AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty
MessageSujet: We Got Married (S17): "Kwangiana"   We Got Married (S17): "Kwangiana" EmptyLun 4 Aoû - 9:28

TITRE :

 We Got Married (S17): "Kwangiana"




 





















 ❝ We Got Married S17  ❞
Until all the world can see us, I just can't stop lovin' u ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une paupière après l'autre, Kwang Ho émergeait de son profond sommeil. A vrai dire, il n'avait pas très bien dormi et le réveil se fut non sans râlement, il n'était pas non plus d'une très bonne humeur. 'We Got Married' était le genre d'émission auquel Kwang Ho souhaitait participer à tout prix et je dis bien "souhaitait" parce que ce n'était plus le cas maintenant. Au moment où il avait accepté la proposition, il n'avait que croiser vaguement Liliana ainsi que son groupe, et comme toute personne censé, il n'avait pas imaginé ne serai-ce que leur relation évoluerait à ce point. Et maintenant il se sentait vraiment coupable, comment pouvait-il semblant d'être marié alors qu'il l'était vraiment ? Il jeta son oreiller contre le mur rageusement, il n'avait même pas trouvé le courage d'avertir Liliana qu'elle risquait dans les prochaines semaines de le voir au bras d'une autre femme, agissant comme si il s'était remarié. Cette pensée ne faisait que le déprime encore un peu plus. Traînant des pieds comme un enfant privée de désert, il entra dans la salle de bain afin de prendre sa douche. Les obligations matinales passées, il se précipita dans la cuisine histoire de se cuisiner un bon petit déjeuner, malheureusement, il n'était pas vraiment un très bon cuisiner, alors il se contenta de simples ramens minutes. Décidément il n'y allait rien qui allait ce matin, devait-il prendre ça comme un signe de mauvais augure ? Le rappeur n'était pas vraiment superstitieux mais quand même. Bref.

Prenant le soin de céder son peignoir contre une tenue un peu plus appropriée, il se rendit sur les lieux du premier jour de tournage. De ce qu'il avait vu des épisodes précédentes de l'émission, il allait bientôt découvrir sa "femme". A peine s'était-il rendu à l'endroit qu'on lui avait indiqué, qu'il vit une dizaine de caméras braquées sur sa petite personne. Le chanteur fut dans l'obligation de sourire. C'était le minimum. Ensuite, il allait devoir faire semblant d'être impatient de connaître l'identité de sa future épouse. Néanmoins il n'allait pas tellement se forcer, il voulait vraiment savoir qui serait celle qui jouerait ce rôle si gênant. Un petit coucou à la caméra comme le ferait toute bonne idole qui se respecte ainsi qu'un petit sourire au coin. L'idole s'engouffra dans une limousine prônant une immense banderole sur laquelle était inscrit "Just Married", ce qui arracha un petit rire au jeune homme. S'asseyant sur la banquette arrière, il sursauta à la vue d'une caméra ce qui fit rire le caméra man.

" Kwang Ho, qui aimerais-tu comme épouse ?" demanda le caméra tout en zoomant sur l'artiste. Un petit sourire du jeune homme, même si il ne s'attendait pas à ce genre de questions sans prévenir. " Ah... Tu me pose une colle là ... C'est difficile comme question !" répondit dans un premier temps le chanteur avec un rire nerveux. Il était évident qu'il savait déjà avec qui il serrait le plus heureux d'être mais il ne pouvait pas dire ça d'un coup, il fallait qu'il fasse attention. Soupirant pour reprendre un minimum son calme, il fixa une nouvelle fois la caméra en souriant de toutes ces dents. " Je pense que je ne sais pas, je suis assez ouvert !" déclara le chanteur avec une petite voix. C'est signe de mensonge chez lui mais personne n'avait besoin de savoir ça.

La Limousine continuait son escapade dans les rues de Jung-Gu avant de s'arrêter sans prévenir. Kwang Ho interloqué, demanda des réponses à son chauffeur, chauffeur qui fit mine de l'ignorer. C'était le moment ? Il allait enfin savoir qui était sa "seconde femme", si je peux m'exprimer ainsi. La porte du véhicule s'ouvrait pour laisser entrer une magnifique jeune femme aux cheveux bruns. Le chanteur se forçait à sourire parce qu'il reconnaissait ce visage. " An-nyeong ha-se-yo! Je pense te reconnaître, tu es bien Maria du groupe Ladies Rules ?" questionna le jeune homme en faisant une petite révérence. L'idole qui lui faisait face se contenta d'acquiescer. Malgré sa petite frustration de ne pas voir Liliana, il fut heureux que son "épouse" fasse partie de SoundNation Entertainment et non de la NG, une autre épouse dans la même agence cela l'affiche mal. Un silence gênant s'était installé alors que la limousine repartait. Où allaient-ils maintenant ? Si c'était elle son épouse, il était censé descendre non ? Lançant un regard à Maria, il l'entraperçu rire. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, ils cachaient quelque chose.
La prétendue épouse donna une drôle d'enveloppe à Kwang Ho, ayant déjà regardé les saisons précédentes il comprit qu'il s'agissait de mission, néanmoins il ignorait que les missions se faisaient dés la première rencontre. Mettant ses interrogations de côté, il ouvrit l'enveloppe de laquelle il sortit un petit morceau de papier cartonné. Il lu à haute voix.

" Félicitations Kwang Ho ! Pour votre premier rendez-vous en tant que mari et femme, vous devriez vous rendre au dernier étage de la N Seoul Tower. Une petite promenade romantique ainsi qu'une petite surprise au programme. Fighting ~"

Ce texte laissait le jeune homme perplexe. Il se demandait combien de temps il allait réussir à faire semblant de vouloir s'occuper de cette Maria dont il ignorait tout, et dont, en tout honnêteté, il se fichait complètement. Mais toujours sourire devant la caméra, il le faut absolument. La limousine continuait son chemin tandis qu'un silence et une atmosphère pesante c'était installé, Kwang Ho ne souhaitait plus qu'une chose, qu'on mette fin à son cauchemar. Retenant un hurlement de joie lorsque la voiture à proximité de la tour, en sortant du véhicule, il fut surpris de sentir la main de Maria emprisonner la sienne. En temps normal, les mariés attendaient de mieux se connaître avant de passer ce cap, ce qui rendait tout ceci encore plus suspect.

" On devrait aller prendre le téléphérique !" s'exclama Maria en se mettant littéralement à courir en tirant sur le bras du rappeur. Il ne pu que la suivre même si son engouement la rendait "Cute". Alors qu'il commençait à voir le bon côté de la situation, la réalité de la vie lui revient dans la tête, lorsqu'il aperçu Liliana qui attendait quelque chose. Que faisait-elle ici ? Qui attendait-elle ? Et si elle le voyait avec Maria qu'allait-elle penser ? La panique commençait à envahir l'esprit de Kwang Ho. Il sentit la main de Maria qui se dérobait de la sienne, et un regard discret suffisait pour la voir rire aux éclats. Elle s'éloignait sans expliquer pourquoi. Tirailler entre la volonté de savoir ce que faisait Liliana ici et ce qui faisait tant rire Maria, il choisit Liliana qu'il trouva bien plus urgent. Elle ne semblait pas vraiment l'avoir vu. Et c'est à grands pas qu'il se rapprochait encore plus, il remarqua alors les caméras qui la filmaient. Mais bon sang qu'est ce qui se passait ?

" Lili ... On avait décidé d'un congé non ? Tu fais quoi ici ? Qui es-tu entrain d'attendre ?" demanda le chanteur quelque peu anxieux. Il pu entendre quelques membres du staff de WGM rire derrière son dos. Serait-il possible que ... Non ce serait trop beau... Trop beau. " Tu attends ton mari ... ? C'est ça ? Alors c'est toi ?" questionna le jeune homme tenta de tempérer sa tension artérielle et son excitation. Ça ressemblait à une mauvaise blague.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty
MessageSujet: Re: We Got Married (S17): "Kwangiana"   We Got Married (S17): "Kwangiana" EmptyMar 5 Aoû - 13:36

TITRE :

 We Got Married (S17): "Kwangiana"




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kwang Ho & Liliana

Quand la réalité devient un show télévisé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me lever fut une épreuve terrible ce matin-là. Je n’avais toujours pas saisi comment j’avais eu le courage et le cran de répondre « Oui » quand on m’avait proposé de participer à cette fichue émission de téléréalité. Sans doute le regard pesant de mon manager qui m’avait fait clairement comprendre que si je refusais, j’en subirais les conséquences. Mon album solo retardé, les rumeurs commençaient à fluctuer autour de moi et je le sentais même au sein de l’agence quand je croisais des trainee ou même d’autres idoles. On parlait sur mon dos et j’avais tout intérêt à montrer que j’étais encore vivante et en bonne santé pour qu’elles ne prennent pas plus d’ampleur. Il fallait dire qu’entre les visites secrètes chez le médecin et les appels téléphoniques tout aussi secrets avec Kwang Ho, je n’avais plus autant de temps à consacrer à ma carrière, chose qui semblait déplaire au nouveau CEO. Pour le moment, tout se passait à peu près bien, je n’avais pas fait de fausse note pendant le voyage au Brésil, du moins, aucune ne me vint à l’esprit. En somme, une absence prolongée n’était pas envisageable et je devais demeurer sous le feu des projecteurs quoiqu’il arrive, tout en veillant à ce que la vérité n’éclate jamais. Défi difficile à relever mais dont je me devais de réussir même si cela devenait de plus en plus dur.

Rien n’avait été laissé au hasard, il fallait que cet épisode de « We Got Married » soit irréprochable et surtout, qu’il explose les taux d’audience. Tout ce que j’espérais, c’était que Kwang Ho ne prendrait pas mal le fait que je sois « mariée » à quelqu’un d’autre avant de l’être véritablement avec lui. Après tout, ce n’était qu’une émission de téléréalité et les gens à y participer étaient essentiellement des idoles, je n’avais donc pas besoin de m’inquiéter. Et pourtant, j’avais une étrange sensation, une boule au ventre – non pas celle que je cachais à presque tout le monde – le sentiment que je faisais quelque chose de mal, que j’avais trahi mon fiancé. J’avais encore du mal à prendre conscience de ce « statut » même s’il était secret, comme nombre de choses récentes dans ma vie. Lavée, pomponnée et surtout habillée, je pus sortir de mon domicile pour me rendre au point de rendez-vous. J’optai pour m’y rendre en bus, n’ayant pas vraiment envie de laisser mon véhicule personnel toute une journée dans un lieu qui ne m’était pas familier. Sans compter que les hauts talons – détail qu’on m’avait imposé vu que je n’étais pas très grande – n’étaient pas les chaussures les plus évidentes pour conduire.

Sur le chemin, je vérifiai mon maquillage et ma coiffure un nombre incalculable de fois. Je voulais avoir bonne mine et heureusement, mon bronzage était devenu mon meilleur allié dans ce genre de situation. Le rouge flamboyant de mes cheveux donnait aussi plus d’éclat à mon apparence, car j’avais effectivement fait un tour chez le coiffeur en rentrant à Séoul, comme je l’avais prévu. Après tout, j’avais la réputation de changer de couleur de cheveux assez souvent, autant que ça se remarque. Je rangeai finalement mon miroir dans mon sac à main noir Yves Saint Laurent – oui j’avais fait une folie sur le net – dont la fine bandoulière reposait sur mon épaule. S’ils voulaient du chic, ils allaient l’avoir. Quand je parvins sur la petite place qu’on m’avait indiquée, je ne fus en aucun cas surprise par le nombre de caméras qui se braquèrent sur moi et décochai mon plus beau sourire. Le show exigeait qu’on soit de bonne humeur et qu’on soit emballé par cette aventure sur une pseudo vie conjugale.

Je n’étais pas intéressée par l’identité de mon « époux », même si un brin de curiosité avait envie de savoir qui il était tout de même. Mais je fis comme si c’était le cas, sautillant sur place d’impatience. Quelques minutes plus tard, on m’indiqua une jolie limousine dans laquelle je m’empressai de m’engouffrer, faisant mine d’être excitée par ce brin de mystère et d’aventure. En vérité, je me préoccupais plus du soin avec lequel je montai dans la voiture, faisant bien attention à ne pas mettre mon petit ventre en contact avec quoi que ce soit et à ne pas trébucher avec mes talons. On m’aurait laissé le choix, je serais venue en jean et en baskets sans la moindre gêne. Un caméraman s’installa avec moi et je compris alors qu’il était l’heure du petit entretien qui précédait la fameuse rencontre. On me demanda si j’avais un souhait particulier pour mon futur « époux » mais je me contentai de hausser les épaules avec un air niais : « Je n’arrive pas à choisir, répondis-je avec un sourire resplendissant, il y a trop de beaux jeunes hommes à l’agence, je ne saurais pas choisir… Tant que ce n’est pas mon frère ! ». Ma petite plaisanterie amusa le caméraman et réussit à m’accorder un instant de paix.

Nous stoppâmes un instant et je compris que quelqu’un montait. Interloquée, je reconnus mon manager et écarquillai les yeux de stupeur. « Ne me dites pas que c’est lui ?! Non, je voulais passer un bon moment ! » dis-je d’un ton larmoyant assez mignon dans son genre. Ce fut l’hilarité générale et j’eus le sentiment que cette émission allait finalement m’aider à reprendre mon image de jolie idole amusante. Sans rien dire, mon manager me tendit une enveloppe, où étaient inscrites des consignes. Je devais me rendre au dernier étage de la N Séoul Tower, rien de bien compliqué. Je continuai de garder une petite moue boudeuse tout le long du trajet, affichant une déception terrible. Dans un sens, je ne jouais pas vraiment la comédie, je n’avais vraiment pas envie que ce soit lui mon mari. N’importe quelle idole me convenait mais pas ce dragon du travail.

Nous arrivâmes enfin ! Je fus invitée à descendre de la limousine, alors que mon manager demeura dans le véhicule, me faisant un petit signe d’au revoir de la main, avec un grand sourire. Un sourire qui ne m’inspirait guère. Bon, si je suivais bien, c’était enfin ici que j’allais rencontrer mon vrai mari. Je ne savais pas que l’on faisait des espèces de feintes maintenant dans l’émission. Jetant un coup d’œil à ma montre, je commençai à devenir réellement impatiente de savoir avec qui j’allais partager l’affiche du show et la réponse ne se fit pas attendre. La voix de Kwang Ho m’interpella, me demandant ce que je fichais ici. Je lui aurais bien répondu la même chose mais nous étions trop effarés l’un comme l’autre pour que je trouve quelque chose. S’il était ici, avec le même nombre de caméras derrière lui… Cela signifiait… Quoi ?

Je dus me contrôler pour ne pas laisser exploser ma joie. Ainsi qu’il le confirma de vive voix, nous étions destinés à être le fameux duo d’époux pour « We Got Married ». Cela n’aurait pas pu mieux tomber. Je m’étais attendue à tout, sauf à ça. Mais en même temps, cela m’effraya. L’administration de l’agence savait-elle quelque chose à notre sujet ? Etait-ce une mise à l’épreuve ? Cela ne serait pas étonnant, mais j’espérais qu’il s’agissait d’une simple et heureuse coïncidence. « Je ne m’attendais pas à te trouver ici, répondis-je le plus naturellement du monde en décochant mon plus beau sourire – sourire que je n’eus pas besoin de forcer cela dit, vous voyez, je vous avais bien dit que les garçons de la New Generation étaient à tomber ! Il suffit de regarder Kwang Ho Oppa ! », poursuivis-je à l’attention des caméras. Bon, cela me vaudrait sûrement un petit reproche du jeune homme plus tard, mais je trouvais que je ne m’en sortais pas trop mal pour une improvisation dans un tel contexte. Un membre du staff nous tendit une nouvelle enveloppe et je la réceptionnai sans mal, avant de l’ouvrir pour que nous puissions la lire tous les deux.

« Félicitations ! Vous vous êtes enfin rencontrés ! Pourquoi ne pas aller dans un restaurant pour mieux faire connaissance ? »

Oh oh. Sentant le sentiment de déjà-vu m’envahir, je me repris bien vite et fis part de mon engouement aux caméras braqués sur nous et, de fait, deux fois plus nombreuses que précédemment. Je commençais à regretter mon lit. « Un restaurant trop cool ? Mais je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’endroits… », dis-je en prenant ma petite moue gênée. Toutefois, je dus bien me résigner à suivre l’équipe qui nous conduisait dans le restaurant prévu à cet effet. Il y avait peu de monde et je soupçonnais les gens présents d’être des figurants employés par l’agence pour faire comme si. Je voyais mal les caméras prendre place au sein d’un restaurant occupé par de vrais clients. Evidemment, Kwang Ho eut la délicatesse de tirer ma chaise pour que je puisse m’asseoir, en parfait gentleman, et je fis mine d’être touchée par cette attention. L’heure était maintenant de choisir ce que nous allions prendre, alors qu’en fait on nous avait simplifié la tâche : des plats étaient entourés sur mon menu et j’en déduisis que c’était ce que nous devions commander. Décidément, cette émission était tout sauf vraie et nous allions devoir faire de notre mieux pour nous prêter au jeu.

Code by Fremione.



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Suh Kwang Ho

Suh Kwang Ho


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 90
•• J'habite : A l'écart des fans !
•• Métier : Chanteur/Rappeur, il faut croire ...

We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty
MessageSujet: Re: We Got Married (S17): "Kwangiana"   We Got Married (S17): "Kwangiana" EmptyVen 8 Aoû - 12:52

TITRE :

 We Got Married (S17): "Kwangiana"




 





















 ❝ We Got Married S17  ❞
Until all the world can see us, I just can't stop lovin' u ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un vrai sourire sur le visage du chanteur. Un vrai et franc sourire. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas gagné. Comment tout ça pouvait être réel ? Il y avait sûrement un truc qui n'allait pas ? Est ce qu'encore une fois elle allait le conduire à l'endroit où se trouverait sa vraie fausse épouse ? Kwang Ho balaya rapidement cette éventualité, elle souriait elle aussi, c'était signe qu'elle était heureuse de le voir non ? Toutes ces questions, il les oubliait aussi rapidement qu'il y avait pensé. Il voulait croire aux ... Miracles, car à l'instant, le chanteur ne trouvait pas d'autres mots pour décrire ce qui se passait devant ces yeux. C'était tellement miraculeux, qu'il n'avait pas imaginé ne serai-ce qu'un instant que ce serait possible. Il y avait des milliers d'idoles en Corée du Sud dans plus d'une centaine d'agences différentes, quel était la probabilité que deux idoles de la même agence, travaillant sur un album ensemble, donc se voyant presque tous les jours, se retrouvent ensemble dans ce genre d'émission sans avoir le moindre soupçon. Elle devait frôler les 0.00001% et pourtant ça s'était bel et bien passé, à moins que Kwang Ho faisait un rêve très réel, et qui le dévasterait au moment où il devra se réveiller. Les interrogations continuaient d'arriver dans son esprit même si il essayait de se convaincre du contraire, tout était trop beau pour être vrai à son goût.

« Je ne m’attendais pas à te trouver ici, vous voyez, je vous avais bien dit que les garçons de la New Generation étaient à tomber ! Il suffit de regarder Kwang Ho Oppa ! » déclarait la jeune femme. Un petit rire fila des lèvres du chanteur, c'était la première fois qu'elle l'appelait "Oppa". Kwang Ho ne pensait pas que c'était l'envie qui manquait, c'était plutôt l'absence d'intimité, il y avait toujours des membres du staff dans les alentours et aux yeux de ceux-là, la relation entre le producteur et la chanteuse n'était encore trop professionnelle pour qu'ils se laissent aller à se genre de familiarité. L'émission avait donc un bon point pour le coup. Le chanteur pinça gentiment les joues de Liliana, mauvaise habitude ? Peut être mais pour sa décharge, il était difficile de ne pas vouloir lui pincer les joues. Elle était trop mignonne. " Je veux pas que tu m'appelles Oppa ! C'est pas mignon Oppa ~" rétorqua Kwang Ho en rigolant.

Le staff ne tarda pas apporter une seconde enveloppe, doucement il la saisit, la lisant en même temps que sa fausse vraie femme. C'est assez étrange comme situation en y repensant, mais mieux valait pas trop penser à ce genre de choses... Bref.

"Félicitations ! Vous vous êtes enfin RENCONTRÉS ! Pourquoi ne pas aller dans un restaurant pour mieux faire connaissance ?"

Encore se rendre au restaurant ? La dernière fois ça avait fini quand même fini avec un bébé alors ... Autant dire que Kwang Ho avait un certain a priori avant de s'y rendre. Mais après tout, ils risquaient pas de se saouler ce coup-ci, ils ne voulaient pas que le nouveau CEO est de quoi les renvoyer sur le champ, même si ils s'étaient déjà assez mis dans la panade alors ils n'allaient pas prendre le moindre risque. Liliana fut la première à réagir à ce rendez-vous arrangé, affirmant qu'elle n'était pas à l'aise tout en faisant une drôle de moue qui était étrangère à Kwang Ho. Un petit sourire illumina le visage du rappeur alors qu'il saisit la main de la jeune femme, se dirigeant vers le dit restaurant soigneusement choisit par le staff. Le blond n'était pas du genre timide, contrairement à la majorité des idoles qui ont participé à l'émission. D'ailleurs en tant que téléspectateur, Kwang Ho trouvait souvent les premiers épisodes trop moue, et les premiers signes affectifs trop tardifs. Bref. C'est littéralement en tirant sur le bras de sa fausse vraie épouse que les deux idoles pénétraient dans le restaurant. Un restaurant trop vide pour être vrai d'ailleurs. Passant outre ce détail et en parfait gentleman, il tira la chaise de sa compagne avant qu'elle ne s'assoit. Petite attention qu'il aimerait pouvoir faire au quotidien mais vous avez compris que ce n'était pas vraiment possible. Bref.

Le regard du jeune homme vagabondait dans l'intégralité du restaurant, il ne savait même pas quelle était la spécialité du restaurant, et personnellement, il n'avait pas réellement faim, il se posait plutôt un tas de question. " Dis moi sincèrement, qui aurais-tu voulu comme un mari ? Y a pleins de beaux rookies à l'agence et tu le sais. Je sais bien que tu pensais pas du tout à moi." demanda Kwang Ho en gonflant ses joues comme pour prendre une air boudeur. Il mentait parce qu'il savait qu'elle pensait sûrement à lui. Du moins il l'espérait. Mais cette petite ruse avait un autre but: connaître tous les rivaux de l'agence. Il allait les surveiller de près ceux-là.

La serveuse débarquait à ce moment là, jugeant qu'il était temps de prendre leur commande. Kwang Ho n'avait pas franchement faim, il laissa sa compagne prendre ce qu'elle voulait. L'enthousiasme revenait peu à peu, il imaginait déjà la suite des festivités, plongé dans ses pensées ce ne fut que l'un des membres du staff qui le ramena à la réalité en l'appelant. Il se rendit compte qu'il fixait la jeune femme depuis près d'une minute avec un sourire étrange, le staff ne se gêna pas pour rire de la situation, des " Le voilà qui tombe amoureux " ou encore " Je me demande à quoi il pense ! " Ce n'était pas bon pour le jeune homme. Il semblait avoir beaucoup de mal avec le fait de se contrôler, il était censé être marié depuis à peine 20 minutes, du moins officiellement... Il ne fallait pas l'oublier. Les plats quand à eux ne tardèrent pas à arriver, le rappeur quand à lui réfléchissait. Il avait attendu longtemps de faire des activités de couples avec Liliana, ce qui ne lui était pas permis jusque là. Trop d'idées se bousculaient dans sa caboche, cherchant la plus amusante, celle qui leur permettrait d'être le plus proche possible. Un large sourire illumina son air pensif, Liliana ne l'avait peut être pas remarqué puisqu'elle mangeait innocemment.

" Est ce que tu as déjà patiné ? Ça te dirais d'aller à la patinoire ? Je t'apprendrais si tu veux ! " questionna le jeune homme en saisissant un morceau du plat de Liliana avec des baguettes lui tendant en riant. " Ouvre la bouche ! "



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty
MessageSujet: Re: We Got Married (S17): "Kwangiana"   We Got Married (S17): "Kwangiana" EmptyMar 9 Sep - 19:49

TITRE :

 We Got Married (S17): "Kwangiana"




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kwang Ho & Liliana

Quand la réalité devient un show télévisé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la gentille fille que j’étais, je jouais la comédie à la perfection. Selon moi, n’importe quel spectateur qui visionnait l’épisode en ce moment pouvait assurément croire que c’était l’une des premières fois que je me retrouvais être si proche de Kwang Ho, la première en fait si on ne tenait pas compte déjà de nos collaborations musicales. Tout au plus, on aurait pu croire que nous étions des collègues de travail qui s’entendaient bien et c’était suffisant. On n’avait pas besoin de songer à une potentielle histoire d’amour entre nous dans le « monde réel », encore moins avec les rumeurs que cette satanée de KCD croyait bon de semer sur le torchon immonde qui lui servait de blog. J’avais d’ailleurs failli laisser un commentaire haineux, anonyme, en me faisant passer pour une fan outragée mais j’avais l’impression qu’elle était si futée qu’elle aurait été capable de savoir que c’était moi qui aurais écrit ce commentaire. Du coup, je n’avais pu que ravaler ma rancœur et faire comme si de rien n’était, même quand les chuchotements du personnel de l’agence étaient prononcés si fort que je parvenais à les entendre. Souffrir en silence semblait une règle d’or qui s’imposait quand on était idole. Comme cela avait été le cas pour ma participation à cette émission. Même si en vérité, désormais, j’étais bien contente d’y avoir participé.

Notre arrivée au restaurant avait le don de me mettre mal à l’aise. Je ne me souvenais que trop bien comment avait fini la dernière fois où Kwang Ho et moi nous étions retrouvés à « manger » dans un restaurant. Chez lui. Bourrés. Avec des galipettes au programme – dont, ô grande frustration je n’avais pas le moindre souvenir -. Avec un bébé à venir dans les prochains mois. Autant dire que j’y aurais réfléchi à cinq fois si l’occasion s’était représentée dans un contexte bien moins formel. Mais à vrai dire, avec les caméras braquées sur nous, il ne risquait pas d’y avoir le moindre débordement au programme. Du moins, en principe. Alors que je gonflais les joues en faisant mine de réfléchir à ce que j’allais prendre, alors que je le savais déjà, Kwang Ho crut bon de me faire une réflexion en me demandant qui j’aurais souhaité avoir comme mari pour l’émission. Haha, le petit comique. Refermant d’un coup le menu, je fixai mon vis-à-vis puis fis mine de réfléchir, cherchant le nom qui l’énerverait le plus possible. Ma foi ce n’était pas vraiment évident mais je ne comptais pas rester silencieuse face à un pareil affront. « Hum, difficile à dire, le choix n’est pas simple… Min Huan ? Oh non, je sais.  Dan Il. Oh, oui. J’aurais adoré avoir Dan Il comme mari ! » M’exclamai-je, un peu rêveuse. Il l’avait cherché nah.

Finalement, une serveuse vint prendre nos commandes, soit des fettucini au saumon au programme, miam. Avaient-ils intentionnellement décidé de nous donner des pâtes ? En tout cas, je ne fis pas de réflexion particulière, concentrant toute mon attention sur le jeune homme. Hum hum, Monsieur serait-il en train de développer des soupçons à mon sujet ? Amusant. Même si cela n’avait de sens, je m’amusais bien de la situation et avais décidé de laisser planer le doute jusqu’au bout. « Mais bon, ça va, repris-je en coupant court la rêverie de Kwang Ho, je ne suis pas trop mal tombée. Et toi ? Tu aurais eu une préférence ? Je suis sûre que tu trouves Kyong Hee Unnie plus jolie… ». Vlan. Il ne l’avait sans doute pas vue venir celle-là, haha. Ce qui pouvait paraître être une remarque tout à fait innocente et pleine d’admiration pour une collègue était en fait une jolie pique concernant la furtive aventure que Kwang Ho avait eu avec la membre des Hopeline’s. Allait-il m’en vouloir ? J’avais encore du temps devant moi s’il prévoyait de m’assassiner…

Les plats ne se firent pas trop désirer et je pus enfin déguster les plats. Depuis quelques temps j’avais développé un appétit quelque peu vorace, chose étrange me concernant, mais je supposais que c’était un facteur normal dans ce genre de situation. Vu que c’était un plat occidental, la serveuse avait eu l’amabilité de nous ramener des couverts malgré la présence des baguettes. Détail que je n’aurais pas relevé si Kwang Ho n’en était pas venu à me piquer un bout de saumon pour me le tendre. Késako ? Il ne me laissait même pas le temps de répondre à sa question sur la patinoire cet ingrat ? Serait-ce une vengeance. Réprimant une moue dépitée, j’esquissai au contraire un joli sourire, imitant à la perfection les cruches de petite-amies dans les dramas qui étaient toutes retournées par ce genre d’attention. Je devrais peut-être songer à écrire un livre sur les mimiques idiotes qu’on nous forçait de faire pour satisfaire le public. J’avançai donc prudemment mon visage du bout de saumon et le gobai sans aucun mal, exagérant la saveur délicieuse de ce dernier et faisant mine d’être gênée par ce geste. En d’autres circonstances, j’aurais trouvé ce genre d’attention extrêmement mignon mais là… Devant les caméras… Hum. Je supposai que ce devait être une façon pour Kwang Ho de faire ce que nous ne pourrions jamais faire en public pour de vrai.

« J’aime beaucoup patiner oui ! Mais malheureusement, je ne suis pas très douée… Je crois qu’il n’y a pas une fois où je suis allée patiner sans tomber à vrai dire… ». Chose véridique pour le coup. J’étais nulle en patinage et ce n’était pas faute d’y mettre du mien. J’adorais la patinoire mais la patinoire elle ne semblait pas m’aimer beaucoup. J’eus alors moi aussi envie de m’essayer aux diverses habitudes de couples et pris un bon de pâte avec un bout de saumon pour les tendre à mon tour à mon vis-à-vis, sauf que j’avais eu la bonne idée d’utiliser ma fourchette, moi. Ce ne fut pas difficile pour Kwang Ho de manger ce que je lui offrais. Finalement, le repas passa plus vite que prévu. Ce fut alors qu’un membre du staff, déguisé en un genre d’agent secret – je n’avais pas tout suivi je l’avoue – vint nous remettre un petit paquet et, frappée par la curiosité, je m’empressai de l’ouvrir sans rien demander à Kwang Ho. Je devrais peut-être surveiller mes manières.

C’était une boîte avec deux anneaux en argent sur lesquels était gravé un cœur. Oh. My. God. Ils avaient mis le paquet. Kwang Ho trouva un mot dans la boîte, mot qui précisait que nos bagues de couple venaient de nous être remises et que nous devions donc profiter de notre après-midi comme un vrai couple désormais. Ouah. Excitée, je m’empressai de mettre l’une des bagues mais je fis une moue toute triste en m’apercevant qu’elle était trop grande. Ouin. Je compris ensuite que c’était celle que Kwang Ho et m’aperçus alors que l’autre bague m’allait en effet bien mieux. Au moins, j’avais fait rire le staff avec ma bêtise. « Génial ! Avec cette bague, je me sens d’attaque pour affronter la patinoire pendant des heures ! On y va ? » Proposai-je joyeusement. Après tout, c’était son idée au départ…
Code by Fremione.



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123




Contenu sponsorisé





We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty
MessageSujet: Re: We Got Married (S17): "Kwangiana"   We Got Married (S17): "Kwangiana" Empty

TITRE :

 We Got Married (S17): "Kwangiana"




 



Revenir en haut Aller en bas

 

We Got Married (S17): "Kwangiana"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Jung-Gu How great it could be to eat for free!-