AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 9:31

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Han Hyun Joon
feat. Lee Dong Wook

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans. Je suis né le 04 septembre 1985 en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que cuisinier aussi. Côté cœur, je suis le célibataire bourreau des cœurs. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de briller sous les feux des projecteurs.


     
Anecdotes
•• Il fait de son mieux pour apprendre à parler Anglais couramment.
•• Il trouve "classe" les femmes qui fument.
•• Si il serait un des pêches capitaux, il pense qu'il serait la luxure.
•• Quand il était jeune, il souffrait de somnanbulisme.
•• Hyun-Joon raffole de la nourriture épicée. C'est aussi celle qu'il préfère le plus cuisiner
•• Il mesure 1 mètre et 84 centimètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     
Caractère

Are you ready to open Pandora's box ?

Qui est Hyun-Joon ? Faisons tout d'abord la différence entre : ce qu'il a vécu auparavant et ce qui le compose aujourd'hui. Quelle est l'essence de son être ? Commençons-donc par son caractère !