AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 21:46

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Im Bo Bae - Boobies / Baby B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespérée Célib. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de percer le milieu de la chanson auprès du groupe Hopeline's après le mannequina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je n'ai pas peur d'être mouillée à vrai dire la pluie j'adore ça ! "Singing in the Rain"
Je lis souvent voir même trop qu'il me faudrait une troupe d'éléphants pour me détacher des livres.
Mon légume préféré n'est autre que le chou blanc allez savoir j'aime aussi manger les carottes crues.
Lorsque j'étais petite, je faisais du cosplay et j'étais une passionnée de shojo qu'il m'arrive d'en lire encore. Ma bibliothèque ne compte même plus les bouquins.
Je déteste les vêtements à poids et tout ce qui peu paraître psychédélique ça me donne la nausée.
Je n'ai jamais eu d'aventures amoureuses qu'on soupçonne ma sexualité ! Pourtant je salive sur les beaux garçons et je suis le genre de filles à croire aux contes de fées du moins modernisés.
Je suis fan des frères Grimms et de Harry Potter ! Je trouve que Rogue a la classe, je détiens même une imitation de sa baguette. Faut bien des groupies chez les sorciers non ?
Mon idéal masculin n'est que "Kwon Charles" parce qu'il a un corps de rêve ? Ou que je fantasme sur sa voix ? Humm disons qu'il correspond à mes critères de l'homme parfait ♥ .
Bien que l'on me dise de ne pas jouer avec la nourriture, je ne peux m'empêcher de faire des bonhommes dans mon assiette. Le pire dans tout cela c'est que j'en suis totalement comblée au point de prendre mes oeuvres d'arts en photos. Mes fans partagent mes repas parfois \o.
Je suis allergique au gluten qu'il m'est impossible de manger du pain, de la pâtisserie, pâtes et riz, je vous épargne la panoplie ! Par contre je raffole des légumes et des fruits.
J'avoue avoir peur des films d'horreurs et de continuer toutefois à les regarder puisque ma curiosité me pousse jusqu'au bout et la crème glacée aussi .
Je donne de mon temps au bénévolat et mon amour pour les boules de poils je le détiens de ma grand-mère ! J'ai toujours eu des lapins durant mon enfance au point d'être amoureuse de cet animal.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Néééé s'est que tu es de nature curieux toi non ? Baby B sera ravie d'éveiller ta curiosité ! Si tu demandes d'où je viens alors je te répondrais que je n'ai pas décollé les pieds de la capitale durant mon enfance et ce qu'il vaut savoir de ma famille ? Ça ne regarde personne, ni même mon passé d'ailleurs... Tout ce que je peux t'avouer c'est ma passion durant ma période scolaire "le cosplay" ! J'étais ce genre de nana à lire des tonnes de shonen/seinen/shojos, à geeker sur des jeux de dragues de simulations et n'avoir pourtant aucunes expériences dans le domaine de l'amour. Haha je vois déjà ce sourire moqueur sur ton visage et si tu me demandais plutôt comment le cosplay m'a conduit droit au mannequina ? Il faut avouer qu'au début je n'étais pas du tout accro aux perruques et au dur labeur pour créer des vêtements pour ce genre de loisir, mais avec le temps on si fait ! Le premier costume sera d'un ridicule total, mais le prochain lui sera au TOP 10... Il m'a fallu des mois voir même quelques années d'expériences avant d'acquérir un certain niveau dans le cosplay. Je possède encore mon premier prix lors d'un fan meeting de Pandora Hearts si joliment vêtue en Alice ! #Rire Cette place en finale me donna l'unique opportunité de porter des créations de grands stylistes pour cosplay à toutes les conférences ! Et je ne te fais pas part de la suite ? Tu le sais déjà non ? Mais ta curiosité te démange n'est-ce pas ? Grâce à cette lancée qui n'était autre qu'un loisir avant tout, c'est totalement transformée dans le domaine professionnel ! C'est génial ça non ? Oui enfin dès tes débuts où l'on te propose de poster pour des marques en tout genre ! Là tu es ravie, plus que comblée et tu t'écartes de toute vie sociale afin de te consacrer rien qu'à ta carrière. Puis tu te rends comptes que l’exigence du manager te pousses dans la souffrance avec un planning surchargé, un régime stricte puis tu finis bien seule... Maintenant je pense que tu sais d'où vient mon statu de vieille fille ! #Rire

Mais tu te préoccupes surtout de savoir si c'était à ce moment précis de ma carrière que je suis tombé sur Noona non ? Et ben oui, la solitude te pousse parfois à sortir tes jolies petites fesses et t'obliger à insister à des émissions.. c'est ainsi que Noona me sauva la mise ! Tu veux savoir comment ça c'est déroulé hein ? Et ben pour tout te dire, on ne sait même pas parlé de la soirée et il n'a fallu qu'une seule chanson pour que l'on se comprenne toutes les deux et qu'elle m'aider à contrôler cette angoisse. Car faut l'avouer vous stressez toujours pour votre première émission. #Rire Noona est devenue ma première meilleure amie, mais aussi une leadeuse incontestée puisqu'elle possédait une brillante carrière dans la chanson à la New Génération ! En effet son statu de Trainee prit du grade et elle quitta son groupe de base. Tout n'était pas tout rose pour elle et tu le sais bien autant que moi.. je crois. Pourtant je l'admire pour être aussi battante dans la vie ! Nos deux carrières aussi différentes soient-elles nous ont permis de nous rapprocher encore plus, mais pour moi c'était l'occasion rêvée de faire un adieux au mannequina.

Tout recommencer à nouveau, prendre un autre chemin et devenir moi-même une Trainee à le New Generation ! En effet la chanson m'a poussé à devenir ce que je suis aujourd'hui "Une idole", mais aussi une membre des Hopeline's. Tu te souviens encore de nos débuts n'est-ce pas ? Pour tout te dire je ne peux l'oublier puisqu'en tant nouvelle Rookie, il m'était impossible pour ma part d'exploser de joie d'être en compagnie de ma Noona notre leadeuse warrior ! #Rire On a tellement travaillé dur pour arriver à nos fins qu'on ne comptait même plus les nombreuses télé-réalités ainsi que les showcases pour se faire connaître de tous. Le public avait une tout autre vision de ma personnalité ainsi que de celle de ma Noona. Bien que j'étais la mannequin et la célèbre cosplayeuse Boobies à présent je suis Baby B et la maknae des Hopeline's. Et là tu es ravie de savoir que le groupe compte à son actif 5 jeunes femmes, mais surtout vos toutes nouvelles idoles ! Excitant n'est-ce pas ? Pourtant tu sais aussi bien que moi que le monde des idoles n'est autre qu'une jungle à médias héhé ! Ainsi je peux te remercier de m'avoir écouté et te dire ...

Saranghae Darling !

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Les Pretty Baby'z qui ne sont autres que mes fans adorés ♥ disent de moi que je suis une fille bonne à vivre possédant cette âme si généreuse soit elle que j'offre mon sourire au monde entier. Là je dirais qu'elles n'ont pas littéralement tord ! Je suis comme ça depuis mon plus jeune âge même si le mannequina m'a écarté de toute vie sociale, je laissais à croire qu'en montrant une bonne image de moi même les gens m'apprécieraient. Finalement j'avais belle et bien raison, je laisse même l'occasion de me montrer telle que je suis, une demoiselle curieuse, avec beaucoup d'ambitions et de volontés. Je fais partager mon savoir vivre a vouloir donner tant de générosité en tant que bénévole, mais aussi idole. Par contre je reste assez pointilleuse lorsqu'il est question de ma vie privé. Les Pretty Baby'z savent si peu de choses dessus et se laissent guère berner par la presse people notamment avec la rumeur qui circule en ce moment sur ma sexualité. Mes fans sont toujours là pour moi et ils sont tellement heureux lorsque je sais me montrer reconnaissante envers eux. D'après les Pretty Baby'z, je fais paraître une image très enfantine qui me donne un certain charisme, je ne peux dire le contraire. Toutefois je ne pourrais pas rester émerveillée toute ma vie par cet univers enchanté. Je suis assez réaliste dans le genre et même si je fais preuve de grande générosité, je suis loin d'être naïve ! Je ne supporte pas que l'on me mène en bateau, même si j'empreinte 4 chemins pour jouer la carte de la franchise. Mes fans disent aussi de moi que je suis patiente et c'est assez véridique, pourtant quelques fois je me laisse emporter par la colère qu'il m'arrive d'être une vraie teigne. Que l'on m'adore ou que l'on me déteste, je suis sensible, mais je garde tout cela au fond de moi ! Ma grand mère m'a toujours dit de passer mon bonheur en premier, mais têtue dans le genre, le sourire des autres font mon bonheur et surtout la joie de mes fans les Pretty Baby'z !
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Mes deux amours détaillés dans mon profil, j'ai 21 ans, j'ai choisis Ahn So Hee des wonder girls, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Wouah ♣ Fantastic Baby.




Dernière édition par Im Bo Bae le Dim 30 Déc - 18:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 21:55

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Re bienvenueuh !!

Ma deuxième WG préféré Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2574008818

Fightin' pour ta fiche Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 22:06

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Comme j'ai une fièvre de "bienvenue", j'ai envie de le souhaiter...
Du coup je te souhaite la re-bienvenue anyway voilà.
Ne pas poser de questions, pour une fois que je suis sympa ! -pan-

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 22:08

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

XDDD

Re-bienvenue Dada ♥
Et puis bon choix d'avatar, ça promet et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 22:55

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Re bienvenue dadaa *o*
et bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 23:15

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Re-bienvenue, courage pour ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 2:18

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

  • Encore toi ♥
    Re-ReBienvenue alors. Tu sais faire une fiche, alors pas besoin de bonne chance ? Si bon ok bon courage pour ta troisième fiche ♥
    Je veux un lien avec ton TC pour la peine. J'ai hâte de lire la fiche en entière ♥ En plus bon choix d'avatar, pour changer :p ^~^


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 12:32

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Oh tant de bienvenues pour mon TC comme c'est touchant Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2574008818

Je suis comblé merciiiiiiiiiiii Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2005348125 tout le monde !!!!!

Dae Hyun > *O* avec joie pour le lien !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 13:17

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o*
Très bon choix de vava !!! Les Wonder girls sont géniales et Sohee est trop mignonne ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 14:20

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Merci \o/ oui elles sont à tomber Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 14:32

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Re bienvenue ma Dada ♥
Et pis bon choix de vava hein!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 15:16

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Fighting fighting pour ta fifiche yah yah yah Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 891436637 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 741936924

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 18:20

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Merci \o/ à vous deux !!!!!! Et euh.. j'ai fini Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptyDim 30 Déc - 23:28

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Désolée Dada, j'avais pas vu >w<

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping, course poursuite..et les bébés dans tout ça?
» Ji Won ~ Du chaos naissent les étoiles.
» ♦ Laura non c'è... mais si ! =D
» Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.
» Kim Bak Yul est dans la place. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-