AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:48

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

Coucou ben je suis de retour ^^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:41

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

Bon retour ici Lee Chun =)
Contente que ton problème soit réglé =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 9:10

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

Coucou le peuple ! :)

Oui je sais ça fait longtemps, j'ai moi-même du mal à en prendre conscience.
Alors, de suite, qu'on se rassure, je ne poste pas pour une absence (et encore moins un départ èé).
Juste je voulais m'excuser pour ne pas avoir posté d'absence alors que je suis restée inactive un certain temps, mais j'ai été à la fois déboussolée par le rythme de la fac qui est tout nouveau pour moi et par une baisse de motivation assez importante.

Mais justement je viens vous annoncer que ce temps est révolu et que je reprend en mains les rennes de la vie de ma petite Liliana (je discuterai par ailleurs du devenir de Jung Ha avec Kiwii mais je suis assez sceptique pour tout avouer), puisqu'en toute honnêteté je viens d'avoir un déclic en regardant la collaboration des T-ara avec les Chopsticks Brothers °°

Donc voilà, je vous présente mes plus plates excuses, en particulier pour les gens avec lesquels j'ai un rp en cours, mais j'espère me rattraper ☼ Les absences/départs - Page 3 3969396382

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:20

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

Ne t'en fais pas Juh =3
Je crois qu'on a tous eu notre petite période, donc of course, on ne t'en veux pas =)
Bon retour dans tous les cas, c'est très gentil d'être venue poster un message comme ça !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:02

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

La fac ? Moi je dis que t'étais avec ton amant ouiii >.< !!! T'as failli m'abandonner, femme de moi !

Non mais pour moi y a pas de problèmes en tout cas :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:03

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 

Nom/Prénom : Han Hyun Joon
Dates d'absences : Départ
Raisons : Eh bien, pour tout dire j'ai envie d'arrêter le "rôle-play", je prends de moins en moins de plaisir à rp et quand bien je trouve le temps aussi pour en faire, ça ne me botte pas plus que ça... :/

En tout cas, je tiens à vous dire que je me suis carrément éclater sur ce forum. C'est la première fois que j'ai crée un personnage aussi con mdr... ~Petit forum d'été, tu me manqueras~ Chanson nostalgique de Hyun-Joon...

Dommage qu'ils subsistent quelques inactivités par moment... C'est vrai que j'aurai voulu rp avec tout le monde mais bon les circonstances font que parfois ce n'est pas possible... Désolé Sun-Hi pour laisser le rp en plan :/.

Je vous laisse mon Skype aussi si jamais vous vous en ennuyez de moi ! (c'est comme une carte de visite) :
Spoiler:

Moi je vous souhaite une bonne continuation, je pense que le forum en a besoin aussi. Je traine pas mal sur des forums de fansub tout ça, donc si jamais je croise des rpistes ce qui arrive, je vous ferais sûrement de la pub ;)). Pour ce qui est des liens de mon perso et de mon histoire c'est dans ma signature voilà /o/.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974




Contenu sponsorisé





☼ Les absences/départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les absences/départs   ☼ Les absences/départs - Page 3 Empty

TITRE :

 ☼ Les absences/départs




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☼ Les absences/départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Start the party First stop everybody!-