AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 9:31

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Han Hyun Joon
feat. Lee Dong Wook

     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 28 ans. Je suis né le 04 septembre 1985 en Corée du sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un trainee. Je travaille en tant que cuisinier aussi. Côté cœur, je suis le célibataire bourreau des cœurs. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de briller sous les feux des projecteurs.


     
Anecdotes
•• Il fait de son mieux pour apprendre à parler Anglais couramment.
•• Il trouve "classe" les femmes qui fument.
•• Si il serait un des pêches capitaux, il pense qu'il serait la luxure.
•• Quand il était jeune, il souffrait de somnanbulisme.
•• Hyun-Joon raffole de la nourriture épicée. C'est aussi celle qu'il préfère le plus cuisiner
•• Il mesure 1 mètre et 84 centimètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     
Caractère

Are you ready to open Pandora's box ?

Qui est Hyun-Joon ? Faisons tout d'abord la différence entre : ce qu'il a vécu auparavant et ce qui le compose aujourd'hui. Quelle est l'essence de son être ? Commençons-donc par son caractère !

En premier lieu, détrompez-vous ! Je m'explique : son physique n'a rien à voir avec sa personnalité. Il est vrai qu'au premier regard, on pourrait se dire : lui, c'est un joueur ! Avec son petit air mesquin dans ses yeux... Eh bien... Pour tout vous dire, vous avez raison ! Bingo ! Sortez les machines à sous, les croupiers, les belles nanas de Las Vegas... Ou de Séoul, qu'importe ! Vous pouvez également compter ceci comme le premier mensonge de ma fiche.

Mais plus important, pour reprendre où j'en étais... Il est sans scrupules. Autant, c'est un joueur de poker accru qui lit très bien dans les expression de ses adversaires. Autant, il ne joue pas seulement qu'avec les cartes. Effectivement, il en va de même pour ces demoiselles qui pensent souvent "sortir avec lui". Elles tombent souvent de haut quand elles comprennent quel genre d'individu il est. Cependant, il continue de rester de marbre... Et laisse ce qu'il a entreprit avec ces dames de côté.

Je n'ai dit que peu de choses sur lui pour l'instant, et pourtant le tableau parait déjà bien sombre... Devrais-je vous montrer le côté lumineux de la chose ?

Lumineux comme le soleil qui transperce nos yeux, on peut vraiment appeler Hyun-Joon comme quelqu'un d'extraverti. Celui-ci ne ressent aucune timidité envers ses semblables, il en a va de même pour ses sunbae. Il les respecte bien évidemment, mais cela s'arrête là. Pour dresser le tableau plus clairement, on pourrait dire qu'il est maître de lui-même.

Cependant, sa fâcheuse tendance à être indépendant lui joue souvent des tours. Il pourrait écouter les conseils de ses amis, ses subordonnées, etc. Mais non, il se dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Ancrant ainsi dans l'histoire sa propre expérience de vie. Et ses innombrables aventures...

Et puis, viennent les rires. (Ou plutôt les rires enregistrés). Pourquoi ? Tout simplement car le Coréen a la vanne facile ! Ses blagues sont souvent vaseuses on doit l'avouer... Néanmoins, son sens de l'humour spécial ne déplait pas à tous, et il arrive même qu'il en réconforte certains... C'est bizarre parce qu'Hyun Joon ne cherche pas forcément à faire de l'humour "décalé"... Apparemment, il y arrive donc ne cherchons pas plus loin, puisque vous aurez la malheureuse occasion d'en témoigner !

Malgré tout le désordre apparent de cette personne, on ne peut rien lui reproché sur ses motivations. Il a une volonté de fer... Quand il veut quelque chose, il l'obtient. Peu importe les moyens utilisés : qu'il perde un bras, une jambe, il s'en fiche ! C'est un fonceur qui sait ce qu'il veut et qui ne baisse pas les bras si facilement.

Maintenant, souvenez-vous que je vous disais que mon personnage était un petit comique... Il ne faut pas l'assimiler à cette gaieté apparente. Je dirais plutôt qu'il fait de son mieux pour faire sourire les autres à sa façon, les aider, etc. Sa vraie personne qui n'est pas tout aussi joyeuse n'a jamais vraiment été mise à jour. Il est vrai que peu de personnes arrivent à le comprendre. Une toute autre personnalité s'affiche quand il sent que les regards sont posés sur lui. On peut sentir notamment un gars très sur de lui alors que c'est facilement le contraire. Il fait ce qu'il à faire d'une couleur rouge passion : pour que personne n'ait à s'occuper de lui !

Ajoutez à ceci un brin d'arrogance naturelle et vous avez votre recette !


     
Histoire
Alors, c'est maintenant que je dois vous faire une rétrospective de ma vie ? Je suis pas encore mort pourtant... D'ailleurs, sans vouloir être hors-sujet, j'ai toujours voulu être proprio' d'un cimetière. C'est vrai, ça doit être cool, on connait toutes les personnes, leurs petites bouilles, on peut même faire des soirées de spiritisme ! Roh, tirez pas cette tronche ! J'essayais de détendre l'atmosphère, je n'aime pas parler de moi... Ceci dit, je suppose que je n'ai pas le choix. Très bien, commençons alors ! *se transforme en un speaker ultra élégant*

Bonjour tous le monde. Je m'appelle Han Hyun Joon, j'ai 28 printemps. Et oui déjà... Il y a 28 ans, je naquis dans la charmante ville de Changwon. Qui n'est plus ce qu'elle était d'ailleurs... Ah, nostalgie quand tu nous tiens ! D'une famille sans problèmes... Non, je vous assure ! A ce moment,  mon père Yong-Su enchainait les petits boulots sans intérêts... Quant à ma mère, je n'ai jamais su ce qu'elle a vraiment fait de sa vie ! Nota Bene : elle s'appele Hwa Yeon.

Vraiment, je pense tout avoir eu d'une enfance à peu près modèle jusqu'à mes 8 ans. Ah ! L'âge rebelle, on a tous connu ça... Un peu précoce pour ma part, même si j'ai l'impression qu'il ne s'est toujours pas terminé. Plus sérieusement, je ne serai pas disposer à en parler beaucoup, mais à cette période un tragique incident s'est produit :


Flash-Back : Chapitre 1 : En dessous du pont

Ce jour ci, à l'aube de ce massacre il y avait un soleil radieux qui transperçait mon visage. Mes yeux ne résistaient pas à cette lumière tout droit venue des cieux, et pourtant mon sourire était à sa plus grande splendeur. Après tout ce temps où je n'avais pas vu mon cousin, qui était comme un mentor pour moi, j'allais le revoir. En ce temps là, c'était la seule personne qui m'évitait à faire les mauvais choix déjà dès le plus jeune âge.

Le ventre rempli, les lacets noués ; je le rejoignais. Cependant, même aujourd'hui je ne sais toujours pas si ce fut signe de mauvais présage mais le temps passa d'un soleil rayonnant à une pluie ardente, on aurait même pu dire du rire aux pleures mais ce n'était pas encore le cas pour moi.

Sur ce, je vis mon cousin "Yong Guk", il me fit signe. Nous discutâmes brièvement, comme il pleuvait et que nous étions tout près d'un pont : nous nous réfugiâmes en dessous du pont. Le temps qu'il fallait jusqu'à ce que la pluie s'arrête. Il m'expliqua tout ce qu'il avait fait à l'armée, c'était vraiment un exemple pour moi. Le plus important n'est pas là, une voix assez grave et malsaine se fit entendre:

- Hé, vous là-bas, il nous faudrait une somme assez importante de wons vous vous proposez ? De toute façon vous n'avez pas le choix sinon on vous bute.

Une bande de malfrats insolents aux airs totalement ahuris, eux par contre étaient sûrement nés de la dernière pluie ! La réponse de Yong Guk ne tarda point à se faire entendre.

- De l'argent, pour quoi faire ? Vous acheter une perruque ?

Nos rires se firent entendre. A ce moment là, je n'avais pas la moindre peur... Mais. La suite de cette histoire n'est pas très joyeuse, donc je vais vous la passer. Je vais juste vous dire qu'il y eut 1 mort et beaucoup de sang sur mes épaules. J'en fus même choqué jusqu'à mes 15 ans. La blessure s'est en allé il y a bien longtemps, mais la cicatrice reste.

Tu-lu-tu-tu : Jingle ! La suite au prochaine épisode !
-----------------------------------------------------------------------------
C'est toujours mieux raconté quand c'est l'enfant à l'intérieur de mon cœur qui en parle. Eh ! Je vous ai bien berné quand ma même, je vous l'ai dit : la suite au prochain numéro ! Mis à part cette histoire, il n'y eut rien d'anormal dans ma vie ou presque !

Mais ça serait dommage que je vous délivre tout mes secrets aussi facilement non ? Ainsi, passons cette partie qui a prit trop d'ampleur. Évidemment, vinrent les études en lycée général. Je prie encore aujourd'hui pour ne plus revivre les coups de bâton du professeur Kim !

Puis je partis à la Changwon National University. J'y suis resté... 1 an ! J'en avais marre de tout ce bourrage de crâne, sérieusement... Donc je décidai de me tourner vers un secteur périlleux : la restauration ! Jusqu'à ce que j'entre dans ce foutu restaurant Tex-Mex, je ne savais rien faire de mes deux mains... A part... passons !

J'en ressortis plus mature je pense... D'ailleurs j'en ressortis à mes 25 ans, pas trop mal j'ai envie de dire. Le chef aura quand même réussi à me supporter pendant 5 ans. Puis, de mes 25 à 27 ans je partis à l'armée ! Pour 2 bonnes années de services militaires... Où je ne vis que des atrocités ! Maintenant, 1 an s'est écoulé depuis... Et je suis à mes 28 ans. J'ai aussi bougé d'endroit pour Séoul !

La vie à l'armée m'a tout de même beaucoup appris. Toutes ces nuits à cogiter sur quel était mon devoir, ce genre de conneries. Tout ça pour vous dire, que j'ai pris une décision. Avec l'approbation évidente de mes proches, je veux devenir un apprenti acteur mais pas que ! Tout le domaine de l'animation et des emissions TV m'intéresse. Et c'est pourquoi je postule à la NG... Alors, que pensez vous de ma candidature ?

     
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Sylvain, j'ai 18 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Très bonne impression prouvée ! Impatient de pouvoir rp avec vous :D}.




Dernière édition par Han Hyun Joon le Dim 20 Juil - 14:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 9:49

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Oh ! J'aime bien l'avatar que tu as choisi **, c'est rare de le voir sur des fo's =3
Fighting pour ta fiche !

Et bienvenue ici =)

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Song Jung Ha

Song Jung Ha


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 54
•• J'habite : Jung-Gu
•• Métier : Chorégraphe / backdancer

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 10:50

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Bienvenue sur le forum ♥

Bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1458-song-jung-ha-better-go-away-8d-fini



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 13:26

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Merci à vous =)

Perso, je suis encore en hésitation sur le groupe de mon personnage. En tout cas, je vais commencer la partie physique. Je préviendrai bien évidemment quand ma fiche sera terminée =P.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 13:30

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Dong WOOOOOOOOOOK !!!! Oh Mon Dieu tous les signes du ciel qui me hurlent de regarder l'épisode de Roommate que j'ai pas vu !!!! *o*

Bienvenue mon coupain !! Bonne chance et tout et tout ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 13:32

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Thank you ! Entre Roommate et Hotel King on a assez le temps de le voir en ce moment, en effet xD.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 17:30

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

OMGGGGG! Ton avatar est tout simplement parfait! EXCELLENT CHOIX! -dead-
Et puisqu'on participe à la même émission, on aura un lien, je te laisserai pas m'échapper *°*

Bon j'oublie mes bonnes manières! Bienvenue sur le forum! Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas une seule seconde! Bon courage pour terminer ta fiche ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyMer 16 Juil - 17:57

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Bienvenuuuuue sur le fo' ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyJeu 17 Juil - 1:21

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Merci à Melio et Meg~xo, je cherchais désespérément à savoir où j'avais vu ce nom XD
-doit vraiment essayer Roommates-

Bienvenue en tous cas et choix original d'avatar !
Hâte de voir ce que ça va donner =) Courage du coup pour tout ça et pour le choix du groupe ~

-va dormir avant de raconter des bêtises pour une fois-

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyJeu 17 Juil - 13:37

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Bienvenue parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyJeu 17 Juil - 17:54

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Merci à tous d'être si géniaux !

Bang Hyun Woo -> Héhé Chanyeol :P Ne t'inquiètes pas ton personnage va mûrir en ma compagnie ^^ (ou pas).

Jung Nathanaël -> Roommate c'est une excellente émission, même si au début j'avais beaucoup de préjugés sur certains candidats on s'y fait après ^^.

Bon sinon il y a du new pour la fiche  : J'ai commencé le caractère mais pas finit beware. Donc je pense finir la personnalité demain et pouvoir commencer mon histoire demain donc tout devrait bien se passer.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une question ! Pensez-vous du fait que mon personnage a 28 ans que ce soit plausible qu'il bascule de citoyen normal à  trainee pour tourner dans des dramas, émissions,... Pas trop vieux pour faire ses "débuts" ? XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyJeu 17 Juil - 22:02

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Pardon pour le temps de réponse T.T -prépare une attaque massive de rp- tu sais... j'avais dix rps à faire en début de journée, maintenant, plus que 5 ** -paf- -arrête de raconter sa vie-

Tout ça pour dire qu'on en a discuté vite fait, et que ça nous paraît correct =3 ça s'est déjà vu donc why not ! Tu peux faire comme ça =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Lim Eun Sil

Lim Eun Sil


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 28
•• J'habite : Dans un petit appart, plein centre de Seoul.
•• Métier : Serveuse

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptyVen 18 Juil - 23:21

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Coucou ! Bienvenue parmi nous.
Fais moi à manger beau garçon *ç*

Revenir en haut Aller en bas

http://[url=https://newgeneration.forumactif.org/t1550-lim-eun-sil-i-m-not-here-for-money-finish] about me & my life [/url]



Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptySam 19 Juil - 14:50

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Merci hé hé je suis un vieux trainee...^^

Lim Eun Sil -> Euh... tu aimes les bourritos ? :3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptySam 19 Juil - 15:20

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Hello Hello! ^~^ Alors comme tu l'as certainement compris, tu es à présent validé! Ton personnage a l'air vraiment intéressant, son caractère me plait beaucoup et comme je te l'avais dis, je viendrai te demander un joli lien~ Tu prendras soin de moi et tu me feras rire... ou tu essaieras -pan-. haha. Réellement, j'aime ton personnage. Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous, et je te laisse t'occuper de la suite ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! EmptySam 19 Juil - 15:46

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 

Et encore, j'ai plein d'autres choses à dire sur lui. Je voulais juste pas faire un gros pavé et j'en avais pas forcément l'envie... Je vais tout développer et faire de mon mieux in rp. Parce que les présentations c'est pas vraiment ma tasse de thé :X

Et... Évidemment que le petit Chanyeol aura son lien ahahah. Arigatô !

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974




Contenu sponsorisé





Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty
MessageSujet: Re: Han Hyun Joon { La présentation !   Han Hyun Joon { La présentation  ! Empty

TITRE :

 Han Hyun Joon { La présentation !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Hyun Joon { La présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies & Gentlemans who are my friends {Han Hyun Joon
» Lee Joon (MBLAQ)
» Twitter de Joon !
» Téléphone de Joon
» MBLAQ - LEE JOON } Hee Jun Ki " - Cheese ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-