AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] Empty
MessageSujet: Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]   Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END] EmptySam 29 Déc - 21:46

TITRE :

 Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]




 

Im Bo Bae - Boobies / Baby B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespérée Célib. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de percer le milieu de la chanson auprès du groupe Hopeline's après le mannequina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je n'ai pas peur d'être mouillée à vrai dire la pluie j'adore ça ! "Singing in the Rain"
Je lis souvent voir même trop qu'il me faudrait une troupe d'éléphants pour me détacher des livres.
Mon légume préféré n'est autre que le chou blanc allez savoir j'aime aussi manger les carottes crues.
Lorsque j'étais petite, je faisais du cosplay et j'étais une passionnée de shojo qu'il m'arrive d'en lire encore. Ma bibliothèque ne compte même plus les bouquins.
Je déteste les vêtements à poids et tout ce qui peu paraître psychédélique ça me donne la nausée.
Je n'ai jamais eu d'aventures amoureuses qu'on soupçonne ma sexualité ! Pourtant je salive sur les beaux garçons et je suis le genre de filles à croire aux contes de fées du moins modernisés.