supermarché, c'était rare. Choisissant un restaurant français, elle se tourna vers lui et lui dit très sérieusement. « Je t'aime tu sais. On se marie ? » Elle pouffa avant de le suivre à une table, le laissant l'installer. Enfin un vrai gentleman, prend en de la graine Nam Young Ho. Elle posa son sac et s'étira légèrement avant d'attraper la deuxième carte. Elle hocha la tête d'un air sérieux. « Ils devraient apprendre à boire. » Et c'est elle qui disait ça. Un sourire étira ses lèvres alors que le danseur lui demanda de lui raconter tout ce qu'on disait derrière leur dos. « Il y a tant à dire. Quoi que, y a des trucs que je ne comprend toujours pas. Quelle idée de parler aussi familièrement, moi j'apprends le Coréen polie, pas pratique du tout en société en somme. Surtout avec des êtres aussi stupides que certains trainees de l'agence. » dit-elle en hochant la tête.

Elle posa sa carte et s'affala à moitié sur la table. « Tu sais qu'on dit que je suis enceinte ? Et que c'est pour ça que tu sors avec moi. D'ailleurs les gens n'apprécient pas du tout, ils disent que mon but en fait, c'est de me faire tous les mecs de S.O.W. vu que je traîne aussi avec Young Ho. C'est vraiment pas gentil. » dit-elle avec un air faussement triste sur le visage. Elle soupira exagérément avant de regarder la carte. « Oh ! J'ai aussi entendu qu'en fait tu serais de la mafia russe et que tu cherche à éliminer quelqu'un de l'agence. Ça par contre … c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais pu entendre. Alors ? Avoue tout, tu veux tuer qui ? » dit-elle en pouffant de nouveau. Elle trouva finalement son plat et ferma la carte, se redressant. « C'est encore pire que les rumeurs débiles quand on était en Angleterre … qui n'étaient en fait pas des rumeurs haha. » À croire qu'ils étaient vraiment des cibles faciles. Mais ils se trompaient de personnes, les deux n'étaient pas du tout sensibles à ce qu'on pouvait dire sur eux. Surtout si c'était complètement stupide.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptySam 21 Juin - 11:09

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

Comme à son habitude le Russe n'avait pas traîné après la fin de sa session d'entraînement avec son groupe. En fait, il avait été encore plus rapide que d'habitude à quitter les lieux, la raison ? Une certaine Britannique devait déjà être en train de s'impatienter devant sa salle, ah les filles..toujours à se plaindre. D'ailleurs, alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas de la jeune femme , cette dernière l'avait relancé par sms . Il avait du se retenir d'éclater de rire en sentant Hailee se retenir de lui aboyer dessus après le petit surnom qu'il avait énoncé tout haut, que voulez-vous, Mikhaïl restait fidèle à lui-même, même avec ses proches quelques piques se perdaient. Un baiser fut déposé sur sa joue et les murmures de la jeune femme attirèrent une petit tape sonore sur les fesses de cette dernière. « Même pas un vrai bisou ? Je suis déçue love. ». Le Rookie n'avait pas tardé à répliquer à l'oreille de sa fausse petite-amie avec un petit sourire collé aux lèvres. « Je suis sûr que tu as déjà roulé des patins à mon abrutit de leader alors non merci, pas envie de me chopper un truc, contrairement à toi, je ne suis pas immunisé à la bave de crapaud... ». Voilà et deuxième pique de casée, en même temps, elle l'avait cherchée celle-ci et puis....Ça faisait bien un an qu'il n'avait embrassé personne et comptait bien que le compteur continue de tourner. Le faux couple distribua quelques phrases assassines et s'étaient bien vite en allé de cette fourmilière trop pleine de hyènes en tout genre.

Enfin ils arrivèrent au grand centre commercial, et comme à son habitude le chanteur s'était arrêté devant un instant devant cette architecture qu'il appréciait beaucoup il devait l’avouer. Néanmoins il fut bien vite sortit de ses considération architecturales par la voix de la jeune Anglaise. « Dis moi qu'on ne va pas manger un de ces horribles plats trop épicés et pleins d'ingrédients dont je ne connaissais pas l'existence avant de venir ici. ». C'est donc avec ravissement qu'elle accueillit la proposition d'établissement, un Français, du jeune homme. « Je t'aime tu sais. On se marie ? » . Mikhaïl ne put se retenir longtemps et un petit pouffement de rire filtra de ses lèvres, une main passa dans les cheveux de la Trainee et les ébouriffa avec énergie. «  T'en manque pas une Hailee hein . Mais désolé, je suis marié à Gisèle et je lui suis fidèle tu vois... ». Après cette révélation fracassante, il avait galamment installé son interlocutrice avant de pester sur leur jeune âge leur interdisant de consommer en Corée, son avis semblait être partagé aussi. «  Ils devraient apprendre à boire. ». Un sourcil se haussa chez le Russe qui s'apprêtait à sortir une de ces petites pique bien sentie. «  Et toi à arrêter, je suis au courant de tes derniers exploits et ce n’était pas très beau à voir . » Sa langue sortit alors un bref instant de sa bouche avant que la discussion ne dévie sur le sujet le plus important, les ragots à leur sujet de la NG. Au moins ça avait le mérite de passer le temps et de médire un peu.

« Il y a tant à dire. Quoi que, y'a des trucs que je ne comprends toujours pas. Quelle idée de parler aussi familièrement, moi j’apprends le Coréen poli, pas pratique du tout en société en somme. Surtout avec des êtres aussi stupides que certains Trainees de l'agences. ». Le Russe but d'une traite son verre d'eau , ce dernier n'ayant même pas prit le temps de s’hydrater après son entraînement matinal, et prit la parole en jouant avec ce dernier qui était à présent vide. « Tu comprends mieux ma douleur quand je suis arrivé en Angleterre avec mon anglais apprit religieusement dans un bouquin. Limite j'avais l'impression de ne pas parler la même langue que toi ah ah. Quant aux Trainees, dis toi que ce n'est peut-être pas pire que certains Rookies ou même célébrités...c'est que t'as de sacré cas à la NG quand même.. ». Non il ne visait absolument personne en mentionnant des Rookies, sérieusement, arrêtez de voir le mal de partout. Comment-ça il est de mauvaise foi ? Il aura tout entendu tient...

Une nouvelle fois le charme et l'élégance Anglaise étaient formidablement représenté par la jeune femme en tain de s'affaler sur leur table.Le Russe se retint de commenter, mais ses yeux avaient parlé pour lui. « Tu sais qu'on dit que je suis enceinte ? Et que c'est pour ça que tu sors avec moi. D'ailleurs les gens n'apprécient pas du tout, il disent que mon but en fait, c'est de me faire tous les mecs de S.O.W. Vu que je traîne aussi avec Young Ho. C'est vraiment pas gentil. » Mikhaïl pouffa un bref instant à la vue de son air faussement attristé et vint à jouer avec les longues mèches de la jeune femme. «  Oh poor Hailee... C'est vrai que quand même que deux sur six, t'es sur la bonne voie. Tu m’appelleras quand tu auras complété ta collection ah ah ! ». Bien évidement il ne fallait pas prendre ses mots au premier degrés, il était en faite très ironique en disant tout cela, dire sciemment du mal sur la belle n'étant pas dans ses habitudes. « Oh ! J'ai aussi entendu qu'en fait tu serais de la mafia russe et qu tu cherches à éliminer quelqu'un de l'agence. Alors ? Avoue tout, tu veux tuer qui ? ». Avant de répondre les mains du jeune homme avaient formé une arme avec laquelle il tira dans l'air avant de souffler nonchalamment sur le canon encore fumant. « Si je te le dis, je devrais aussi te tuer. Ma mission est top secrète... » Un clin d’œil fut adressé à Hailee et cette dernière continua après s'être arrêtée sur un plat. «  C'est encore pire que les rumeurs débiles quand on était en Angleterre....qui n'étaient en fait pas des rumeurs haha. »

À ces mots un vague sentiment de malaise s'était emparé du jeune ressortissant Russe qui se passa une main sur la nuque. «  Hailee... tu sais bien que je n'aime pas quand tu parles de cette connerie, c'est comme si j'étais sorti avec ma propre sœur, c'est gore... Enfin bon c'était bien fait pour ton connard d'ex, même si tu sembles les aimer...Son ton étant entendu à ce moment là. Sinon moi de mon côté j'ai entendu que j'avais soudoyé le directeur de la NG en passant sous son bureau pour avoir ma place, je pense que le fait que je sois un gars des pays de l'Est leur a monté au cerveau et qu'ils m'ont confondu avec une pute slave ahah. Sinon rien de bien croustilla, la plupart du temps les gens n'osent pas médirent quand je suis là de peur de se prendre un pin dans la gueule. Ils sont pas si con que ça, car je me ferai un plaisir tient.... ». Comme quoi, on pouvait venir d'un pays froid et avoir le sang chaud !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptySam 21 Juin - 16:06

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

Sa prochaine mission, et elle l'acceptait illico, c'était de lui trouver aussi des surnoms ridicules. Y avait pas de raison pour qu'elle la seule affublée de ces petits mots ridicules. Canari, non mais et puis quoi encore ? Elle aurait presque préféré mon petit sucre d'orge ou un truc du genre … quoi que. Non, même pas. Niet. Elle râla contre son oreille, il fallait faire bonne figure, ils avaient un public après tout, mais elle eut plus de mal à se retenir quand il lui infligea une tape sur les fesses. Hailee le fixa avec son fameux regard, il était sérieux ? Mais il fallait rester tout sourire, il y arrivait aussi alors elle allait tenir jusqu'à être hors de vue des autres trainees. Son excuse pour éviter de l'embrasser la fit bien rire intérieurement. S'il savait. « Dis tout de suite que je n'embrasse que les coureurs de jupon. » C'était totalement faux. Totalement. Bon le petit spectacle était terminé et leur public avait d'autant plus la rage qu'avant et ça, ça n'avait pas de prix. Quittant les lieux, enlacés, la jeune fille réarrangea la position des lunettes de soleil qu'on lui avait attribué. Elle n'avait pas l'habitude de trop se cacher, après tout, elle n'était pas encore connue, mais dès qu'elle sortait à l'extérieur avec une idole, c'était toujours le même manège.

Une fois arrivés au centre commercial Lotte, elle regarda un peu partout, cela faisait un moment qu'elle ne s'y était pas rendue. Mais plus important encore, la nourriture. Le choix était crucial. Elle était sûre de ne pas être la seule à regretter la nourriture occidentale. Son choix d'un restaurant français fut accueillis avec une joie à peine contenue, une déclaration d'amour et une proposition de mariage. Quel moment magique. La réponse ne lui aurait pas plus si ça avait été sérieux vu qu'il venait de rire en lui ébouriffant les cheveux. Il venait de la faire retourner à la primaire avec ce geste. Il en rajouta une couche et la jeune fille posa théâtralement sa main sur son cœur, mimant un air offusqué. « Marié à Gisèle ? Qui c'est cette Gisèle ? Et tu m'as même pas invité à ton mariage ? Je suis vraiment déçue, moi qui pensait que toi et moi ça serait toute la vie. Je te renie... Et tu paye. » Quelle punition. Enfin assis à une table, la jeune fille regarda la carte avec la plus grande des concentrations tout en commentant le problème qu'a les Coréens avec l'alcool.  Ils avaient été majeurs et libre de consommer ce qu'ils voulaient et voilà qu'on leur retiraient leurs droits. Monstres de cruauté. La remarque de Mikhaïl lui fit baisser sa carte et elle fixa. Comment il avait su ? Qui avait cafté ? Qui, qu'elle lui fasse avaler de la jelly pas fraîche. Moue boudeuse sur les lèvres, elle répliqua. « Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu me connais, je bois toujours de façon très modérée. » C'était on ne peut plus vrai.

Ils passèrent rapidement à un sujet de discussion bien plus intéressant. Les commérages à leurs propos à l'agence. Et il y en avait. Mais d'abord l'Anglaise se plaint de son apprentissage du coréen qui était trop formel pour comprendre tout ce qui se racontait. Elle sourit en l'entendant compatir vu qu'il avait vécu la même chose en arrivant en Angleterre. « Ah oui je m'en souviens ! C'était marrant, on aurait dit que tu récitais du Shakespeare à tout bout de champs. » Et à propos de la composition des trainees, rookies et même idoles de l'agence, elle se fit curieuse. « Han t'as du dossier et tu balance même pas ! Dis moi à qui tu pense ! » dit-elle en le pointant du doigt. Elle voulait savoir de qui il parlait. Elle ne pouvait pas lui sortir la menace de lui faire avaler une bouteille de vodka, elle parlait à un Russe hein – oh le beau cliché – mais elle en avait d'autres en réserve.

Finalement la jeune fille se lança à propos des ragots, rumeurs et autres joyeusetés qui se disaient sur eux. Elle remarqua tout à fait le regard réprobateur du Russe quand elle s'affala à moitié sur la table, mais n'y fit même pas attention. Hailee détailla en particulier un ragot bien vilain qui racontait que son but était de se faire un par un tous les mecs du groupe S.O.W. Que de méchanceté. La répartie de Mikha  la fit sourire. « Promis, ma prochaine cible c'est Killian, le cousin de Jung Su. J'essayerais de le chopper la prochaine fois que je passerais au dortoir haha. » Que de bêtises en si peu de temps. Et elle n'avait même pas bu. Hailee passa à ce qu'elle avait entendu de mieux et de plus inattendu, Mikha le mafieux russe en pleine mission d'assassinat. Sa réponse la fit rire franchement. « Haha, t'es comme la veuve noire des Avengers … sauf que t'es un mec et que t'as pas de costume bien moulant. » Quelle belle constatation, thanks Captain Obvious. Trouvant finalement un plat à son goût, elle fit remonter de vieux souvenirs en parlant de leur relation en Angleterre et comme à son habitude, Mikha n'aimait pas ça. En effet, sortir avec sa sœur c'était vraiment pas net du tout, t'as pas honte ? Elle fit comme si elle n'avait pas entendu le fait qu'elle aimait les connards et écouta à son tour ce qu'il avait entendu de son côté.Un grand sourire éclaira son visage. « Oooh ça c'est beau ! Tu aurais du me dire qu'il suffisait de passer sous le bureau pour débuter, je l'aurais fait depuis longtemps. » dit-elle, d'un ton ironique, bien entendu. Mais en effet, il en entendait beaucoup moins qu'elle vu qu'il impressionnait et que peu de personnes ne voulaient avoir affaire à lui, alors le mettre en colère, non merci. Alors qu'elle, elle n'était qu'une trainee, et bien que n'ayant pas sa langue dans sa poche non plus, il était plus facile de lui chercher des noises. « Ils ont de la chance que je ne sois pas violente, j'ai eu bien plus d'occasions que toi de leur foutre une beigne. »

La jeune fille haussa les épaules et attrapa un petit gâteau apéritif dans un bol qu'elle grignota. « À croire que ça les amusent, ils sont juste jaloux. C'est fou à quel point la jalousie peut t'inciter à faire des trucs bizarres et pas cool du tout. » Le serveur venait d'arriver et la jeune fille se redressa sagement pour commander et attendit que Mikha fasse de même, suivant du regard le serveur alors qu'il s'éloignait. Elle tourna la tête vers le Russe et prit son air le plus innocent avant de reprendre. « Bon sinon, parle moi du groupe, l'ambiance, les préparations de la tournée, le staff, ça se passe bien ? Tu as pas encore cogné, mordu, griffé, donné de coup de boule à personne ? » dit-elle en souriant. Violent lui ? Pas du tout voyons, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  EmptyMer 25 Juin - 17:00

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 

À peine avait-il posé ses mains sur l'Anglaise que cette dernière lui avait adressé, avec le plus de discrétion possible, son fameux regard mi réprobateur-mi outré. Vous savez, ce fameux regard qui semble vous dire «  Sérieusement ? » ou plutôt « Seriously ? » dans le cas de la jeune femme. Ah..les réactions de Hailee l'amuseraient toujours, sacré numéro ce petit bout de femme. Elle lui avait alors glissé en retour à sa petite pique à l'oreille un « Dis tout de suite que je n'embrasse que les coureurs de jupon. », ce à quoi le Russe s'était contenté de répondre par un petit sarcastique et non dupe. Oui, Hailee n'embrassait que les coureurs de jupons et avait le don pour s'enticher de ce genre d’enflure sans nom. Il ne comprendrait jamais cette tendance d'ailleurs, enfin bon, ce n'est pas comme si il avait une grande expérience dans le domaine amoureux.... Et à vrai dire, il n'avait pas l'intention de changer la donne. Le trajet se fit plus ou moins silencieusement, c'est que les paparazzi étaient nombreux à rôder dans les rues. Bon il n'était pas rare non plus d'en croiser quelques uns de ces vautours dans les centres commerciaux, mais la foule massée était une bonne diversion et moyen de se dissimuler des objectifs trop intrusifs .  

Une fois dans le restaurant proposant des spécialités Françaises les deux jeunes gens avaient vu leurs lanues se délier à nouveau , libérés du poids  d'éventuelles oreilles indiscrètes. Le ton était détendu malgré les petites piques et voilà que la fameuse Gisèle fut mise sur le tapis. Hailee  se targua de son interprétation la plus théâtrale possible et déclama sa déception de cette union avortée. « Marié à Gisèle ? Qui est cette Gisèle ? Et tu 'as même pas invité à ton mariage ? Je suis vraiment déçue, moi qui pensais que toi et moi ça serai toute la vie. Je te renie....Et tu payes . ». Mikha haussa un sourcil et lui offrit un petit coup de coude . « Eyh tu avais pas proposé de payer quand tu voulais que je vienne te sauver de ces pétasses en puissance ? Mais soit je paye, je pourrais me vanter d'avoir été galant aujourd'hui ah ah ! Sinon ...Un petit sourire traversa son visage tandis qu'il se retenait tant bien que mal de ricaner....Gisèle ce n'est pas vraiment une femme si tu vois ce que je veux dire.... ». Le regard du Rookie s'étant au même moment déporté au niveau de sa main droite avec un air entendu. Il ne savait pas pourquoi mais, il pariait sur le fait qu'on le traite incessamment sous peu de pervers.

Néanmoins, pour l'heure, c'était la jeune femme qui avait été prise la mains dans le sac par le Russe qui avait mentionné ses déboires avec l’alcool. Il se demandait si les parents de la jeuen Britannique approuvaient tient, pour sûre qu'ils auraient pâlit en apprenant cette nouvelle, ah ah ! Sacré Hailee. Cette dernière avait pour le coup abaissé sa carte afin de fixer le jeune homme qui semblait avoir fait mouche au vu de la moue boudeuse de cette dernière. « Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu me connais, je bois de façon très modérée. » . En effet, si l'Anglaise se permettait de se laisser aller à l'ivresse les résultats oscillaient toujours entre la catastrophe et le cataclysme social. De ce fait, Mikhaïl eut un petit pouffement, non dupe. «  En effet vu comment tu tiens l'alcool... Et sinon, on va dire qu'une journaliste te veux du bien et que j'écoute les bonnes personnes, donc fait attention à toi Hailee. ». Le ton était détendu, mais l'inquiétude était réelle, il semblerait que la jeune femme n'ait toujours pas compris que son statut de trainee la mènerait un jour sur la scène . Et...qui dit célébrité, dit journaliste véreux prêts à déterrer les dossiers que vous cachiez tant bien que mal . Une chance pour le Russe que sa vie privée du temps où il était encore un habitant de sa mère patrie était soigneusement cachée, il n’aurait pas donné cher de sa peau si le tiers de ses secrets avaient ressurgit...

Mais les commérages se firent plus fort et les deux compagnons de méfaits étaient passé à un sujet de discussion plus intéressant, les ragots à leur sujet au sein de la New Generation. Et autant le dire, il y avait de quoi s'amuser ! Tout d'abord, Hailee avait fait part de sa difficulté à comprendre la moitié de ce que pouvait bien raconter les langues de vipères au sein de Trainee. Après tout, la langue enseignée au seins des écoles n'étant que ce qu'il y a de plus académique, soit une langue soutenue et polie, bien loin du langage couramment employé par les jeunes.  Ce qui les avaient renvoyés à des souvenirs datant d'il y a plus d'un an maintenant. «  Ah oui je m'en souviens ! C'était marrant, on aurait dit que tu récitais du Shakespeare à tout bout de champs. » . Ce qui était bien loin du langage habituel du jeune homme qui se laissait aller, malgré son apparence raffinée, bien souvent aux mots ingrats et à la phrase vulgaire. Il eut un petit sourire amusé et il répondit par le célèbre. «  To be or not to be, that's the question ! Oui Hailee je sais ce que tu vas me dire, que je roule trop mes r, mais tu me connais je suis un terroriste des langues, ! ». En effet, le Russe non peu fière de ses origines conservait son accent quelque soit la langue parlée, il n'y a bien que lorsqu'il chantait qu'il le perdait, et encore..ce n'était pas volontaire de sa part .

La conversation suivait son court et une nouvelle fois la curiosité de la jeune femme frappa, ou du moins elle n'avait pas saisi les sous entendus de son interlocuteur. « Han t'as du dossier et tu balances même pas ! Dis-moi à qui tu penses ! ». Décidément aujourd’hui il n'avait pas finit de hausser le sourcil devant l’ingénuité de la jeune femme et ne voulant pas encore cracher son venin il répondit un vague « Tu sais bien à qui je pense Hailee... » en agitant la main mollement, signifiant qu'il n'y avait rien à ajouter à ce sujet. Il eut néanmoins un petit sourire amusé aux paroles de la jeune femme quant au ressortissant Australien du groupe. « Promis, ma prochaine cible c'est Killian, le cousin de Jung Su. J'essayerai de le chopper la prochaine fois que je passerai au dortoir haha. » . Il secoua la tête et préféra ne rien répondre à cela, une chance que l'établissement ne leur servait pas d'alcool finalement ! Et il ne fut pas au bout de ses surprises, car leur discussion continua de s'embourber dans la bêtise des plus totales. « Haha, t'es comme la veuve noire des Avengers...sauf que t'es un mec et que t'as pas de costume bien moulant. ». Ses pouces s'étaient haussés et un petit sourire traversé ses lèvres. «  Thanks Captain Obvious, sans tes lumières je ne l'aurais pas vu je crois ! »

Ensuite, un léger malaise avait plané à l'évocation de leur relation que le jeune homme n'assumait absolument pas. En fait, parfois il se demandait bien ce qui avait bien pu lui prendre pour sortir avec la Britannique. Enfin si, il le savait mais....Mais il ne fallait pas y penser. De nouveau les ragots s'étaient mêlés de leur conversation et l'ambiance s'était de nouveau éclaircie. « Oh ça c'est beau ! Tu aurais du me dire qu'il suffisait de passer sous le bureau pour débuter, je l'aurais fait depuis longtemps. ». Il lui mit un petit coup de coude avec un petit sourire sarcastique . «  Reste qu'il faut maîtriser l'art oral Coréen si tu vois ce que je veux dire... » . C'est bien Mikha, tu as retenu ta pique tu peux te féliciter. En effet si le jeune Russe n'avait pas été en compagnie de Hailee, les mots auraient été bien plus acides... En parlant d'acide, voilà qu'elle parlait de coup. « Ils ont de la chance que je ne sois pas violente, j'ai eu bien plus d'occasions que toi de leur foutre une beigne. » . Une nouvelle fois la chevelure de l'a britannique fut ébouriffée et Mikhaïl taquin. «  Normal Hailee tu es comme les petits roquets, tu jappes beaucoup mais.... tu ne mords au final pas beaucoup alors que moi ... ». Les mots laissés en suspends furent illustrés et explicités par une lueur mauvaise dans les prunelles du jeune homme.

Il passa outre les avants dernières paroles de la Britannique et regretta d'avoir de nouveau accordé son attention à ce qu'il venait d'entendre. « Bon sinon, parle moi du groupe, l'ambiance, les préparations de la tournée, le staff, ça se passe bien ? Tu as pas encore cogné, mordu, griffé, donné de coup de boule à personne ? ». Un long soupir filtra des lèvres du Rookie, non pressé de répondre à cette réponse, mais à la guerre, comme à la guerre, il devait bien le faire.... «  Sérieusement ? Tu es vache Hailee... Parler de ça maintenant ? Bon et bien maintenant que tu as mis les pieds dans le plat. L'ambiance est toujours aussi merdique, grandement à cause de moi je le reconnais, mais je n'y peux rien je ne me fais pas à ces imbéciles. Entre un qui se croit drôle avec ses sous-entendus graveleux, un autre qui me parle comme si on avait gardé les cochons ensemble et le maknae qui est une véritable petite enflure c'est funky on va dire...  La tournée voit ses préparatifs bien avancer sinon, une chance, pour le travail nous savons rester unis... Le staff, tu me connais, tant qu'on est plus vieux que moi je suis relativement poli. Quand au fait de n'avoir frappé personne...on va dire que si mon leader me cherche ça pourrait s'arranger ah ah ! »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?    (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?  Empty

TITRE :

 (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours en tête en tête [Waynie]
» Im Jae Hwa - Ouais j'ai changé de tête, de sexe, et tout ce que vous voulez.
» > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats
» Hailee △ phone
» Hailee ∞ It's tea time ! -done-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-