AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 17:09

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Young Ho
20 ans •• rookie •• leader, rappeur principal et compositeur de SOW •• hétérosexuel & libertin
sympathique •• je m'en foutiste •• drôle •• détaché •• avenant •• coureur de jupons •• affirmé •• dépravé •• créatif •• un peu lâche •• sérieux dans son travail •• manque de tact •• déconneur •• grossier •• extravagant •• sans gêne •• protecteur •• immoral •• pacifiste •• exigeant

né le 7 juin 1993 à Suwon •• a trois frères et quatre sœurs, tous plus jeunes que lui •• est issu d'une famille riche •• a des tendances kleptomanes •• change très souvent d'avis •• peu adepte des relations durables •• il y a très peu de personnes qu'il considère comme vraiment proches •• n'a aucun mal à approcher les autres •• fait souvent des promesses en l'air, sauf à ses proches •• déteste être dérangé quand il travaille •• sans gêne, il ne craint absolument pas le ridicule

Recherches
Very Bad Trip Tu te souviens de quelque chose toi, hormis cet atroce mal de crâne ? Franchement, moi, j’me rappelle que dalle. Ça craint, je connais même pas ton nom, je sais pas ce que tu fais de la vie, ni quoi que ce soit... Mais bon, pour que je me réveille dans ta baignoire, je suppose qu’on a du faire connaissance la veille, non ? Reste à savoir, où, comment et pourquoi ! (Réveil à exploiter en RP) #FREE

stole your stuff T’as le même truc que le mien ? Dingue ça ! Exactement le même modèle ? Hah, les joies de la publicité quoi ! Avec exactement le même petit accroc ? Comme quoi le monde est petit ! Tu l’as perdu il y a pas longtemps ? C’est dommage ça, c’est vraiment bien comme truc ! C’est moi qui te l’ai piqué ? Hah… Merde. #TAKEN

Sujets

•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Hailee
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Hailee & Park Jung Su
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. SOW
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park Jung Su
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Hailee
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Seung Ah
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Zhao Wan Su
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Hwang Su Ran
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Hailee
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Moon Hailee





Dernière édition par Nam Young Ho le Lun 2 Juin - 22:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 17:10

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

SOW
my little monsters ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paek Il Sung
the best guy ever Hah le petit Il Sung, maknae de mon cœur ! Ou juste mon meilleur pote, en fait, et ce malgré nos deux ans de différence. On s’est rencontrés quand j’ai emménagé à Séoul, et plus particulièrement quand j’ai démarré la musique. Le courant est immédiatement passé, et pour cause ; c’était, en dehors de ma famille, le seul avec qui je me trouvais de véritables affinités. Pas un simple pote de passage, un véritable ami en qui je pouvais, et peux toujours croire. Et franchement, je suis soulagé qu’il soit enfin entré à la NG, malgré son statut de trainee pour l’instant.


Boyz
those are gentlemen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zhao Wan Su
freaky chinese man Tiens, c'est fou qu'on ait le même portable ! Bon okay, j'ai même pas eut le temps de lui faire croire ça. J'l'ai bousculé un matin à l'entrée de l'agence. Bon, j'ai les mains un peu trop baladeuses quand il s'agit de faire les poches... J'avais trouvé un joli butin. D'habitude, je me fais pas chopper. Mais ce gars m'a retrouvé en quelques heures. J'ai jamais autant flippé de ma vie je crois ; après avoir été menacé d'être flingué, je me suis pris pas mal de sales coups. Mais quelque chose me dit que c'était pas simplement à cause de ce petit larcin. Il a du mal avec l'impertinence, je crois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kise Tetsuya
oh. keep your hands off, 'kay ?! Ce mec est pas drôle. Enfin, si il était cool l’autre soir, mais stop. J’suis con aussi, pourquoi faut que j’ai envie de chauffer des mecs quand j’suis bourré ? Et pourquoi l’a fallu que je tombe sur un malade comme lui ? Je m’attendais pas à ce qu'il revienne à la charge, hein. Please, qu'il reste loin, je suis pas intéressé. Vraiment, vraiment, vraiment pas. /court/




Dernière édition par Nam Young Ho le Mar 24 Sep - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 17:11

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Gurlz
those are ladies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moon Hailee
the lady, bitch please ! La fille d'un pote à mon père, qui vient de débarquer en Corée. Une nouvelle à la NG aussi. Mon père m'a demandé de l'aider à prendre ses marques... Mouais. On verra bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Su Ran
boring girl Rolala... Quelle plaie c'te gonzesse ! Et il m'en fait beaucoup pour ne pas mâcher mes mots. Je suis pas fâché par le fait qu'elle m'ait foutu un râteau. J'ai l'habitude, on va dire. Mais bon, à chaque fois que je revenais pour discuter un peu avec elle – bon okay, dans les faits c'était plus pour la titiller qu'autre chose, elle m'envoyait sur les roses. Jusqu'à là, tout allait bien. L'habitude aussi. Mais alors que je la taquinais GENTIMENT, SI, sur son plateau lors d'un interview, elle a pété un plomb et a annulé l'interview. J'me suis pris un gros savon, comme quoi j'étais fautif, tout ça. Bon okay, j'ai peut-être un peu abusé. Mais pas au point de me faire virer du plateau comme un malpropre, quoi ! Résultat, je l'ai vraiment, vraiment mauvaise, c'te fille avec ses grands airs de journaliste. M'enfin, on s'est revus pour convenir d'un nouvel interview. On a mis les choses à plat pour que cette nouvelle entrevue s'passe bien... Malgré notre échange plutôt pacifiste, quelque chose me dit qu'on va prendre de se saluer de loin !




Dernière édition par Nam Young Ho le Mar 24 Sep - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 17:40

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Bienvenue en retard et je veux un lien aussi *o*
Tu es folle de prendre un autre compte et d'ailleurs... Faut que tu me donnes ton msn je crois que le mien fait des siennes u_u
A part si tu ne m'as pas ajouté ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 17:54

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Oui, je suis complétement marteau, surtout que je suis en période d'exam, maaais T__T
Bref ! Tu voudrais un lien avec quel compte ? Tu as déjà une petite idée ? =3

Pour msn, je te mpotte de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 19:03

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Hop, je veux un lien ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 19:57

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Avec plaisir ** Tu aurais une idée, ou une envie en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 20:00

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Citation :
► I'll catch you, i promise Je t’énerve, je suis pas à ton goût, je suis trop con, pas assez posé, un coureur de jupons, et tout ça… Oui, je sais parfaitement quel avis tu as de moi, pas besoin de me faire un dessin ! Je suis pas du genre persévérant, surtout quand les gens m’ont pas à la bonne ; je me prends pas la tête. Mais pour toi, jolie damoiselle, je ne lâcherai pas l’affaire. Accordes moi une nuit, une seule, et je te fous la paix. Promis !# FREE
Est-ce que je peux prendre ce lien ou il est réservé :3 ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 20:04

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Tu peux le prendre, il est libre =D Tu as quelque chose à ajouter sur ce que ça donnerait du côté de Hye Rin ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 20:14

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Hum, non, c'est parfait ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 20:15

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Ça roule, je vais aller t'ajouter ^^ Si tu veux qu'on se fasse un sujet pour que je puisse te stalker, fais moi signe 8D /brique/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyVen 19 Avr - 20:22

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

D'accord ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptySam 20 Avr - 5:29

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Oui j'ai une idée enfin deux de tes liens m'intéressent en fait mais, je ne sais pas si c'est fille ou mec que tu recherches pour un de tes liens !
Je pensais à mon petit Kise Tetsuya soit hyde °°

pour :

► Haw, damn Qu’est-ce que t’es mignon, toi ! Bon okay, c’est vrai. T’as une vraie bouille d’ange et t’as l’air bien taillé. Mais euh, mec… T’as un tuyau en trop pour m’intéresser, en fait. D’accord, je sais que mes tendances à aimer provoquer doucement les mecs peuvent porter à confusion, surtout quand je suis complétement pété. Mais mec, arrêtes ça. Tout. De. Suite.# FREE

Parce que hyde est mignon ouais ok je sors loin *baff*
Mais, au moins cela irait avec le fait que Kise surtout le côté dark aime s'amuser vraiment ~

ou celui-ci :► Very Bad Trip Waw… Tu te souviens de quelque chose toi, hormis cet atroce mal de crâne ? Franchement, moi, j’me rappelle que dalle. Ça craint, je connais même pas ton nom, je sais pas ce que tu fais de la vie, ni quoi que ce soit... Mais bon, pour que je me réveille dans ta baignoire, je suppose qu’on a du faire connaissance la veille, non ? Reste à savoir, où, comment et pourquoi ! (Réveil à exploiter en RP) #

Sinon j'avoue : Tu es plus que dingue mais bon on t'aime comme ça !

je vais t'ajouter sur msn mon msn a encore effectivement bien fait des siennes u_u


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptySam 20 Avr - 11:12

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

yoyoyoyo !!! Welcome here again !
.... You know.... je te nem toi *_* ♥♥ non mais... Zico quoi ! ** #PAN

Et... Donc, tu ne peux pas refuser un lien avec Junnie... ouais. Parce que c'est.Im.Po.Ssi.Ble. 8D (zico ? Dire non à faire potepote avec BBomb ? même pas en rêve ! #SORT)

Eeeet.... J'aime ton prédef : ► Very Bad Trip Waw… Tu te souviens de quelque chose toi, hormis cet atroce mal de crâne ? Franchement, moi, j’me rappelle que dalle. Ça craint, je connais même pas ton nom, je sais pas ce que tu fais de la vie, ni quoi que ce soit... Mais bon, pour que je me réveille dans ta baignoire, je suppose qu’on a du faire connaissance la veille, non ? Reste à savoir, où, comment et pourquoi ! (Réveil à exploiter en RP)

Mais vue que mon VDD a des vues aussi sur ce lien là... j'vais essayer de me décarcasser la cervelle pour trouver un lien qui tue au cas où mon VDD aurait le lien *_*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptySam 20 Avr - 11:49

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Oh oui, B-Bomb *_* /veut avoir tous les BlockB dans sa fiche 8D/
Tu peux avoir ce lien si tu veux =D Ça ne me dérange pas de l'avoir en double. Au pire, on peut trouver quelques petits changements complétement wtf pour nuancer un peu *aime les situations biscornus* Par contre, ça serait à exploiter en rp, comme précisé ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 22 Avr - 14:35

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Mwa Nam Young Ho Ϟ Relations 2574008818

Parce D-Unit et Zico quoi ♥️ pis aussi la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héhé !!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 22 Avr - 15:12

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Oh oui, obligé ! *_* Tu as une idée de ce que tu voudrais ? =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 22 Avr - 16:47

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

J'aurais pu penser à un lien très pote dans le genre xD. Sukkie aurait pu devenir un super pote avec Young Ho, car je ne sais pas moi... ils se sont connus à l'agence dans une sale où ils auraient pu composer tous les deux ? ** Du coup le feeling passe Young Shie prend Sukkie pour un gars et forcément réagi comme un pur mâle devant lui ? La jeune trainee ne dit rien, car elle ne veut pas que le regard de l'aîné change sur elle ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 22 Avr - 18:16

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Omfg, oui, oui et oui *_* J'avais justement pensé à jouer sur cette ambiguïté ouais ! Et là, j'adhère totalement. Je vois vraiment Young Ho tomber en plein dans le panneau et se comporter comme s'il était avec un mec. xD Je file t'ajouter ♥
Au passage, je viendrai certainement te demander un lien avec Nam Hi ; entre filles qui ressemblent à des mecs, elles devraient se comprendre =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 22 Avr - 18:53

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Oki je t'ajoute aussi ♥ haha je t'attends alors ! #brique

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 29 Avr - 20:14

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Hyungie ! Je veux un link avec toi éè
Sois un grand protecteur de Miya. ** Protège la des vilains méchants *A* et share some candies aussi #PAN

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 29 Avr - 20:30

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Ouiiii *_*
On pourrait partir sur un lien du genre, yep ! Même si Young Ho est pas du genre à chercher les conflits, mais plutôt à les fuir.. Je le verrai bien essayer d'en foutre plein la vue à Nikki, et jouer le gros dur quand il y a des gens qui lui cherchent des noises °° Genre il déboule tel un héros quand il voit que Nikki a des ennuis Nam Young Ho Ϟ Relations 474600391

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 29 Avr - 20:33

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

owaiii ** Genre parce qu'il la trouve chou et tout, il fait le kingkong !... Et ça la fait rire haha #BRIQUE XD fin pas sur le moment hein. XD Sur le moment elle l'admire et puis lui il fait genre "UAIS T'AS VU J'SUIS TROP FORT !" et ça la fait rire. =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 29 Avr - 20:39

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

Voilà c'est exactement le genre XD Je le vois trop fier comme un paon après coup, même si Nikki rigole après °° Je vais t'ajouter ! Ou tu as quelque chose à ajouter ? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations EmptyLun 29 Avr - 20:44

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 

nah rien à ajouter **

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nam Young Ho Ϟ Relations Empty
MessageSujet: Re: Nam Young Ho Ϟ Relations   Nam Young Ho Ϟ Relations Empty

TITRE :

 Nam Young Ho Ϟ Relations




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nam Young Ho Ϟ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◤ Ann'so, relations and co. ◥
» Kim Jae Hyun ϟ Relations
» Jo Sang Won - Relations
» Choi Tae Ho - Relations
» Relations ❇ Cheong Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-