AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyDim 30 Mar - 19:11

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyDim 13 Avr - 14:59

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Célébrités -16
Rookie - 08
Trainee - 16
Staff - 10

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyMar 29 Avr - 23:52

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Nouvelle journée en ce fin de mois d'avril, comme à son habitude Aoi s'était vu réveillé par le départ en fanfare de Taeko pour la faculté. Après un long grognement d'indignation, qui n'avait sûrement pas manqué de faire sourire le jeune homme, et une séance d'étirements en bonne et due forme le brun était enfin debout. Debout certes, parfaitement opérationnel c'était une autre histoire... Premier réflexe matinal et salvateur pour lui, le café prit en compagnie d'une cigarette sur le balcon de l'appartement. Ceci une fois fait, l'esprit plus que légèrement embrumé dans les restes de son sommeil, c'est tout naturellement qu'il se dirige vers la seconde salle d'eau de l'appartement pour une douche salvatrice. Malgré son aversion pour les températures élevées, c'est bien sous une eau brûlante qu'il a l'habitude de se délasser. Bien évidement qu'au départ le contact n'est pas des plus agréable, la chaleur intense brûlant légèrement la peau et la faisant se parer d'une teinte cramoisie, mais peu à peu vous vous habituez à cette température et vos muscles se détendent, le réconfort après l'effort en quelque sorte.. La douche expédiée, bien que ce terme ne convienne pas au fait de se prélasser 2 heures sous l'eau chaude, la Doll continue de se préparer sans se presser. Alors qu'il était en train de s'habiller, une idée lui vint à l'esprit, encore une de ces envies qui peut vous prendre à tout moment. Voilà, il en était maintenant sûr, ce matin il irait acheter un bonsaï, bien que capricieux, ces arbres contrariés restaient moins harassants qu'un certain blond... Enfin vêtu d'un jean sombre près du corps et d'un pull loose de la même teinte dévalant sur ce dernier il avait parfait le tout en se maquillant d'un smoky charbonneux et de ses cheveux légèrement ondulés pour la journées. Voilà qu'il était prêt, paré à une nouvelle excursion dans les rues bondées de la Nouvelle-Tokyo, un bonheur en perspective...

Après un dernier soupir de résignation, il ferme la porte à clef, direction Akihabara. Ce quartier est connu pour sa technologie de pointe, repère des acheteurs compulsifs de produits high-tech , des aficionados du progrès. Bref, tout le contraire de la Doll qui n'appréciait pas plus que cela le grouillement permanent des sonneries de portables plus stridentes les unes que les autres. En entendre une lui mettait les nerfs en pelote, lui rappelant qu'un appareil du même genre sommeillait dans la poche de son jeans. Un magnifique cadeau empoisonné que lui avait fait Takeo il y a quelques temps, ne pas pouvoir joindre le brun quand il le voulait n'étant pas une option pour l'étudiant tyrannique. Mais ce matin Aoi était tranquille l'étudiant étant en cours, il ne risquait pas de troubler sa tranquillité. Mais recentrons nous plutôt sur la destination finale de cette sortie matinale, il y a quelques jours de cela, la Doll avait repéré une boutique d'où émanait une odeur divine. Il n'était hélas pas rentré par manque de temps, devant se presser de rentrer afin de préparer le repas pour le monarque despote. Voilà à peine quelques mois qu'il se trouvait en compagnie de ce jeune homme capricieux qu'il regrettait déjà d'avoir quitté sa boîte en carton qui lui semblait si douce. Cette torpeur cotonneuse lui manquait depuis qu'il avait retrouvé, bien trop rapidement à son goût, le monde Humain. Et voilà qu'il divaguait de nouveau dans ses pensées, ce vague à l'âme était harassant et le mettait de fort mauvaise humeur, ce qui ne s’arrangea pas quand un passant lui marcha sur le pied, ces bipèdes décérébrés ….

C'est sur ces négatives pensées qu'il arriva devant la devanture de la boutique, ce qui ne manqua pas de l’apaiser, pourvu que la vendeuse qui le conseillerait ne soit pas une sombre godiche... Les lieux étaient bien entretenus et les plantes respiraient la santé, tout cette verdure, c'était si reposant... Son attention se porte sur quelques sujets de bonsaï, néanmoins n'étant pas connaisseur sur le sujet, il dut se résoudre bien vite à quérir les conseils de la jeune femme présente. Comme à son habitude, Aoi prit son air le plus avenant et sa voix la plus agréable, il ne fallait pas froisser ces vipères, sinon elles étaient bien capables de vous raconter n'importe quoi, les femmes et leurs bassesses... « Bonjour, excusez-moi, ce serait pour un renseignement... Voilà cela fait depuis un certains temps que l'idée de m'occuper d'un bonsai me trotte en tête et j'ai décidé qu'aujourd'hui était le jour parfait pour me lancer. Pourriez-vous me conseiller une variété qui donne de beaux arbustes ? Peut importe qu'elle soit capricieuse ou non, j'ai toujours été doué avec les plantes et je suis une personne très patiente, donc je pense que je m'en sortirai... »

Bon et bien...le voilà lancé, pourvu que cette godiche qui ne semblait pas très vive au premier abord le conseille bien et vite...



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 20:12

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[22:10:01] Seo Eun Hee : t'as pas honte de kicker une demoiselle ?
[22:10:11] Seo Eun Hee a été kické par Sun Lee Wei
[22:10:16] @ Sun Lee Wei : Non èwé

J'adore tellement !!!! xDDDD

Revenir en haut Aller en bas




je suis la star des backstages ; staff
Seo Eun Hee

Seo Eun Hee


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 162
•• Métier : Manager des S.O.W

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyJeu 22 Mai - 20:24

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

C'était bas. xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyLun 2 Juin - 14:47

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyLun 9 Juin - 15:41

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Célébrités -15
Rookie - 08
Trainee - 17
Staff - 10

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyMar 8 Juil - 12:04

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

SPEED - Don't Tease Me (VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Han Hyun Joon

Han Hyun Joon


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 72
•• J'habite : Jung-gu, à faire all-in aux tables de poker !
•• Métier : Acteur, animateur, cuisinier, je fais tout !

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyJeu 24 Juil - 11:43

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

Top 1 = 02
Top 2 = 18
Top 3 = 21
Top 4 = 22
Top 5 = 08

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1556-han-hyun-joon-la-presentation#32926 https://newgeneration.forumactif.org/t1558-ladies-gentlemans-who-are-my-friends-han-hyun-joon#32974



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 EmptyMar 29 Juil - 13:23

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 

1. Mary asked her brother. Mary asked ________.
her
him

2. Jim spoke with the tourists. Jim spoke with ________.
them
it

3. Dr. Peterson forgot his hat. Dr. Peterson forgot ________.
her
it

4. My grandparents took me and my boyfriend to a restaurant. They took ________ to a restaurant.
them
us

5. I like the new teacher, Michael Barry. I like ________.
him
her

6. I saw Mrs. Jackson at the train station, and she saw ________ too.
you
me

7. You waved to my sister, and she waved to ________ too.
you
her

8. I don't understand this lesson. I don't understand ________.
it
him

9. He told me and my sister to leave. He told ________ to leave.
him
us

10. He forgot the money. He forgot ________ .
them
it

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux copier/coller!   Le fameux copier/coller! - Page 27 Empty

TITRE :

 Le fameux copier/coller!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Le fameux copier/coller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: Share some love & Play a game We're a family~-