AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 22 Sep - 21:55

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les p'tits loups ! ♥

Alors, je crois qu'on l'attendait un peu tous cette nouvelle MAJ, eh bien la voilà, en place, et toute belle, elle sent encore le savon, vous ne trouvez pas ?
Je vais maintenant vous faire un petit topo des choses qui ont changés car vous devez vous en douter, il y en a pas mal ! Mais ne vous inquiétez pas, ça va aller =P

• Déjà, nous avons droit à un magnifique nouveau design ! (Mannen'yuki et Myuu.BANG! se sont données du mal alors, on veux des cookies pour elles, et des applaudissements èwé)

• Ensuite, le contexte a été entièrement remanié, et réécrit ! Encore une fois, pas d'inquiétude, pas de changement à 360° mais les poulains de la Starlight débarquent ! Si vous voulez en savoir un peu plus, allez voir juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

• Pour l'occasion, de nouveaux PVs ont étés écrits par nos soins, n'hésitez pas à aller y jeter un œil, ils vous plairont peut-être qui sait ?
L'explication touchant aux différents groupes Rookies/Trainees etc a été entièrement réécrite également, venez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Vous pouvez maintenant faire des demandes de rangs ! Et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe !

• Nous allons par contre demander votre participation. Suite aux changement de toutes les fiches par défaut, les codes des PVS membres, ainsi que les fiches de liens vont sauter! Vous allez donc devoir les recopier =/ Comprenez que ça nous prendrait 5 heures si on refaisait tout. >.<
Un mp vous sera envoyé à ce sujet de toute façon !

• Nous profitons de ce message pour vous prévenir que dans le courant de la semaine prochaine, un ménage sera fait dans les membres. Alors faites attention !

• Nous tenons aussi à remercier chaleureusement de leurs aide précieuse : Mannen'yuki, MyPandaa et Myuu. BANG ! Sans qui tout ça aurait été probablement impossible ! ♥♥

BRAVO A MANNEN'YUKI POUR SA PROMOTION ♥ -lance des fleurs-

• Oh et ceci et un message plus personnel : je tenais à m'excuser vraiment pour cette histoire entre admins. Justement, comme je viens de le dire, ça aurait dû rester « entre admins », mais ça a un peu été étalé partout, pourrissant par la même occasion l'ambiance du forum.
Voyez ça comme un nouveau départ !  

On attends vos réactions ♥



Dernière édition par Yung Calliope le Dim 22 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 22 Sep - 22:09

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci Kiwinette ! ♥ Ce fut quatre jours terriblement fatigants, mais qui en valaient complètement la peine ! J'espère que vous allez rapidement reprendre vos marques sur NG ! ♥

J'aimerais remercier deux personnes tout spécialement et je tenais à le faire personnellement parce que ouf, on en serait pas là sans elles ! J'en suis rendue à faire des siestes de 30 minutes en journée pour survivre genre *PAN* xD

Merci à ma Panda qui a réécrit tellement de trucs, histoire que tout soit conforme ! Merci à elle d'avoir pris plusieurs heures de son temps pour un forum sur lequel elle est "simple" membre (plus que ça à mes yeux maintenant vu l'investissement de ouf !). Merci d'avoir refait toutes les descriptions avec Myuu. Merci d'avoir pris de son temps pour moi, parce qu'elle sait que ça comptait beaucoup pour moi ♥♥ Je t'aime moi ♥

Merci à Myuu aussi qui a faillit me faire pleurer hier ! J'étais fatiguée au possible et j'avais une soirée cosmétiques organisée depuis un bon moment déjà, qui m'a fait du bien d'ailleurs, mais qui m'a terriblement mise en retard. Eh bien à mon retour il était près de 4h heure française (si je ne m'abuse). Myuu était encore là et me sort "Je viens de finir toutes les images des pvs". Et elle a travaillé encore plus d'une heure après ça avec moi ! C'est sans compter sur le fait qu'on a fait la bannière entièrement à deux et que les codes, ce sont les siens, pas les miens ! Merci ma belle Myuu ♥♥

Je fais JAMAIS des messages dégoulinants d'amour comme ça, mais là il fallait !

Et merci à vous qui restez avec nous pour poursuivre l'aventure. Ça compte vraiment beaucoup, vous n'avez pas idée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 22 Sep - 22:19

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Fatiguant mais cool ! Du stress mais aussi beaucoup de bonne humeur ! Merci pour vos bons mots pour mon travail et merci pour votre travail à vous aussi, qui a été titanesque (Myuu, Mannen, vous êtes quand même la dream team de mon coeur quoi xD).

Félicitation à Jae Hyeok (Mannen quoi !) pour sa promotion !

Longue vie à NG \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 22 Sep - 22:25

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

*rampe* Plus jamais D8 /brique/
Non sérieusement, je suis ravie qu'on y soit arrivées, surtout que ça en valait la peine ♥
Longue vie à NG, en espérant que vous aimerez le renouveau =D

Et félicitations Yuki ! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 22 Sep - 22:29

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Ceytoutbeau, c'est un beau renouveau pour le forum. Une sorte de nouveau souffle.
Après cette petite histoire qui s'est mal finie, le forum avait besoin de tourner la page et de se concentrer sur l'avenir. Je pense donc sincèrement que cette MaJ fera un grand bien à tout le monde ! J'aime beaucoup personnellement, et le staff a merveilleusement bien travaillé en très peu de temps. Je suis en admiration. Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, c'est joli comme tout et ça me motive à reprendre pleinement le rp !
Fighting à NG, longue vie à NG, et poutous sur vos truffes humides.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyLun 23 Sep - 2:32

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Woah alors là je n'ai qu'une chose à dire .. Et encore le mot est trop faible, MAGNIFIQUE ! BRAVO ! FELICITATIONS ! WOAAH ! BORDEL DE DIEU /pan
Vous voyez c'est juste parfait ♥♥
Vous avez fait énormément de boulot et franchement vous avez bien mérité les meilleurs cookies du forum .. C'est à dire les miens :sbaff: *sort son stand de cookie* C'est open à volonté venez ~~

Tout est juste magnifique je vais aller voir toutes les nouveautés, refaire mes fiches et compagnie et poster mon nouveau PV d'ailleurs xD.

Bref un grand merci à vous tous, vous qui avez fait du super travail et qui avez donner une belle nouvelle peau neuve à NG qui le mérite je vous aime mes amours ~~héhè


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyLun 23 Sep - 16:54

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Hanwai les cookies c'est amplement mérité ! Je vous aime tous ! Bordel, le travail de fou que vous avez accomplit en quelques jours ! ♥_♥ Je vous vénère *w* C'est pour ça que j'ai la petite bannière rose/violette dans ma signature XD
SDFGHJKLOKHYGTFRDEDFGHJKLDFGHSDFGHJKDFGHJXCVBLKJHGF. > langage martien xD Raah, c'est juste magnifique, les codages, le design, les textes, les images, les nouveaux prédéfinis, TOUT mais c'est un travail monstre ! Surtout après ce qu'il s'est passé, je suis vraiment heureuse de revoir New Generation avec une nouvelle peau, et tout ça, c'est grâce à vous qui avez travailler si dur ! Ma deuxième maison est toute belle ! ♥♥ Merci Kiriss, Kiwii, Mannen', Myuu' & Panda, c'est juste PERFECT ♥ -c'est le vieil hamster de pixar qui vous le dit-

Félicitations à Mannen' pour sa promo, c'est du beau tout ça ♥

Qu'NG vive longtemps ! *-*

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyLun 23 Sep - 19:13

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

OMG!!!! Ca exprime bien ce que je pense, vous trouvez pas ? -bam-
Franchement c'est du bon boulot ** et il n'y a rien de mieux qu'un bon changement pour redémarrer, avec bonne humeur! Je suis crevée, donc je ne parle pas très bien français ce soir. J'aimerai dire beaucoup de choses mais je vais faire simple. Ca fait vraiment plaisir de voir un tel changement, je pense que ça va rebooster tout le monde! Et ça fait plaisir de voir que certaines personnes tiennent vraiment à ce forum. Vraiment c'est de l'excellent boulot. Vous avez certainement galéré, alors je tenais à dire que le résultat est là! Waouhhhh *w* Merci! Ben oui vous méritez des remerciements quand même non mais éè ♥

Je passerai demain pour tout bien visité et me rendre compte des nouveautés mais vive le staff, vive NG ~ haha. ♥

Bon vous voulez quoi du coup ? Des bisous de partout ? Des cookies ? Des bonbons ? Des sucettes ? Demandez moi ce que vous voulez ? Même mon corps ! /OUPAS°°/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMar 24 Sep - 16:52

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Chul Hei a résumé totalement le fond de ma pensée au moment où le forum a rouvert ♥
Chul Hei a écrit:
SDFGHJKLOKHYGTFRDEDFGHJKLDFGHSDFGHJKDFGHJXCVBLKJHGF.
Bon d'habitude je poste pas souvent dans les sujets comme ça, mais là je fais un effort /pan/ ♥ Alors déjà j'en pouvais plus de l'ancien design donc je bénis celui-là -meurs- je l'adore, les couleurs sont superbes quoi, c'est touuuut beau *-* Bravo ce design est parfait, beautiful, classy, swaggy même ♥ D'ailleurs le forum dans la totalité est swaggy 8D les codes, les textes (j'ai touut lu, oui même le règlement, j'adore lire les règlements D8 /pan/) et tout le reste ♥

Et franchement je suis bien contente que toute cette histoire soit finie et qu'on reparte sur une meilleure base avec un forum reboosté par toutes ces nouveautés *-* ♥ Bravo à touute l'équipe ♥ Cookie, bonbons, câlins, chocolat, fleurs, vous avez le droit à touut 8D ♥ (vous avez vu comment vous avez le droit à plein de petits ♥, j'aime les petits ♥ /pan/ -fuit-)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMer 25 Sep - 2:11

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'est vraiment agréable de lire tout ça, la meilleure des récompenses *o* ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 28 Sep - 15:44

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Je vous rappelle que vous devez changer la présentation de vos scénarios, mes petits chats ! ♥

Sinon ils iront tous à la corbeille et vu le nombre, la récupération risque d'être longue.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMer 2 Oct - 20:02

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonsoir les chatons !

Comme prévu, en vous laissant quand même quelques jours de plus, nous avons fait le ménage dans les scénarios. Tous les scénarios dont le modèle de présentation n'a pas été changé ont été placés à la corbeille, pris ou libres. Pour ce qui est des avatars des scénarios libres qui ont été envoyés à la corbeille, il ne sont plus réservés dans le bottin. Alors si vous désirez toujours avoir votre scénario, merci de le reposter en suivant la nouvelle fiche de présentation. Entre temps, si un membre s'inscrit avec l'avatar de votre scénario, il aura priorité.

Merci de votre compréhension ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMer 2 Oct - 21:02

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Je flood dans les news, ma foi ! ♥ Un petit jeu dont l'idée nous a été soufflé par le lutin Jung Su a vu le jour :D Venez vous inscrire en grand nombre ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyJeu 3 Oct - 17:50

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les enfants !

Comme prévenu il y a quelques temps, le ménage a été fait dans les membres.

(Ryu Jun Kei, Bak Hee Sun), Choi Ji Hwa, Xi Zhen Juan, Baek Ja Eun, Kim Bak Yul, Jung Seo Kwon, Han Khun, Liu Jia Li et Go Ji Hyuk.

De nombreux membres risquent d'être supprimés au ménage d'octobre s'ils ne se réveillent pas =/ des DC's notamment.
Le ménage aura lieu le 31 Octobre, et tout les membres qui ne se seront pas connectés depuis ou qui dépasseront les délais seront supprimés.
Faites attention, ça ne fait jamais plaisir d'avoir à supprimer des DCS d'ancien membres u__u.
Mais vous êtes prévenus au moins.

Bonne soirée =) ♥

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMer 9 Oct - 20:05

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les enfants ! ♥

Je me permets de poster ici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de KCD =3
Vu que tout le monde peut participer, ce serait sympa si vous m'envoyiez un commentaire ou deux par mp ? ♥ Histoire que j'alimente les articles, car je peux inventer, mais c'est moins drôle T___T
Vous pouvez choisir de réagir avec votre personnage, comme en inventer un fictif ! Pensez juste à me filer un pseudo avec ! Comme dans le second article ! Les réactions sont toutes de fans ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyMer 9 Oct - 21:23

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Re-coucou les enfants xD ♥ !

J'avais oublié de dire, mais les soirées CB reprennent, c'est la rentrée en retard pour elles, eheh !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est rendez-vous le samedi, à 21 heures, sur la CB =3
Venez ♥ ça fait longtemps !

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 12 Oct - 19:04

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

La soirée CB commence :3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 19 Oct - 9:11

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou ♥

Je préviens un peu tard, excusez moi, mais de toute façon, vous le savez hein ? >w<
Ce soir, c'est soirée CB, comme d'habitude, 21 heures =) ! Par contre, je ne pourrai pas être là T_T, pour ma part, j'ai de la famille qui vient à la maison, pour MON anniversaire, ça la fout mal si je suis pas là hein .___. -pan- -ouic'estmavie-
Amusez vous bien ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 19 Oct - 19:20

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Hellow les chatons :D

Une nouvelle édition des rps piochés a vu le jour. Elle n'a pas de limite dans le temps, c'est un sujet permanent. Donc no worry, vous n'avez pas besoin de vous presser si présentement vous n'avez pas le temps :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère que ça fera votre bonheur ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyVen 25 Oct - 23:01

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les enfants! ♥

C'est pour vous prévenir que le ménage aura normalement lieu, jeudi prochain, à savoir le 31 Octobre, Halloween, bouuuh tremblez -pan-
Non, plus sérieusement, j'ai envoyé un MP à tous les concernés. Mais je vais vous le dire aussi ici.. J'attends vraiment que vous soyez plus actifs.. >W< (tout le monde n'est pas concerné hein, je pense qu'on en conviendra :/) Je sais, on a tous nos vies, mais ça ne coûte rien de passer faire un coucou de temps à autre, certains y arrivent bien.. Et encore je ne parle pas du rp :/ enfin ! Je nous dis fighting à nous tous ! ♥ Pour les cours, comme pour le boulot èwé ♥

Et demain, à 21 heures, comme d'habitude, se déroulera la soirée CB =)
J'espère vous y voir >w< ♥

Bonne soirée/nuit ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 26 Oct - 19:00

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

La soirée CB commence =3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyDim 3 Nov - 20:06

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonsoir les enfants ♥

Bon... Comme vous avez pu le voir, je n'étais pas là ce week-end, donc le ménage n'a pas été fait x___x et la soirée CB du coup, est aussi un peu passée à la trappe, je m'excuse de ne pas avoir prévenue >___< !
Du coup, le ménage est remis à la semaine prochaine, ce qui laisse une chance à ceux que j'ai MP pour d'éventuelles nouvelles =). Et la soirée CB bah... on reprendra la semaine prochaine aussi ! Encore désolée ♥

Prenez soin de vous, il caille dehors x___x

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyJeu 7 Nov - 17:26

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonsoir les enfants ! ♥

Bon, commençons par les "mauvaises nouvelles", je viens de faire le ménage dans les membres (d'ailleurs, merci à Jae Hyeok pour le coup de main ♥), et c'est la véritable hécatombe, je plaisante pas x__x. Voici les victimes :

Nam Ji Woon
Summer Gabriel
Park Jae Hwa
Yang Su Yin
Yang Dean
Kanzaki Ryu
Summer Brooke
Santana Madison
Ahn Lee Hope
Jo Sang Won
Cho Hyesung
Byeol Mary
Wolf Raphael
Shin Eun Seok
Bang Chin Ho
Nam Ming Yue
Lee Christopher
Shimizu Miyuki
Yang Min Jae
Bae Sun Ju

Qu'est-ce que je vous disais... Enfin voilà, ce qui est fait est fait. Mais j'espère que vous allez faire un petit peu plus attention (je sais qu'il y a aussi le manque de temps avec les cours, que vous avez une vie tout ça... je serai assez mauvaise de juger, vu comment je suis en retard sur mes rp's). Mais un petit coucou, un coup de flood par-ci par là, ça ne prends pas longtemps, si ? =) (on n'impose même pas de nombre de RP minimal par mois)
Pensez également à connecter "vos" comptes régulièrement. Je n'aime vraiment pas supprimer les membres moi TT__TT

Bon, puis cette semaine, vous n'y couperez pas èwé
Soirée CB, ce samedi à 21 heures ♥ N'hésitez vraiment pas à venir =) c'est bien plus sympa quand il y a du monde
!

Oh ! Et le forum a bientôt UN AN. Préparez vous à une petite surprise, incessamment sous peu :3 ♥

Bisous !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptySam 9 Nov - 20:12

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

La soirée CB commence =)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  EmptyVen 29 Nov - 10:21

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

AYOOO !
Le forum a pris UN AN hier. C'est pas rien quand même ♥
Bon anniversaire NG ♥
Pfiouuuu, on vous remercie touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥
Merci d'être avec nous, et c'est grâce à vous que ça peut continuer, et que ça continuera j'espère bien !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♥ Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  Empty

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♥ Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ Les nouveautés du forum
» ☼ Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-