AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 20:04

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Yung Lysander - 'Sander - Lysander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {23} ans. Je suis né en {corée du sud}, de nationalité {coréenne}. Dans la vie je suis une {star dans le monde entier... une célébrité quoi}. Je travaille en tant qu' {acteur}. Côté cœur, je suis désespéré {amoureux mais chuttt}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro}. Mon rêve à toujours été de {de devenir un grand athlète, en saut à la perche!}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Mon vrai prénom est en réalité Narcisse. Mais c'est complètement impossible à assumer. Calliope, elle ne s'en sort pas trop mal. Grèce ou pas, maintenant tout le monde m'appelle Lysander, je trouve ça bien plus joli !
J'ai vécu pendant quelques années à Vancouver, c'est là que travaillent toutes les stars, non ?
e voulais devenir un très grand athlète, le saut à la perche m'a toujours passionné. C'est pour cette raison que j'ai voyagé aux Etats-Unis, mais ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais.
Callie & Maman ne sont pas au courant, mais c'est Papa qui m'a aidé financièrement pendant que j'étais à l'étranger, j'entretiens toujours contact avec lui, en secret.... Si elles l’apprenaient...
Je n'avais pas les épaules pour le sport de haut niveau paraît-il, alors j'ai percé dans ma seconde passion : je suis devenue acteur, et d'ailleurs je suis très célèbres aux " States ". Fufu. Rien que ça oui.
C'est ma mère qui est la cause de mon retour en Corée.
On me dit souvent que je ressemble à un enfant, à cause de mon comportement.
Egalement, on m'a déjà dis que j'avais tout d'une diva. Excusez-moi d'être célèbre ! Et c'est pas vrai, j'ai des manières... pas les mêmes que vous c'est tout.
Mon père a quitté la cellule familiale quand j'avais trois ans alors que ma mère était enceinte. Autant dire que c'est pas le grand amour et qu'il vaut mieux que je me taise au sujet de notre relation.
Malgré tout, j'ai été très bouleversé par la déchirure de ma famille.
J'ai rapidement décidé de quitter le pays pour aller à l'étranger. Je n'étais pas effrayé par l'inconnu et finalement j'ai bien fait.
J'exagère un peu les choses, on m'a toujours dit que j'étais bon comédien... c'est pas faux. Ma carrière en est une belle preuve, n'est-ce pas ?
J'aime bien les chats... mais eux ils m'aiment pas du tout... Je ne sais pas pourquoi
Sérieux... les insectes c'est moches, affreux... on est bien d'accord ? Enlevez-moi ces bestioles, je ne supporte pas ça!
Parce qu'une vie doit être connue!
12 avril 1990. Corée de Sud

Comme tout être humain... je suis né... sauf que malgré tout, je ne suis pas comme les autres, nous sommes d'accord ?

Alors que le ciel s'assombrissait de plus en plus, dans une chambre d'hôpital une jeune femme était en train de donner naissance à son premier enfant. Et ce fut après des heures de souffrance, qu'elle put enfin l'avoir dans ses bras. Un grand sourire apparut alors sur son doux visage lorsqu'elle découvrit le visage de son bébé. Il était si beau et il était le fruit de l’amour de ses parents. Un couple qui s'aimait et qui accueillait cet être fragile avec grande joie. Tenant la main de sa femme, un homme pu également admirer ce petit ange qui vivait ses premières heures dans ce monde. « Puis-je connaître son nom ? » Après un échange de regard, ce fut la mère qui eut l'honneur de donner le fameux prénom, pour le moins original. « Narcisse » La Grèce semblait ainsi être à l'honneur mais autant le dire... ce n'était pas forcément un prénom facile à porter. Qui plus est, en Corée, ça avait de quoi perturber les gens. L’infirmière en question eut beaucoup de mal à comprendre le prénom, petite anecdote au passage.

« Soyez francs, j'ai bien fais de changé de prénom n'est-ce pas ? Un tel prénom... Je veux bien que mes parents aient voulu faire "honneur" à la Grèce mais quand même... ils auraient pu penser au "plus tard"... non ? Enfin maintenant tout va pour le mieux et Lysander est un prénom parfait... ! Et sur toutes les lèvres~ »

3 ans plus tard~

« Où est papa ? »

Un enfant ne devrait pas avoir à vivre ce genre d’événement; le départ d'un père, d'un repère. Depuis la naissance de Lysander, la personne la plus épanouie avait toujours semblait être la mère. D'ailleurs Lysander a toujours reçu énormément d'amour de sa part. Son père, lui, était de moins en moins présent et faisait de plus en plus souvent des reproches à sa femme... mais au moins, il était toujours là. Ce qui ne dura pas très longtemps, finalement. Lysander semblait avoir une vie de plus parfaite, entouré de ses parents et il fut vraiment ravi lorsque sa mère lui annonça qu'il allait avoir une petite sœur. A cette époque il était jeune, mais curieux et énergique. Et cette nouvelle le réjouissait vraiment, contrairement à son père. Du jour au lendemain, ce dernier décida de faire ses valises et de partir... tout simplement. Ce fut un coup dur pour l’aîné et l'épouse. Ils avaient été abandonnés alors que la mère attendait un second enfant, maintenant seule. Heureusement il y avait Lysander mais ce dernier était jeune et avait du mal à comprendre. Il posait souvent des questions à sa mère ... « Il rentre quand papa ? ... » Mais bien vite il comprit qu'à présent, ils n'étaient plus que deux... puis trois.

Même s'il aurait pu, innocemment, penser que le départ de son paternel était de la faute de sa sœur... ce ne fut pas le cas. Et il fut présent pour sa mère. Après tout ce n'était qu'un enfant, qui n'a pu que s'habituer à ce soudain changement. Bien que la rupture fut brusque et très difficile. C'est certainement une des raisons qui la poussée à fuir la maison dès que l’occasion se présenta à lui. Pour ne pas revivre une telle déception. Parce que peu importe ses rapports avec son père, il y aura toujours cette déception face à tant d’égoïsme. De plus sa mère mais également sa sœur ont souffert par sa faute. Et elles sont très importantes pour lui...

« Mon père. C'est assez compliqué. On ne peut pas dire qu'il soit l'exemple même d'un bon père mais il fut présent pour m'aider dans ma carrière alors nos rapports sont plus ou moins complexes. Car malgré ce qu'il a pu faire pour m’aider, le fait est... que j'ai souffert de son départ. Parce que c'est un abandon que j'ai connu alors que j'avais seulement trois ans. J'avais besoin d'une figure paternel... et je n'en ai pas eu... »

16 ans plus tard ~

Lorsqu'il fut finalement en âge de partir, ayant atteint la majorité, Lysander décida de quitter son pays natal pour se lancer dans l'aventure et ainsi réaliser ses rêves. Ainsi il partit dans un pensionnat à l'étranger dans le but de devenir un grand sportif. Le saut à la perche l'avait toujours passionné et pour lui, tout était déjà tracé et c'était vers là qu'il devait se tourner. La décision fut prise rapidement et aidé par son père, il se lança. Sa mère et sa sœur ignorant bien sûr cette aide financière. Et bien que Lysander en profite en connaissance de cause, il ne pardonne et surtout n'oublie pas ce qu'il s'est passé. Mais au moins il sert à quelque chose le paternel! Ainsi âgé d'à peine 19 ans, il était près du but... cependant tout ne se passa pas comme prévu. Il fut objet de beaucoup de réprimandes, notamment à cause de son caractère qui ne collait pas avec la discipline enseignée. On lui disait toujours qu'il faisait des caprices, qu'il exagérait tout ce qu’il faisait… Et un jour, on lui fit une remarque qui est une anecdote très particulière concernant sa carrière, il la raconte très souvent, d'ailleurs : « Tu as vu le cinéma que tu fais pour une malheureuse chute? Tu n'as jamais songé à te lancer dans le théâtre ? » Étrangement, il quitta rapidement le pensionnat pour tenter dans cette autre domaine et aujourd'hui, on peut voir que cela valait le coup vu sa carrière. Il ne regrette pas son choix même s'il reste déçu de cet échec concernant sa première passion. Un rêve qui ne peut se réaliser, ce n'est pas évident à accepter. Même si tout va pour le mieux par la suite.~

Son succès se fit assez vite, plus vite que prévu et il dut enchaîner beaucoup de tournages sans trouver le temps de se reposer. Puis lorsqu'enfin il eut un peu de temps pour lui et pour se retrouver un peu au calme, il partit vivre à Vancouver, comme une vraie star. Et ce fut là-bas qu'il fit une rencontre. Une rencontre pas comme les autres. Il se rappelle de tous les traits de son visage, de son attitude envers lui, de ses sourires et de son caractère. Elle n'était pas tous les jours faciles à suivre mais elle avait réussi à entrer dans son cœur. Sauf que tout n'était pas si simple entre eux pour autant et ça, Lysander le savait mieux que quiconque. Autant dire, que même sans le connaitre, on peut rapidement deviner quel genre de garçon il est. Et avec la demoiselle répondant au nom de Cassidy, il agissait comme un vrai enfant, sans trop de manières. Cassie se comportait alors parfois comme une mère tandis que lui, il avait beaucoup d'affection pour elle, bien qu'il se taisait toujours. Il l'admirait en douce pourtant son comportement ne changeait pas. Il avait sa manière à lui de montrer ses sentiments. Ce qui n'était pas toujours perçu de la bonne façon. Alors même, avant son départ, il garda ce secret pour lui.

De nos jours~

Beaucoup d’événements se sont passés dans la vie de Lysander, surtout en ce qui concerne sa belle carrière. Parce qu'il a beau être encore jeune, son parcours est déjà bien rempli et il est même connu au Etats-Unis, ce qui est, bien sûr, une très grande fierté pour le jeune homme. Et Il n'hésite pas le redire... Sa vie à Vancouver lui allait pour le mieux et il s'y plaisait très bien mais à cause de sa mère et du nouvel homme dans sa vie, il décida de repartir en Corée du Sud, profitant également de l'occasion pour changer un peu d'air et retrouver son pays natal, déserté depuis pas mal de temps. Mais il avait plus urgent que prendre le temps de se reposer, puisque sa mère était assez inquiète et comptait beaucoup sur lui. En effet, il faut dire que sa sœur Calliope n'est pas très ravie de la romance de leur mère avec ce nouvel homme. Surtout que ce dernier à des enfants. Voulant clarifier les choses et tout arranger, il se lança dans cette nouvelle mission tout en continuant son métier, en Corée. Autant être tout aussi célèbre chez soi! C'est la base!

« Vous saviez que j'aurai pu être un grand sportif en saut à la perche. Mais finalement, on m'a conseillé de me lancer dans le cinéma... ce qui fut une excellente idée, n'est-ce pas ? Je suis très fier de ce que j'ai accompli dans ma carrière et de ce que j'ai atteint. Cependant, j'aimerai beaucoup me lancer dans mon pays natal afin de rappeler d'où je viens; Après tout je suis connu en Etats-Unis, alors je ne veux pas donner l'impression de dénigrer mes origines. Je me lance donc dans un nouveau challenge en espérant de ce fait attirer également mes fans américains, j'aimerai qu'ils connaissent la Corée du Sud qui est un pays formidable. J'espère que tout se passera bien, comme d'habitude. Ne m'oubliez pas, je reviens vite aux States~ »



Je suis ce que je suis!


dépressif : Oui je suis d'un naturel très calme, je suis très silencieux et je m'exprime peu. Je n'aime pas être au contact des autres car j'ai l'impression qu'ils me jugent sans cesse. Egalement j'ai.... [STOP] !! Tout ceci est un vilain mensonge. Je vous l'accorde je suis un piètre menteur, n'est-ce pas ? Ce n’est tellement pas crédible. Moi dépressif ? Non sérieux, c'est justement tout le contraire de ma personnalité. Je suis quelqu'un d'assez énergique en fait, ce qui n'est pas du tout la même chose, hein ? On me dit même très souvent que je ne suis pas assez calme et qu'il faut que je me contrôle. Mais je pense toujours après acte. Vous comprenez ce que je veux ? Je suis assez impulsif je crois. Enfin vous l'aurez compris j'aime bien m’amuser, plaisanter, rire, taquiner... ce genre de choses. Et ça... pas tout le monde l'apprécie. Après tout je peux vous fatiguer très vite et être comme un vrai gamin mais à force on s'y fait, je vous promets; Parce que c'est naturel chez moi, rien n'est joué, je suis vraiment comme ça. Puis vous savez je suis assez adorable! Vraiment, vraiment! Je ne suis pas une brute!!!

Sans manières : J'entends souvent les gens me dire ça, que je manque de manières et que de ce fait je suis impoli. Et ça c'est surtout les reproches que me font des asiatiques... Mais ce n'est pas vrai. Je suis très poli et je vous respecte vraiment, sauf que je suis assez différent dans l’expression de ces témoignages. A nouveau, je ne réfléchis pas avant d'agir, ce qui fait qu'on me perçoit ainsi. Mais je respecte les gens, sinon je serai en train de les ignorer fièrement. Et pour ça, je suis tellement doué! Comment ? Prétentieux ?!? Ca.... je ne sais pas en fait. Je ne me considère pas comme tel. Ce n'est pas parce que je parle qu'en bien de ma carrière que je le suis non ? Après tout, les preuves sont là, j'ai réussis. Bon d'accord, parfois je me la pète un peu mais je sais aussi où j'ai mes faiblesses même si je les aborde moins. Autant paraître parfait et sur de moi. Car oui, je ne manque pas de confiance. Malgré tout je suis assez timide par moment, selon les personnes. En amour par exemple. Même si en ce qui concerne ma dernière expérience, c'était surtout parce que je savais que c'était impossible. En effet, beaucoup de jolies demoiselles avec qui je suis proche ont du mal à me voir comme un homme. C'est ce que je suis mais je suis toujours en train de bouger ou même de parler, je ne leur témoigne pas de gestes dignes des plus célèbres gentlemen et tout ça... du coup elles m'aiment pas comme je le voudrais. Pourtant j'ai déjà connu l'amour et ce n’était pas désastreux ! Je fais rire, on ne s’ennuie jamais avec moi. Même si c'est un peu lourd je l'admets. Pour être sincère je pense que j'ai toujours désiré être au centre de l'attention et savoir qu'on parle de moi. Je pense que cela vient de mon enfance, par rapport à mon père. Passons.... Je ne suis pas du genre à exprimer ce genre de blessures. Pourtant je me plains tout le temps... C'est pour ça que je ne suis pas un athlète.... Ma personnalité ne correspond carrément pas, c’est bien malheureux.

Exagération. Bon ... c'est vrai que j'ai tendance à trop en faire, pour attirer l'attention, certainement. Puis ça me plait c'est tout. Mais vous savez quand j'incarne un rôle, je ne sur-joue pas pour autant, mise à part lors de mes débuts. Jetez-moi ces vidéos à la poubelle, je vous prie!!!

Chieur : Bon mise à part tout ce que j’ai dit plus haut et qui montre que je peux vraiment être chiant, il y a des moments où c’est vraiment fait exprès. Ben je prends du plaisir à embêter mon monde… C’est marrant par moment. C’est surtout ma sœur qui en fait les frais en plus. Je suis désolée sœurette mais c’est tellement amusant !! En plus, il parait que je sais bien m’y prendre. Lourd, insistant, taquin, curieux et tout ce qui va avec… ça donne un excellent résultat. J’excelle quand je veux~ ! Mettre les pieds dans le plat, le pire c’est que c’est souvent sans le vouloir, du coup ça m’aide encore plus.

Merci de votre attention. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. Après tout je suis quelqu’un de très vivable, juste que je deviens fatiguant à la longue mais vous ne vivez pas avec moi donc tout va bien. Puis de toute façon, je suis déjà bien occupé à la maison alors je suis beaucoup plus calme qu’avant avec les autres… Ah.. Ça vous surprend ? Vous vous demandez si ça peut être pire que ça ? Ben oui ! Mais je grandis moi aussi, je deviens mature … Pourquoi j’ai l’impression qu’on me foudroie du regard tout à coup ?? Bon j’ai des choses à faire donc si vous voulez en savoir plus, lisez ma biographie sur le net !


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Donnez moi un M, donnez moi un E, donnez moi un G : MEG !!! > Bref, meg-chan pour changer. Avouez que ça faisait longtemps quand même :pan:}, j'ai {toujours le même âge càd 18 ans}, j'ai choisis {KwangHee - ZE:A. Tout le monde le connais, n'est-ce pas ? xD}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est { J'ai rien à dire tellement c'est évident. Ne m'engueulez pas pour ce nouveau compte... c'est pas que de ma faute :sors:}.




Dernière édition par Yung Lysander le Sam 1 Juin - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 20:06

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

knjelfznjlrkejlrke,jlzkgfjrnlhnjeklzrnj.

SI quelqu'un OSE poster pendant que j'écris ce message, je le bannis -pan-
bon sauf si c'est Miki é____é
Ou Kiriss....
Ou bref èwé"

Je te l'ai déjà dis MILLLLLE FOIS, mais tu sais que je t'aime **
Je l'attendais ce PV, et tu es trop gentille d'avoir accepté de le prendre **
Bon, je poste avec Callie, mais on s'en fiche hein ? T'es quand même mon frère **
Et on va faire du SUNHEEEEEEEE -se sent plus-

Voilà, je t'aime comme... comme UNE GALAXIE **
Et, j'arrête maintenant, *w*
Fini moi vite cette fiche *__________________* ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 20:16

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Héhé, tu es la première !!! ♥
Comme par hasard xDD ;p

Moi aussi je t'aime. Et tu sais aussi que j'aime te faire plaisir, surtout quand ça me fait tout aussi plaisir. *w* Parce qu'il faut le dire, il y en avait de bons arguments. Oh ça oui. Puis le SUNHEE, c'était obligé!!! ** On ne pouvait pas passer à côté et n'oublions pas notre mission hein ! > Je vais vite faire le plein -ànouveau- de gifs et inondé le forum avec ce couple, le plus adorable, le plus fous.. bref ton préféré ♥
& puis c'est bien de poser avec Callie, qu'elle accueille son frère adoré voyons ! :pan:

Moi aussi je t'aime, et j'aime quand tu m'aimes comme une galaxie. Tu le sais. J'aime tellement cette comparaison, t'es la première à ma la sortir, ça me plait. xD Je t'aime comme une galaxie moi aussi xD.
Je finis ça vite, chef ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 22:48

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

HONTE A TOI !!! d'être aussi faible è__é

Mais je t'aime toujours autant.

Re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 23:44

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Kwanghee is *w*
Roh re-bienvenue et tu as fait le bon choix en prenant Lysander : ça va être épique~ (je poste en mode express rien que pour toi) ♥ Bref hâte ! ** Même si on ne va pas forcément s'entendre de suite XD

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyLun 27 Mai - 23:55

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Re'bienvenue! xD
Vive les gens faible o// on en est une belle brochette ici.
Depuis le temps que Kiwii voulait son Lysander o/
Fight pour cette fichouille! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyMar 28 Mai - 5:02

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Re-bienvenue ♥
Bon courage pour finir cette fiche pour ce personnage ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyMar 28 Mai - 20:46

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Big Baby : Oui je t'appellerai toujours comme ça, peu importe ton compte en fait xDD ♥
Ouiiii je suis faible, si faible ! Je pensais que je ne craquerai plus mais la tentation était si forte. Et puis c'est une bonne faiblesse quand même, non ? hein hein ... HEIN ? xDD
J'espère bien que tu m'aimes, non mais T_T ♥ parce que moi je t'aime ☼
Merci à nouveau~

Kiriss : Héhé, Kwanghee est dans la place, ça y est. J'ai bien fais hein... Je suis sûr que Kiwii pense la même chose -sansblague- xDD.
Après la soeur, le frère xDD. Pauvre Nat'~ mouhaha **
Merci merci merci ♥

Miki : Re'Merci xDD ♥
Oui on est pas mal de faibles quand même mais comme je disais, c'est une bonne faiblesse. Moi je suis l'exemple de mes admins hein :sors:
Oui, je crois qu'elle est plutôt contente lol.
Encore Merci ☼

Shine : Merci Merci Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyMer 29 Mai - 6:21

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

rebienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyMer 29 Mai - 8:41

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Re bienvenue sur le forum meg<3 fight pour cette fiche et super perso vacant amuse toi a nouveau avec ce dernier personnage

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptyVen 31 Mai - 4:35

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Re-bienvenue avec un personnage attendu *o*
Amuse toi bien avec ce dernier !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptySam 1 Juin - 14:11

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

Merci tout le monde !!! ♥
Je compte bien profiter de ce nouveau compte, comme avec tous les autres ~ Encore merci ♥ On est toujours aussi bien accueillit ici.. fufuh ~
Je vous donne plein de cœurs pour la peine ♥♥♥♥♥
Et je remercie ma femme pour me l'avoir proposé~ héhé, j'ai pris une excellente décision, avouez :sors:

Bref maintenant que j'ai terminé, j'ai hâte de commencer ♥
Je t'aime ma Kiwii! (tu as vu je te témoigne mon amour dès que possible ! xD)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ EmptySam 1 Juin - 15:16

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 

XDDDDDDDD Moi aussi je t'aime *-* ♥♥♥
Bon comme je te l'ai dis, tu as parfaitement cerné ce que je souhaitais pour Lysander, et j'en suis très contente, hâte de commencer à jouer avec toi et ce personnage *-* (avec Cassidy, comme avec Calliope xDDD) ♥
Encore merci d'avoir pris ce PV ♥


Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty
MessageSujet: Re: Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~   Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~ Empty

TITRE :

 Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Lysander. Assis dans mon trône, je t'attends patiemment~
» Yung Lysander
» Yung Lysander
» Yung Lysander feat Hwang KwangHee
» Kim Bak Yul est dans la place. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-