AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyJeu 3 Juil - 10:00

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Cette partie est ouverte aux invités ! Si vous êtes intéressés par un PV ou que vous vous demandez s'il est pris, que vous souhaitez faire une demande de réservation d'avatar, ou autre chose, c'est ici !

Pour les membres aussi, si vous avez des questions, c'est ici que vous demandez !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 15 Juil - 16:43

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Bonjour, j'ai une question toute simple : Où est le code pour la fiche de présentation ?

Car sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé dans la partie où il y a le modèle O_o.

Voilà je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 15 Juil - 17:04

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Coucou =)

Le code de la fiche de présentation est juste ici : https://newgeneration.forumactif.org/t1520-formulaire-d-inscription =)

On avait pas pensé à mettre la fiche en code, c'est chose faite maintenant, pardon !

Voilà :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 11 Aoû - 9:40

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Hello :)
Alors, en ce moment, j'ai plus trop le temps de RP et j'ai beaucoup trop de personnages, donc j'aimerais savoir si c'était possible de faire un scénario de mon personnage.
Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 11 Aoû - 19:33

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Bonsoir Min Sun...
Demande inhabituelle, je peux juste savoir pourquoi cette idée ? Comprends-moi, si je dois faire un scénario, j'aimerais savoir ce qui motive et/ou justifie ça, étant inhabituel.
Merci de ta réponse par avance, qu'on puisse procéder ensuite ^^

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 11 Aoû - 19:40

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Par manque de temps, je dois me délester de quelques personnages.
Min Sun fait partie d'un groupe et Lee Chun a déjà fait quelques morceaux pour elle. Si je fais un scénario, tout cela ne sera pas perdu et n'aura pas été fait pour rien.

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 11 Aoû - 19:56

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Ça se tient oui, je pensais qu'il y avait des aspects plus "personnels" que tu voulais préserver. Merci de penser au travail de Lee Chun en tous cas. On va voir ce qu'on peut faire et archiver ensuite ^^

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Deubeul


Invité



☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Je suis irrécupérable mais toujours interressée xD   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 19 Aoû - 22:38

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Et Re-bonjour é_è

Je suis un véritable boulet. Un boulet dont le cerveau a arrêté de fonctionner normalement et qui a posté sa question à un endroit où il ne fallait pas. On peut pas faire mieux en entrée en matière je crois! Néanmoins si le PV de Park Min Ho est encore libre et que vous n'avez pas peur d'accepter une folle attardée parmi vous alors je me ferais un plaisir de débarquer xD

*attend impatiemment sa réponse*

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 19 Aoû - 22:53

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Re-bonzouuuur!!

Alors... Je suis aussi un boulet étant donné que je n'avais même pas vu que tu n'avais pas posté au bonne endroit. Donc je suis mal placée pour dire un mot la-dessus xD.
Dans tous les cas, la réponse reste la même : le pv est toujours libre! ♥ Tu peux le jouer dès maintenant! *°* Ce sera avec plaisir que je te ferai des bébés d'ailleurs. Mais bon.... on en parle plus tard de ça, hein ? -pan-

Si tu es une folle attardée, on va encore plus t'aimer ici! ♥
Je... hum... On t'attend avec impatience ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Deubeul


Invité



☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 19 Aoû - 23:17

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Il est tard c'est pour ça xD

Alors je m'inscris là maintenant tout de suite dans ce cas! o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 19 Aoû - 23:36

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Voilà ♥

Vouiiiii *°* ♥.♥
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas! (a)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

'Nana.


Invité



☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMar 26 Aoû - 12:33

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Bonjour,
J'ai quelques petites questions à propos du scénario de Kim Yoo Min.

Citation :
Son rêve est en fait de reprendre à l'ancien patron de sa mère ce qu'il leur a volé.

De quoi s'agit-il ?

Citation :
Qu'on accuse votre mère de plusieurs choses dont elle n'est pas coupable.

De quoi sa mère est-elle accusée ?

Citation :
D'autant plus quand sa mère la laissa à une tante qu'elle détestait.

Sa mère n'a pas eu d'autres choix, c'est ça ? Quelle âge avait-elle ?

Citation :
Elle rencontre Lupin alors qu'elle volait pour la première fois.

Là aussi, quelle âge avait-elle ?


Désolé pour dérangement ce scénario me plaît véritablement, malheureusement, je suis encore un peu dans le flou.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMer 27 Aoû - 20:16

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Hey ♥

Bon, je fais pas partie du staff, c'est dire que je suis pas payée pour répondre à tes questions je sais pas grand-chose sur le PV qui t'intéresse, mais je pense qu'il est un peu libre et que tu peux tourner l'histoire à ta sauce, chercher toi-même les petits détails qui manquent pour peaufiner le tout. C'est que mon avis hein, mais je pense que si y a pas trop de précisions c'est qu'on veut laisser libre cours à l'imagination de celui qui prend le PV. =)
(D'ailleurs, sache que si tu prends le PV je viendrai sans doute te harceler pour un lien bien bien fun xD)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyVen 29 Aoû - 13:47

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Bonjour !

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt >____<
Et merci beaucoup Dan Il de t'en être occupé du coup =) le pv a été fait par une autre administratrice, de ce fait, je vais peut-être m'avancer également, mais Dan Il a raison, si elle n'a pas précisé, c'est, je pense, pour que tu puisses faire à ta guise. =) Elle n'a pas fait de chronologie précise, et n'est pas entrée dans le détail, car ça peut être un frein parfois, tout le monde n'aime pas les PVs de ce genre, où tout est déjà ultra-précis. >__<
Alors si ce pv t'intéresse tant, je t'invite volontiers à le prendre =3 Kiriss sera probablement ravie =)

J'espère qu'il t'intéresse toujours d'ailleurs, car il est très intéressant, et on serait super content de la voir ici, c'est un super pv ! x___x

Voilà, en espérant te voir bientôt ici et que l'on t'a un peu éclairé tout de même >__< n'hésite pas si tu as d'autres questions, =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

'Nana.


Invité



☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyVen 29 Aoû - 14:35

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Merci pour vos réponses.~♥

Je pense que je vais tenter de la jouer. Je ne vais peut-être pas m'inscrire maintenant, mais ça ne devrait tarder.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyVen 29 Aoû - 15:32

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Contente d'avoir pu t'éclairer =) on t'attends alors !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 15 Sep - 16:35

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Hey, c'est encore moi... Quoi vous êtes déjà plus là ? xD

Nan je poste ici pour un truc qui a rien à voir '-'. Vous auriez pas un code Youtube à me refiler ? Vous savez pour faire un mini lecteur de musique. (Qui fonctionne de préférence... xD).

J'ai essayé quelques trucs, mais je n'y suis pas arrivé. Et comme j'ai pas trop le temps de chercher tout ça en ce moment... Ni de bidouiller. Bha, ce serait cool si quelqu'un passant par là pourrait m'en passer un ^^.

Je vous remercie !

PS : Eun Hee, oui, le Joon, il va chanter ! xD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 15 Sep - 18:21

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Je m'attendais pas à ça. xDD

Si j'ai compris, tu veux un lecteur comme celui-ci ?



Si oui, voici le code xD.
Code:
<div align="center"><iframe width="160" height="75" src="http://www.youtube.com/embed/KgrB2KBZws4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Il suffit de remplacer le code après le embed/ par celui qu'on trouve dans l'url de la vidéo youtube (direct après le =  )

PS. Si tu veux d'autres formats, y a ce tutoriel

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyLun 15 Sep - 19:06

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Bien sûr que si on est là non mais èwé
☼ Questions/Réponses 89318022

En tout cas, merci beaucoup Eun Hee d'avoir répondu, car j'avoue que j'aurai séché niveau idée sinon XD j'espère que c'est bon pour toi Hyun Joon =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses EmptyMer 17 Sep - 12:16

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 

Il faut s'attendre à tout avec *roulements de tambour* Hyun Joon !

Trop merci pour le code et les formats, je vais voir ce qui convient le mieux pour la mise en forme :),
c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974




Contenu sponsorisé





☼ Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: ☼ Questions/Réponses   ☼ Questions/Réponses Empty

TITRE :

 ☼ Questions/Réponses




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☼ Questions/Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Start the party First stop everybody!-