AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:29

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Il est entrée à la NG à ses quinze ans ^^ Donc, il y a dix ans de cela.
Sinon, j'aurais peut-être une idée, à toi de me dire si c'est jouable, sinon on trouvera autre chose. Je pensais que Dean et Yong Jae pourraient bien se connaître, et être des amis assez proches. De fait, Dean pourrait savoir que Yong Jae est d'un accès assez difficile, qu'il est assez renfermé et froid au début, mais qu'au final il a vraiment bon fond... Mais qu'il faut le connaître quoi XD De fait, il pourrait un peu tempérer les paroles de Gabriel quand celui-ci vient se plaindre à Dean, en lui expliquant qu'il a pas encore percé sa carapace et toussa... Et de l'autre côté, Dean pourrait dire à Yong Jae d'être plus avenant quoi °° En gros, un bon ami qui a le rôle d'arbitre °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:39

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je viens te demander le lien comme promis *o*
Je veux du positif et au delà de la coiffure *baff*





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:07

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui, il nous faut ce lien *_* Et qu'il soit développé en dehors du métier de Hope, je suis d'accord aussi è_é Et pour le positif aussi. Bref, il faut qu'on trouve un truc qui démonte touuuut !
(au passage, je bénis tes choix d'avatars pour tes pvs.. Dae Hyun & Yo Seob, gzh;ej... *_*) /brique/
J'ai vu que Hope allait enfin se lancer dans un groupe, on peut broder un peu autour de ça peut-être ? =D (Dong Hyun va péter un câble en voyant ça, hahaha /brique/)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:46

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

(Merci pour le compliment !! Faut dire qu'ils sont magnifiques aussi *_* m'enfin pour Seobie c'est Lili aka Ryu qui l'a choisit pour en faire son copain xd)

Mdrrrrrrrrrrrrr pour Dong Hyun j'y ai pensé en plus *_*
Nous faudra un autre topic d'ailleurs où il fait presque une crise en pensant voir Hope pour une nouvelle coupe et, qu'il tombe sur une cruche xdddd

Oui partons sur ça *O*
D'ailleurs il reste une place vacante homme dans le groupe pour inventé que je posterais quand mady aura finit sa fiche pour avoir un rappeur principal chez les hommes quoi ** *se prend un mur*

Je pensais que Yong pourrait être une sorte de mentor pour elle en rap ou du moins, l'aide à se perfectionner et qui lui donnerait des conseils pour la composition de ses chansons.
Mais, en fait je pensais aussi qu'ils pourraient être vraiment frères et soeur enfin demi quoi mais, qu'ils le découvriraient que plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:00

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

xD Pourquoi pour le sujet avec Dong Hyun ! En mode hystérique "QUOI, C’ÉTAIT CA TES PROJETS ?!" /brique/ Mais faut déjà que je commence le sujet pour Hye Sung là *_*

Pour le groupe... C'est tentant *_* Je verrai quand il sera créé =D

Sinon oui, il peut être son mentor en rap, lui donner des conseils et tout ça ^^
Pour ce qui est du truc de frères et soeurs.. Omfg, Yong Jae va être un traumatisé familial avec deux "frères" découverts il y a pas longtemps, et une demie soeur insoupçonnée XD Mais ça pourrait être jouable, vu qu'il n'a jamais connu son père, ce dernier peut être le père de Hope par la même occasion ^^ Vu qu'elle a 21 ans, ça devrait être jouable ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:12

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je peux, dit ? *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:25

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui j'imagine bien ça aussi *________*
Et hope qui répondrait franchement YEP et toute fière d'elle !!

Mais, n'empêche que je le vois bien supplier Hope pour qu'elle reste sa coiffeuse quand même !! Dans le genre un moment Dong Jung qui se retrouve avec une coupe de mouton et qui vient en pleur chez Hope pour qu'elle sauve ce désastre ptdrrrrrrrrr

Oui nous faut celui avec Hyesung aussi *_*

Bah j'attend un peu avant de faire la fiche et proposer !
J'espère que les deux prédéfs seront pris *-*

Oui voilà ce serait amusant surtout qu'elle connait Gabriel et s'entend bien avec lui !
En effet le père de Hope serait le père de Yong Jae mais, en attendant il serait son mentor pour les domaines de prédilection de Jae !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:49

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Seong Hee ► Bien sûr que tu peux ! =D Une idée, une suggestion, une piste à exploiter, ou une préférence ? ^^

Hope ► Clair, je vois trop le genre aussi XD Non mais attends, c'est elle la préposée aux plaintes capillaires Dong Hyunesques, personne d'autre pourrait le supporter é_è

Pour le lien, on part sur ça alors ! Après, faudra voir comment ils en viennent à comprendre qu'ils ont le même paternel, ça méritera un rp ! =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:56

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Étant donné que Seongie et YongJae travaillent au même endroit, l'on peut prendre ce fait comme base de rencontre. Genre au départ que Seongie est arrivé à l'agence après signature de son contrat de travail, elle a dû prendre ses marques et ses repères, donc visiter l'agence, elle a dû croisé des personnes et peut-être YongJae (?). Cela peut-être une piste exploitable non ?
Sauf si tu as d'autres idées dans le pire des cas on cherche ensemble **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:16

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui je suis d'accord !! Puis bon, au moins ça permettra toujours à Hope d'être rattachée à la coiffure quand même alors, cela lui fait plaisir !!

N'empêche qu'en effet ça risque d'être bien marrant *o*

Oui pour Jae et Hope je pensais que le paternel viendrait quand même en Corée rendre visite à Hope, dans le genre il avait repris contact avec la mère de Jae pour voir ce que devenait leur fils et, il aurait appris qu'elle t'avait abandonné chez son maris Summer Lee jin ! D'où le fait qu'il aurait en fait suivit ta carrière de loin et, demanderait à Hope des renseignements sur lui avant de le voir. Topic réunion de famille va xdd

Enfin c'est une idée comme ça pour plus tard !

N'empêche que oui ça mérite un rp !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:10

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Seong Hee ► Ça pourrait être pas mal, mais sinon j'ai une suggestion qui pourrait peut-être mener à un lien plus abouti ^^
J'ai lu dans ta fiche que Seong Hee avait souvent voyagé en Corée, en vacances ou pour suivre son père dans ses voyages d'affaire, et que de fait elle avait lié quelques amitiés. Yong Jae pourrait en être ? Mais on pourrait compliquer un peu les choses =D Quand il était jeune ado, c'était vraiment un sale gosse. Assez violent, provocateur, pas agréable, solitaire, etc... Puis il s'est ouvert petit à petit grâce à son beau-père, le poussant à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Donc, l'idée serait que Seong Hee aurait put le connaître dans ses années là, sentiment réciproque, et donc il s'évitaient comme la peste. Puis finalement, au fur et à mesure de leur changement, ils auraient put se rapprocher et devenir bons amis ? ^^ Jsais pas si tu vois XD
Puis du coup, Yong Jae aurait put aider Seong Hee quand elle aurait vraiment débarqué, oui !

Hope ► C'est une idée, ouip ! =D En attendant je vais t'ajouter, et faudra qu'on voit un rp ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:29

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Un lien un peu ambigu j'aime bien **
J'adore ton idée, c'était rechercher en plus. Donc, Seongie lorsqu'elle passait ses vacances en Corée avant déjà rencontré YongJae, qui plus est avait plus ou moins le même âge parce que deux ans les sépare. (25 et 23). Elle l'aurait rencontré alors qu'il était assez rebelle et difficile. Seongie n'aime pas les personnes violentes ou provocantes. Bien que provocante, cela convient si c'est pour jouer ou non, mais dans ce cas présents c'était pas pour jouer. Du coup, cela aurait pu devenir un garçon qu'elle tentait d'éviter le maximum en venait pour ses vacances. Puis les années passèrent et au fur et à mesure elle aurait pu constater qu'au final, il changeait. Elle aurait pu lui laisser sa chance de s'excuser pour ce qui se serait passer. Peut-être pas s'excuser à proprement dit, mais une façon de le faire en tout cas. Et de là de fil en aiguille, ils seraient devenu amis. C'est tout à fait plausible en plus, avec Seongie, qui est pas méchante et peut pardonner. Bien que cela dépend ce que l'on lui a fait hein. Mais s'il l'a jamais frappé cela va.
Oui, au moment où elle a débarqué, il fallait vraiment qu'elle fasse une "inspection ?" des lieux apprendre à s'y retrouver dans ce nouvel écosystème (a) enfin tu vois. Qui pour elle n'est pas habituelle, vu que même si elle passait ses vacances en Corée, elle a passé les trois quarts de sa vie, voire plus en France. Donc c'est à ce moment-là que Yong Jae aurait pu débarquer et l'aider à s'adapter et tout et tout. C'est bien cela l'idée général ? **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:24

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Oui, c'est l'idée ! =)
Alors pour ce qu'il aurait pu lui faire, je sais pas trop... Je pensais plus au fait que le courant passait juste pas, en fait XD Genre ils pouvaient pas se piffrer, sans que Yong Jae ait fait quoi que ce soit à Seong Hee. C'est au feeling quoi, mais ça serait passé au fil des années, et donc, du changement du jeune homme. ^^
Mais sinon, on peut trouver un truc vilain qu'il aurait pu lui faire, ça pourrait envenimer un peu les choses, et éventuellement rendre le lien plus intéressant °°
C'est à toi de voir !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:06

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je passe du petit mignon au grand mignon aussi °° MON POUSSIN, je veux un lien OvO

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:09

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Avec plaisir ♥ Tu aurais une idée ? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:18

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Nan 8D /PAF/ J'aime venir et t'embêter alors que je suis une touriste uhu ! * va prendre pleins de photos partout *
J'en ai peut-etre une et c'est le plus petit début que j'ai xD Après tout dépend le genre lien qu'il peut y avoir oo
Mais j'ai pensée au fait que, comme c'est un peu un pied en danse, à l'agence on l'ai presque obligé de suivre les "cours" de Bia et... En fait je sais pas 8D C'est TOP en fait, il me perturbe oo /meurt/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:58

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

On peut partir sur cette base là, oui ^^
Après, même s'il est vrai qu'il aimerait bien être un peu plus à l'aise en danse, Yong Jae tient pas spécialement à devenir un excellent danseur XD Juste éviter de passer pour un pingouin... Donc je le verrai bien mettre un peu de mauvaise volonté quand Rang Bia voudrait lui faire travailler des trucs plus recherchés °°
Après, faut voir si on cherche aussi un lien au delà de la danse, histoire d'avoir un truc plus poussé ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:10

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Yong Jae j'adore ce que tu proposes comme lien et je vois tout à fait !

Dean qui serait l'arbitre entre les deux frangins puis oui, je pense que Yong Jae aurait pu être le subae de Dean et, ils auraient trainés pas mal ensemble faisant les même conneries aussi de bande tout parce que Dean était pas un voyou mais quoi qu'il s'y rapprochait xdd

Les bagarres ça le connait quoi !! Je pense qu'ils se seraient bien entendus et, s'entendraient toujours bien du genre, Yong Jae se serait douté que dans le groupe où Dean devant commencer cela n'allait pas fort.. Je voyais bien un lien de confident et meilleur amis. Du genre que ça plaise ou pas ils soient quand même plus ou moins francs en donnant leurs avis.

D'ailleurs pour la relation avec Gabriel cela pourrait y jouer sans prendre le côté de l'un comme de l'autre !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:18

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Ravie que l'idée te plaise ! =3
Sinon, j'aime beaucoup les suggestions que tu apportes, je pense que le lien meilleurs amis et confidents est jouable ! Juste une petite question ^^ Dean et Yong Jae se connaissent de longues dates, du coup ? Parce que le côté voyou de Yong Jae date déjà pas mal, et ça lui passait déjà quand il est entré à la NG -on va dire que ça sera jusqu'à ses 16 ans, grand maximum °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:28

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Je suis ravie que les suggestions que je rapporte vont aussi !
Même si c'est plus tourné vers confidents que meilleurs amis ♥
Ben Dean est rentré à ses 14 ans à l'agence donc bon. Après même s'il ne l'a pas connue en tant que racaille, je pense que Yong Jae aurait gardé un oeil sur lui et, l'aurait un peu aidé à se calmer pour qu'il n'aille pas trop loin.

Dans le genre, il s'en voudrait un peu de n'avoir rien pu faire pour éviter à ce que Dean créer ce scandale. Genre il aurait eu l'impression d'avoir échoué parce qu'il ne comprendrait pas la raison de cette violence. Il n'y a que Gabriel qui connait la raison en fait puisque Dean et Gabi se connaissent depuis plus longtemps xd

Je pensais bien que Yong Jae serait le premier et l'un des rares à être au courant de la raison mais, je pense que ce serait bien de faire en rp ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:46

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

D'accord c'est parfait, on part sur ça ! =)
Et comme tu dis, ça sera à faire en rp ! Je vais t'ajouter =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:21

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

On fait comme ça alors *o*

Oui nous faudra un rp je t'ajoute au plus vite ainsi que les autres **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:11

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Ok alors c'est bon *o*
Dis moi quand tu es libre pour un rp ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:16

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Comme tu n'es pas revenu je viens à toi *O*

Je voulais te dire : Que je pensais que genre pour Mady tu serais son modèle. L'un de ses types idéaux mais, je pensais que genre ils auraient la même relation du genre Zaraki/yachiru je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:33

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 

Effectivement, j'avais complétement oublié de venir, désolée ! é_è /va se lapider/
J'avoue honteusement que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par contre, je ne connais pas la référence '^^ Tu pourrais expliquer ? =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Yong Jae ► Come out & play.   Summer Yong Jae ► Come out & play. - Page 2 Empty

TITRE :

 Summer Yong Jae ► Come out & play.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Yong Jae ► Come out & play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Summer Brooke [finit]
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» Play with me nya ~
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-