AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Sun Hi

Kim Sun Hi


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 18
•• J'habite : Wonderland
•• Métier : Mangeuse de glace et stalkeuse

Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... EmptyJeu 23 Oct - 11:51

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand les ombres t'envahissent

Avec Han Hyun Joon


Un bizarre liquide rouge recouvrait le sol froid. Des rires sadiques se faisait entendre partout. Des milliers d'yeux démoniaques luisaient sous la faible lumière de Mme. Lune, cachés dans le pénombre. Le stress de l'acte, la chaleur qui quitte rapidement le corps, la lueur le dernier souffle des cadavres allongés sur la

Sun Hi se rappelait bien de la sensation de tueur en série à chaque fois qu'elle jouait à son jeu vidéo favoris. Sauf que maintenant, elle ne se sentait pas la coupable, elle se sentait plus comme la pauvre victime agonisante. La fille eut des frissons simplement en y pensant. La nuit était son point faible.

- Faudra jouer moins à ces jeux d'horreur. Mais qu'est-ce que je peux faire? Ça semble normal, voire même stupide le jour... Aish, p*tain de nuit.

Sun Hi regretta tellement de sortir pendant un tel temps. Tout ça, parce qu'elle détestait rester enfermée entre quatre murs. La blonde soupira fortement et s'assit sur le premier banc trouvé. Elle ne remarqua pas qu'il était déjà occupé par un jeune homme. Elle sortit son téléphone et tapota son écran avec ses doigts agiles. Une voix la tira brutalement de sa rêverie et son premier instinct fut de se tourner et de lancer son poings à la personne qui lui avait adressé la parole. Juste à quelque millimètres du nez de l'inconnu, l'américaine s'arrêta net. Ce n'était pas Slenderman. C'était simplement le mec assis à coté d'elle.

Sun Hi retira sa main et la fourra dans sa poche. Elle? S'excuser? Jamais de la vie! Surtout avec un étranger. Après tout, c'était de sa faute. Si il ne lui avait pas causé une tel choc elle ne l'aurait jamais presque frappé. Alors, avec son ton habituel rude, elle lui lança ces mots.

- Fais attention, la prochaine fois. Je n'y vais pas de main morte, moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... EmptySam 25 Oct - 13:57

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 

Whouah ! C'est tout ce que j'arrive à dire alors que la nuit complète est sur le point d'arriver sur Séoul ! Pourquoi diable suis-je impressionné par ce piètre évènement ? Ma naissance n'est-elle pas plus importante ? J'imagine que je suis vraiment devenu simple d'esprit ! Il n'empêche que... Oui pas besoin de le dire en avance, j'ai toujours quelque chose à rajouter ! Un défaut, un manque ou bien une perspective inachevé. Oui, je crois que je m'emmerde vraiment ! Et dire que j'ai pris la fuite de mon appart" pour pas avoir à faire avec mes terribles voisins... Attendez... Se foutre de ma gueule un jour ça va... Mais ils peuvent pas me le faire tous les jours ! Je suis un homme empli de dignité ! J'ai même mangé des croquettes pour chats... Avec un peu de sel je crois qu'il y aurait matière ! Mais pas vraiment sûr en fait. En tout cas tout en vous faisant un salut quasiment militaire de ouf, je crois que mon intégration est d'ores et déjà terminée. Je m'asseyais donc sur un banc au parc comment déjà... Namsan c'est ça, merci le plan de Séoul du vieux ! C'est relativement calme malgré ma perpétuelle agitation. Ça... Je crois qu'on ne peut plus rien y faire. Cette énergie immense et ennuyante devrais-je la propager autour de moi ? Oui, idée de génie, je devrais faire ça ! Ça fait longtemps que j'ai plus fait la discussion et raconter des sauteries autour de moi... Ou bien à de simple étrangers, c'est encore mieux ! Surtout quand ils vous regardent avec leurs regards méfiants ou bien rigolent à chacune de vos blagues pour pas vous vexer ! Ahah les pigeons, tous les mêmes ! C'est ça la vie Hyun-Joon... Je dois rester dans cette vision ! Moi et mes discours aussi agités qu'un dictateur des temps modernes ! Il est temps de me lever de ce banc, de profiter de la vie, de danser, de crirer, de fumer des substances illégales ! Juste de... *Cours Hyun Joon, cours !* Je pensais fortement à ce film en étant sur ce banc... Ma nouvelle vie se doit de commencer ici ! Pas loin de moi, j'aperçois alors une jeune agashi à la chevelure blonde qui vient s'asseoir sur le même banc. Ma présence illuminant toute cette pénombre a sûrement dû lui taper dans l'oeil ! Me rapprochant légèrement d'elle, je lance la conversation : "Hey agashi ! Comment allez..."Je ne peux même pas finir ma phrase !

Outch ! Ouhhh, c'était moins une ! Alors... Pour que je vous donne une idée... Cette personne me menace ! Posant son poing devant ma figure ! J'arbore alors un regard très surpris, avalant un peu de salive sous le coup de la surprise. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? J'allais juste lui demander comment elle allait... Ah, Hyun Joon, un gros travail est à prévoir ! Les gens sont de plus en plus craintifs, je ne comprends pas ! Avant même que je ne lui explique quoi que ce soit, elle me prévient, attention ! Apparemment ce n'est pas une comique et... Elle n'y va pas de main morte... A l'attente de son avertissement, je souris du coin de ma bouche. Oui, je souriais... Mais en voyant sa tête finalement, je ne trouvais vraiment pas qu'elle ait l'air d'une dure à cuire. Ah c'est ça ! Je comprends maintenant, c'est sûrement une personne qui a voulu me faire rire ! Je comprends mieux maintenant ! Je lançais alors une nouvelle fois le dialogue, ne manquant pas de lui dire ce que je venais de penser : "Vous savez que vous êtes mignonne quand vous faites semblant de vous énerver ? Bien joué, Ahah." Lui dis-je en la pointant brièvement du doigt et avec une tête apaisé. La Corée du sud a de l'avenir ! Cette jeune agashi en fait sûrement partie...


- Ah j'ai oublié de me présenter... Appelez moi Mr. Han. Je suis le PDG de 3... non 4 multinationales, j'ai même des relations avec les élites de ce pays... Mais chuttttt.


Mais quel malpoli ! La présentation est toujours primordiale dans ces temps qui deviennent durs... Bon là sur le coup il y avait pas beaucoup de vérité, mais bon. A vrai dire, j'étais habitué à faire ce genre de choses. Aussi bizarre cela paraisse-t-il... Certaines personnes y croyaient avec un peu de chance ! Ceci dit, c'était à son tour de me surprendre ! Je ne voulais vraiment pas avoir l'air d'un gros lourd... Oui vous savez le genre : *Vous êtes seule ? Je peux vous raccompagner dans des endroits très sécurisés...*Mais bon, ma simplicité d'esprit revint une nouvelle fois à la surface d'une autre manière : "Et vous... Qui êtes vous ? Que fait une agashi si mignonne dans ce parc désert ?" Demandais-je les bras croisés. Alors qu'il faisait de plus en plus noir...


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Sun Hi

Kim Sun Hi


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 18
•• J'habite : Wonderland
•• Métier : Mangeuse de glace et stalkeuse

Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... EmptyLun 27 Oct - 22:42

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand les ombres t'envahissent

Avec Han Hyun Joon


Sun Hi resta bouche bée en écoutant le jeune homme devant elle l'appeler mignonne. Elle et mignonne sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Serait-ce l'effet de la nuit? Au lieu de la la chieuse Sun Hi le jour, elle était maintenant devenue la petite Sun Hi à croquer. En plus, en faisant semblant de s'énerver? N'était-elle pas assez énervée, puisqu'un inconnu venait la déranger? Ah oui, plutôt terrorisée de la nuit qui d'une minute à l'autre, pouvait l'engloutir complètement. Elle soupira. Pourquoi devait-elle avoir peur de la nuit? N'y avait-il pas une phobie moins pire que ça? Cette peur détruisait son image de badass-atitude et la rendait plutôt une gnangnan typique comme dans tout les dramas coréens qui vous font pleurer des torrents de larmes, juste à cause d'amour non réciproque. Pfft... Quel futilités.

- C'est Kim Sun Hi. Et peu importe pourquoi je suis là.

Prononcer le nom de ses "parents" l'enrageait. Ce n'était pas son nom à elle. C'était le nom des deux directeurs d'un laboratoire populaire, qui n'était quasiment jamais avec elle. Son nom, c'était du délinquant qui lui servait de père absent. Si seulement le lieu n'était pas si obscure que ça, la blonde aurait pu frapper n'importe quel malchanceux qui osait se rapprocher d'elle, en autre mots Han.

Pourquoi Han et non Mr. Han, comme ce dernier l'avait recommandé? Parce que Sun Hi est une rebelle qui n'a pas de respect. Même si il possédait 3 ou 4 multinationales. Elle, elle sera probablement l'héritière d'un laboratoire renommé, ce qui lui est égal. La nuit devenait de plus en plus sombre, et la faible lumière de la Lune et de ses étoiles était insuffisante pour rassurer la pauvre fille effrayée. Non. Effrayée était un euphémisme. Effaré? Non, le mot est toujours faible... Bref. Vous comprenez ce que je veux dire.

Sun Hi saisit sa chance pour observer Han. Il semblait grand. Vraiment grand. Dépassant la rebelle d'une bonne vingtaine de cm. Il avait une peau blanche et laiteuse, un visage ovale, des cheveux et des yeux noirs d'ébènes. Mais un seul détail échappa à la fille. Ses airs de personne malhonnête. Peut-être parce que le pénombre l'empêchait de voir clairement, ou bien qu'elle n'y porta pas d'attention... En tout cas, si un jour, elle le rencontrait dans la rue, elle se demanderait surement comment pouvait-elle être amicale, limite mi-polie avec ce genre de mec?

- Et que fais-tu, toi, ici?

Sa voix était montée en crescendo. Son ton aiguë faisait face. Cela veut dire que Sun Hi n'était plus la Sun Hi qu'on connait. Oubliez la pratiquante d'arts martiaux. Un tout autre monde, une toute autre luminosité, une toute autre personnalité. Va-t-elle écrabouiller les chevilles de l'étranger à côté d'elle? Ou au contraire, va-t-elle être gentille pour une fois et le laisser vivre sain et sauf?

src="https://nsm08.casimages.com/img/2013/04/28/13042811165513517811129738.png" />


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... EmptyVen 31 Oct - 17:39

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 

Ah Sun Hi, comme le soleil je crois ! Très bon choix, mais je me retenais de faire 2-3 vannes, évidemment... Je suis donc toujours adossé contre ce banc dont la couleur est... J'en suis plus vraiment sûr ! C'est pas que j'ai consommé certaines substances... C'est juste, qu'il fait noir ! Bref, de toute façon, il fallait croire que je n'avais rien d'autre à faire. Je suis trainee, bien que je travaille dur hors plateau pour pouvoir monter sur scène un jour, je n'ai pas encore l'indisponibilité d'une Idole. Loin de là, je suis qu'un simple matelot pour l'instant ! C'est pour ça, bien que je commence ma carrière, il faut que j'en profite, de ces moments. Bien que ceci n'excuse pas mes conneries. Avant de répondre à sa question, qui était naturelle, il fallait le dire. Je regardais en face, il semblait avoir un ahjussi en train d'uriner. Je sourie un bref moment, le montrant du doigt... En y repensant je me sens aussi puéril qu'un enfant ! Puis je reviens à la conversation naturellement :


- Hmm pas grand chose... A vrai dire on m'avait donné rendez-vous pour un dîner d'affaires, malheureusement je crois que dans ce parc, ce ne sera pas possible !

Stop. Je vais faire une lecture interactive avec vous. Vous voyez, dans ce genre de situation, c'est à dire : un mensonge. Si vous voulez le faire croire à la personne, il n'y a pas 6000 solutions... Il faut s'y mettre à fond ! J'entends par là : la gestuelle, l'intonation, petits tics du quotidien pour montrer qu'on normal ou pas ! Mais au vu des circonstances, il faut savoir lâcher prise, surtout quand ils sont trop vaniteux ! Et ça, je le maitrise assez bien. Il suffit juste de surenchérir sur ses propos, ainsi on change totalement de sujet ! Un peu de cette manière : "Incroyable !" Est le mot sortant de ma bouche tout en me levant précipitamment de ce banc et regardant le ciel assombri : "Vous avez vu la comète qui vient de passer ?!" Et puis là, vous faites les gros yeux... N'hésitez pas à bouger votre main aussi. Vous savez comme si vous donnez des coups de kung-fu dans le vent ! Ah là là, mon génie vous surprendra de jour en jour ! N'est-ce pas ? Ouh là, m'envoyez pas trop de tomates !

D'ailleurs, en me rasseyant sur le banc, raclant bien le fond de ma gorge pour pas trop me sentir seul. Je pris note d'un détail ! Oui, je me demandais, pourquoi je lui parlais de manière si formelle en fait... Hmm, je suis vraiment pas net. Elle, m'a tutoyé dès le début. En fait, je crois bien qu'elle est pas du genre à rigoler. Je me sentais un peu honteux, à toujours faire le pitre comme ça ! Aish, mais j'y peux rien c'est dans ma nature. Peut être que je devrais volte-face ?! Adopter un nouvel style de vie sain ! J'ai jamais trop essayé... Essayons voir... Je relance une nouvelle fois la conversation : "Hmm vous savez quand je vous ai dit que..."Au même moment, ma voix se fit interrompre car grâce à l'aide de mon œil hyper agile, je vis une chauve-souris fonçant tout droit sur Sun Hi ! "Attention !" Dis-je d'un air inquiet pour elle, jusqu'au moment où je vis que la chauve souris fit demi-tour en fait.

Hmm, je sais pas. J'avais vraiment l'air bête je crois. "Vous ne me croirez pas si je vous disais qu'une chauve souris était prête à vous foncer dessus !" Chassez le naturel, il revient au galop !



Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Sun Hi

Kim Sun Hi


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 18
•• J'habite : Wonderland
•• Métier : Mangeuse de glace et stalkeuse

Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... EmptyDim 16 Nov - 0:31

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand les ombres t'envahissent

Avec Han Hyun Joon


Sun Hi se tapit. Elle se sentait petite par rapport à Han. Non seulement de taille, mais d'importance. Pendant qu'elle, elle déambulait dans ce parc désert, lui, il était venu travailler. Son visage était tout rouge d'embarras, mais elle le dissimula en baissant sa tête, protégeant donc son image rebelle et insolente derrière son écharpe noire. Perdue dans ses pensées, elle ne porta pas d'importance à Han qui pointait son doigt vers un homme, qui... Bref... Publiquement, ni quand il lui parlait d'un comète qui venait de traverser le ciel assombri.

Se sentant seul, il se rassit et se racla la gorge. Mais Sun Hi n'entendait rien. Elle était bien absorbée de se rappeler d'un des jeux d'horreur qu'elle s'était récemment procurée. Au début, le personnage principal regarda intensément un tableau d'une chauve-souris, avant que celle-ci ne sort de l'image et attaque la personne en question...

- Attention! Vous ne me croirez pas si je vous disais qu'une chauve souris était prête à vous foncer dessus !

Sun Hi tressaillit. Jamais elle n'avait senti une telle épouvante. Ses yeux étaient grands ouverts, alertes du moindre mouvement ou n'importe quel truc qui cloche. Ses oreilles pouvaient surement capter le son d'une aiguille tombée sur le sol. Son cœur battait à cent à l'heure. La blonde tremblait de tous ses membre. Une boule énorme se forma en sa gorge. L'adolescente sentit son estomac se nouer, tellement elle était anxieuse.

Elle savait qu'après la chauve-souris attaque le héros, un séisme aura lieu. Un séisme qui divisera la terre en deux, et des êtres abominables sortiraient des enfers. Avec des yeux crevés, du sang dégoulinant de leur bouches déformées, des bras coupés... Sun Hi était sure, ces créatures allaient la hanter toutes les nuits restantes de sa vie.

Son visage semblait pâlir, et sa respiration devenait rapide et bruyante.

- Où-Où ça?

En bredouillant cette phrase, elle serra dans sa main un objet, une chose douce, et réconfortante. Si seulement elle savait que ce n'était pas une chose, mais en fait, la main de Han.

src="https://nsm08.casimages.com/img/2013/04/28/13042811165513517811129738.png" />


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Quand les ombres t'envahissent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres t'envahissent...   Quand les ombres t'envahissent... Empty

TITRE :

 Quand les ombres t'envahissent...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Quand les ombres t'envahissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» Liliana; Quand les choses se compliquent...
» Quand le scandale fait surface.
» ah, quand je disais que... c'était une bla-gue ! Hu-mour ! Ha.. ha..
» Restons zen. Il y a une douche quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Jung-Gu How great it could be to eat for free! ::  Parc de Namsan-