AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:26

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Ha ouais et taquin comme il est Yun Sook pourrait la rendre dingue xD et du coup ben à son tour il doute sur ses sentiments aussi :o

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:32

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Il est méchant, mais bien fait pour lui pour la peine. xD Ca va mettre le bordel xD J'adore ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:40

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Ouais mais pas trop méchant non plus xD mais genre il fera comme dans les dramas

#autant vivre à fond leur délire xD

Bon je t'ajoute ou tu veux rajouter un truc ? :)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:43

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

La c'est sur elle va devenir folle et plus du tout quoi savoir penser xD
Moi perso, ça me va très bien comme, j'adore même *.*
Soyons fous ~ :pan:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:37

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Désolé je re-édite du coup xD bon j'ai mis ça en lien :

Park Ji Eun

Je ne sais pas si c'est la réalité ou encore un rêve vécu comme un drama, mais en tout cas... la vie ne se résume pas comme tel ! Bien que mes sentiments sont encore confus à ce jour, j'ai comme une impression de profiter de ses moments passaient en ta présence devant un drama pour savoir ce que je veux vraiment même si la plupart du temps je savoure ce petit jeu avec toi rien qu'en te taquinant. Ton charme ne me laisse guère indifférent et j'en suis attiré je le sais très bien... par contre, je ne sais pas où j'en suis à l'heure actuelle ! Tout ce que je peux te dire c'est que je ne me lasse pas de nos moments, de notre rapprochement et que la vie sans toi me serait moins pétillante !


Si ça te convient je laisse comme tel à toi de voir =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:35

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Ca me convient trèèèès très bien ! J'espère que ce que j'ai rédigé te va aussi, n'hésite pas sinon :3 Merci !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:46

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Je viens réclamer mon lien (a) j'ai une bonne mémoire qui m'a rappelé une petite phrase dans ma fiche de présentation. Me voici donc à la recherche d'un super lien avec toi (a) Ce n'est pas comme si je venais les mains dans les poches puisque j'ai une vague idée à te proposer, à compléter si besoin ou à modifier si tu n'aimes pas ;o; mais j'écris j'écris et tu me diras ensuite ton avis enfin si tu veux bien de moi quelque part, dans un petit coin, sur ta fiche. J'aime l'idée qu'elles soient rookies. Mieux, j'aimerais qu'elles soient amies d'enfance pas forcément du même village/même ville. Chaque année, leurs parents se rendraient dans le même paradis reculé, dans une station balnéaire pour passer un week end ou une semaine tranquille loin de leur routine habituel. Leurs parents auraient sympathisé au même titre que leur progéniture, qui trouvait un malin plaisir à faire mille etune bêtises pour enrager leurs parents (qu'elles étaient mignonnes ♥️). De vrais petits monstres qui gardèrent contact.Quelle ne fut pas leur surprise de se revoir lors d'entrainement inter trainee. Si l'ambiance parfois se dégradait envers les autres, elles gardaient une certaine unanimité, pas de place pour la négativité ou les coups bas. Bien que faisant aujourd'hui partie de groupes adverses, elles se serraient les coudes en se souhaitant bonne chance pour la suite. Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:12

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

    Héhé. J'avais justement le but d'aller polluer ta fiche, mais te voilà en première: ♥ Avec une idée en plus ! Moi qui suis le genre de personne à mettre des plombs à pondre quelque chose, ça m'arrange ! xD Bref, tu as bien fais de venir, je t'accueille à bras ouvert, en plus trop mignonne lol ♥ Concernant ce lien, du coup. La base me plait énormément, je trouve ça sympa. Et vu que les parents de Ji Eun sont friqués comme un dit :pan: c'est tout à fait faisable. Par contre, il y a un mini problème. Le fait est que Ji Eun, petite, jusqu'à ses 17-18 ans, ben c'était la petite fille parfaite qui faisait tout comme ses parents le voulait. Pour résumer, elle devait être la fille parfaite, sage et modèle pour ensuite devenir une bonne épouse, dont les parents choisiraient le mari, bien évidemment; :bus: Bref elle n'était pas heureuse et était renfermée. C'était pas la vie dont elle rêvait et elle a finit par s'y échapper et à devenir rookie, elle a bien fait hein ? :pan: Mais du coup, je pense que même si elle ne peut pas faire les 100 coups comme j'aurai aimé, parce qu'à cette époque ça tombait mal, avec Soo Ae elle aurait pu "vivre" et faire de petites bêtises, sans que ses parents ne le sachant, ou bien si tel était le cas, la dispute risquait d'être lourde lol Ainsi retrouver Soo Ae aurait pu lui faire beaucoup de bien à chaque fois et s'échapper de sa prison familiale. Tu vois le genre ?

    & par la suite, comme tu l'as si bien dis xD Elles auraient pu se retrouver durant un entrainement ! *.* Et la, Ji Eun aurait vraiment changé, elle serait vraiment elle-même. Beaucoup plus enjouée, vivante et hystérique et beaucoup plus maladroite surtout xD Comme elle aurait toujours voulu être. Ainsi en retrouvant Soo Ae elle voudrait aussi rattraper le temps perdu ou elle était tout de même un peu coincée. Puis ça lui ferai tellement plaisir de voir une amie d'enfance, dans la même agence en plus. Et bien sur se souhaiter bonne chance, ça va de soi. Puis Ji Eun est très proche de Aoi aussi, alors la rivalité, il y en a aucune pour elle xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:19

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Oh j'aime y a quelqu'un qui écrit plus que moi dans les liens (a) faudrait que je me calme d'ailleurs mais j'aime je trouve ca cool. Tu fais bien de rectifier si ca ne correspond pas à ton personnage. Je me dis qu'en cas de découverte de ses parents, Soo Ae pourrait prendre en charge toute la responsabilité de leurs actes à elle seule pour ne pas voir son amie punie par ses géniteurs, car ses parents à elle étaient beaucoup plus cool. De plus, pas besoin de long arguments face à une image de perfection, il était aisé de démontrer sa faute plus qu'un tableau sans défaut. Si Soo Ae pourrait être son petit paradis le temps de quelques jours alors c'est parfait ♥️ J'aime notre lien Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:25

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

    Wow c'est joliment écrit, j'adore *.* ♥
    Ah oui je suis du genre à aimer écrire, et parfois j'en fais trop & j'écris trop. Faut surtout pas m'envoyer de mp d'ailleurs :pan: C'est le pire du pire, j'écris des pavés quand je veux. Mais la n'est pas le sujet, j'allonge sans vouloir, c'est grave >< Brefouille ♥ Le lien, oui alors le lien...

    En effet, je préfère modifier cet élément pour que s'accorde mieux avec le passé de Ji Eun. Sinon ça aurait été étrange, qu'elle se lâche autant alors qu'à cette période elle n'était pas comme ça. Mais au moins grâce à Soo Ae elle vivait des journées plus joyeuses. Ca ne pouvait que lui faire du bien et pour ça, elle pourra toujours remercier sa jeune amie, surement la seule de l'époque d'ailleurs. xD Et c'est gentil de prendre la responsabilité, Ji Eun pourrait s'en vouloir et la remercier...SURTOUT xD

    J'aime notre lien moi aussi ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:47

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Je peux ? *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:15

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Hello =D Je viens me faire une vie sociale ! /brique/
J'aimerais savoir, est ce que ce lien est toujours disponible ? =3

Citation :
♔ Oops ♂ & ♀ Parfois il m'arrive de ne pas faire attention et j'en deviens vraiment maladroite et faut croire que tu es décidément une de mes victimes car je n'ai pas fais de gaffe une fois, non bien plus que ça en fait. Désolée :s

Nah Mi est du genre super maladroite elle aussi, donc je vois bien un truc dans le genre "surenchère en maladresse" °° Évidemment, ça serait pas volontaire, mais elle quand elles devraient bosser à deux, ça donnerait un truc semblable à l'apocalypse... Je sais pas si je suis claire /out/ On pourrait essayer un truc du genre ? ^^


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:52

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

@Mi Ae : Hyosung ♥ Bien sûr que tu peux, avec graaaaand plaisir même :)
Tu as une petite idée ou on y réfléchit ensemble autour d'un bon chocolat chaud :bus:

@Nam Hi :Viens Viens te faire une vie social xD *.*
Oui ce lien est toujours disponible et en plus ce que tu y rajoutes est super intéressant ! Deux catastrophes ambulantes ensemble, oh mon dieu ça va être l'apocalypse comme tu as dis xD Une comment à faire une boulette, et l'autre la suit....j'imagine les catastrophes en tout genre qu'il peut y avoir xD Génial xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:14

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Haha, contente que l'idée te plaise =D Viens, on va couler l'agence à enchaîner gaffe sur gaffe \o/ /brique/
Un RP pourrait être marrant à l'occasion, en attendant je file t'ajouter =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:48

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Héhé, owiii allons-y on va se régaler ! xD Je plains tout le monde d'avance lol.
Oui en effet, ça pourrait vraiment bien le faire, n'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu veux :p ♥ Je suis toujours libre pour un rp :bus:
Je t'ajoute au plus vite, également :3 Pas de suite, je vais me caler au lit, oui je raconte ma vie xD ^^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:57

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

Park Ji Eun a écrit:
@Mi Ae : Hyosung ♥ Bien sûr que tu peux, avec graaaaand plaisir même :)
Tu as une petite idée ou on y réfléchit ensemble autour d'un bon chocolat chaud :bus:
Je veux bien réfléchir avec toi autour d'une grande tasse de chocolat chaud *^* ♥#vlam# je vais donc aller lire ta fiche !
DÉJÀ! Jieun joue du piano ? *^* elle peut pas devenir la prof particulière cachée ? ♥ Parce qu'en faite, Mi Ae ne sait pas trop jouer d'un instrument et elle devrait vu le groupe dans lequel elle va être - j'attends jinjin ♥- & donc elle aimerait bien devenir un pro, donc si jieun en est une, un cours par un professionnelle ça ne se refuse pas 8D

bref, c'est une idée qu'il m'est venue comme ça, on peut facilement l'améliorer ~ je vais continuer à lire, voir si on ne peut pas rebondir sur quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:06

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

    Alors je t'offre une bonne tasse, avec plaisir ♥ Héhé !
    Oui Oui Ji Eun joue du piano, maman voulait à tout prit et finalement pour ça, elle a bien fait! Du coup, j'accepte avec plaisir ce lien, ça me permet d'utiliser ce plus de Ji Eun que je n'ai pas eu l'occasion d'exploiter avec ta venue♥
    Dans ce cas-la, ça sera du positif bien sur ? *.*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:17

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

*O* avec des shamallows & tout & tout ? #pan#
Oui *O* on partirait sur du positif du coup, Mi ae viendrait toujours embêter ji eun pour un petit cours 8D non elle est pas trop embêtante, pas trop #pan#
Après, il faudrait trouver de quoi... améliorer ce lien ? Non c'est pas le bon terme... Les mots ne viennent pas à cette heure là. Tu vois ce que j'ai voulu dire, ne ? #pan#
donc est-ce qu'elles auraient été ensemble trainee ? Est-ce qu'elles se connaissaient d'encore avant ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:37

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

    [♥]Oui si tu veux, je sors tout, mais d'abord je fais faire les courses pour avoir tout ça xD

    Viens l’embêter viens ♥ Ca lui permettra de continuer à jouer régulièrement du piano et donc de ne rien perdre xD
    Oui oui je vois trèès bien, et j'aurai dis la même chose lol
    Oui elles auraient pu être trainee ensemble et ce fut pendant cette période que Mi Ae aurait pu voir Ji Eun jouer du piano, par exemple. Seule dans une immense salle, une mélodie romantique.... j'arrête xD Et pendant leur cours, elles pourraient se raconter leur histoire de coeur les coquines ;avion: Bref un bon lien positif, ou je les vois bien s'épauler pendant leur période trainee, au début Ji Eun n'était pas très confiante alors peut-être que Mi Ae aurait pu être un peu soutien pour elle. Tu vois ce que je veux dire ? Il est 11.30 et je m’exprime déjà mal xD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:22

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

vas-y maman, je t'attends sagement #pan# -oui j'arrête, j'arrête ♥

Ah non t'arrête pas, c'est une super idée, alors que cette pauvre Mi Ae serait en train de galérer pour faire une pauvre petite partition XD
Oui je vois ce que tu veux dire, on peut dire qu'elle aurait débarqué dans la vie de Ji Eun, à cette époque, elle était pleine de vie, super motivée. Elle aurait pu motiver à mort ji eun *^* & elle la soutiendrait toujours, elles bosseraient encore ensemble
& Ji eune aurait pu soutenir Mi Ae lorsqu'elle s'est cassée la jambe. On pourrait dire qu'elles devaient être dans le même girls band même, non ? *^*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:42

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

    [♥]Me voilà, c'est prêt. On peut se régaler maintenant *.* ♥

    Ok, je m'arrête pas, que cette belle scène se déroule alors lol. Héhé, je vois bien les deux la, Ji Eun qui s'en sors et Mi Ae qui .... au contraire galère xD
    Bref, j'adore ton idée, c'est vrai que ça pourrait coller, que Mi Ae aurait du faire partit des Fiction and Fact, Ji Eun aurait été déçue d'être séparée d'elle, parce qu'en plus, ça veut dire qu'elles auraient passé du temps à s’entraîner ensemble et tout. Mais bien sûr elle l'aurai soutenu lorsqu'elle se serait casser sa jambe, sachant qu'elle aurait bientôt une autre opportunité :3 Et le fait qu'elle soit toute pleine de vie, ça aurait pu débloquer Ji Eun en quelque sorte et lui mettre un coup de pied au cul :bus: ♥ Bref un bon lien super positif, j'ai l'impression héhé


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:49

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

*O* ça tombe bien, j'ai faim #pan#

Oui, un joli lien positif 8D On peut améliorer le tout même. Puisqu'elles se connaissent depuis quelques années & qu'elles se soutiennent, on peut dire qu'elles se racontent leurs petites histoires ? *^*
Ji eun a bien un histoire avec ses parents, elle les cherche c'est ça ? Mi Ae, au contraire les a fuit, mais elle les "cherche" aussi à présent, ça leur fait un point commun. On peut dire qu'elles se soutiendraient de ce côté là aussi. Quand Mi Ae s'est cassée la jambe & qu'elle a vu ses petits rêves de commencer s'en aller -en plus, elle n'aurait pas fait ses débuts avec jiji donc elle serait dégoûtée à mort - elle a ressentit le besoin de revoir ses parents qu'elle a fuit donc, mais elle n'en a pas eu la force. Jiji aurait pu être là donc & Mimi pourrait l'aider aussi si cet aspect.
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre ;^; jiji serait une des seules à connaitre l'histoire de mimi & vice versa ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:50

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

  • Ah je suis arrivée à temps alors, tant mieux ^^

    Ah oui elles auraient pu partager leur soucis personnels, se raconter leur problèmes, familiaux surtout. Car en effet, en fait Ji Eun (j'aime bien le Jiji au passage) a été adoptée et elle voudrait retrouver ses parents biologiques pour en savoir plus sur eux mais elle n'a aucunes informations à leur sujet. ^^ Alors ça lui fera du bien d'en parler, et Ji Eun pourrait encourager Mi Ae a tenter de retrouver les siens. Ca les aurait rapprocher et elles peuvent ainsi être très proches et ça fait toujours du bien de pouvoir se confier, surtout que Ji Eun non plus n'en parle pas vraiment à tout le monde xD

    Lorsque Mi Ae s'était cassée la jambe, Ji Eun aurait pu tout faire pour ne pas qu'elle décourage et qu'elle ne perde pas espoir. ♥

    Tu t'es bien faite comprendre & j'adore ce lien ☼


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:52

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

OUIIII *^*
& puis même si elles sont pas dans les mêmes groupes, elles s'arrangeraient pour se voir tout le temps & même faire les kékées sur scène #pan#
Bref, c'est parfait donc 8D
Je t'ajouuuuute ♥ *^* & je te réserve un petit rp*O* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:41

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 

  • Owiii, elles feront de leur mieux pour se retrouver ♥ Faisons les kékés sur scène et montrons notre amour au monde entier :pan:
    Je t'ajoute au plus vite, moi aussi. j'ai besoin de mettre ma fiche à jour moi xD


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Eun « i'm cutie~ »   Park Ji Eun  « i'm cutie~ » - Page 2 Empty

TITRE :

 Park Ji Eun « i'm cutie~ »




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Ji Eun « i'm cutie~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Park Dae Ho.
» So lucky to have you ~~ Park Min Ho
» Need A Hug | Ft. Park Kyu Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-