AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:20

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les p'tits loups ♥

Bon, même si je suis un peu en retard, vous deviez vous en douter. Le ménage aura bien évidemment lieux, samedi 14 décembre, au soir ! J'ai envoyé des MP's aux personnes concernées, et j'espère avoir des nouvelles :/ ça ne concerne pas tout le monde, bien évidemment, et heureusement !

Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 13:49

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonjour ♥

Bon, j'ai pas mal de soucis à me libérer, mais le ménage sera fait ce vendredi 17 décembre, sans faute. Puis pour la soirée CB, vu qu'il est important que je sois également là, et qu'il y a toujours le problème de mes disponibilités, je la fixe à ce même Vendredi 17. Samedi, je ne suis pas là, et après ça repousse encore >_______< si c'est impossible pour vous, et que vous tenez à y être, envoyez moi un MP, et je verrais en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:07

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonjour les p'tits loups ♥

Grâce à Young Ho, (merci hein XD) je me suis rendu compte que je ne savais pas compter T____T. C'est aujourd'hui la soirée CB, à 21 heures, le vendredi 20 et pas le 17, je sais pas ce que j'ai eu mais, j'ai déliré u__u j'espère que vous m'en voulez pas trop .___.

Bon, et maintenant, les membres supprimés :
Hwang Di Lan
Hwang Chul Hei
Bom Jia Hee
Heo Yong Sun
Kim So Yeon
Ko Jinwan
Shin Ju Ah
Kwon Mee Na
Lee Kyong Hee
Hwang Andy
Jung Insoo
Miyamoto Aoi

Et oui, les effectifs réduisent encore >< mais je suis contente qu'il y en ait toujours des membres actifs sur le forums =) ça me fait plaisir, et c'est encourageant pour chercher de nouvelles idées =)

Alors n'oubliez pas de bien connecter vos comptes, et je vous dis à ce soir ♥
Bisous !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 20:01

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

La soirée CB commence =) venez, on ne mange personne ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:02

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

ANNONCE SPECIAL ! -pan- ♥

Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël, alors vous êtes priés de vous amuser, et de passer un bon moment, avec qui que vous soyez ♥
Ce n'est qu'une fois dans l'année, alors profitez bien !

Joyeux Noël en avance d'ailleurs. Passez de bonne fêtes les petits loups ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 2:56

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
1er Janvier

Hi! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que le gros barbu vous a bien gâté; si ce n'est pas le cas soyez plus sages l'année prochaine :D. Sinon, si vous avez finit la tête dans la cuvette au nouvel an, une seule solution, faut vraiment penser à arrêter de boire D8. Bref Tout ça pour vous dire que l'équipe de NG vous souhaite une bonne année, et que fleurissent les rps 8D!

NG lui aussi a pris ses bonnes résolutions cette année et c'est ici qu'elles vont vous être exposées.

•• Tout d'abord le staff s'est enorgueilli de deux membres supplémentaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tant qu'administratrice et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au poste de modératrice. Souhaitons leur la bienvenue :3.Leurs bouilles seront bientôt présentes sur la PA, un peu de patience.

•• Suite à une proposition intelligente de Soo Yoong, nous avons décidé de fermer les inscriptions dans certains groupes, pour que les groupes des membres les plus actifs voient leurs rangs se remplir un peu plus rapidement :

•• Fiction & Fact - ouvert
•• S.O.W - ouvert
•• Karneval - ouvert
•• Emperor - fermé
•• Hopeline's - fermé
•• Wonderland - fermé
•• Lullaby - fermé

Pour les groupes fermés à l'inscription pour le moment, rien de définitif. Faites simplement en sortes que vos membres se montrent un peu plus présents sur le forum et notamment au niveau du rp. C'est toujours plus agréable de faire partie d'un groupe si ce dernier compte des membres actifs non? Et puis c'est aussi agréable pour le forums d'avoir des membres actifs :D.

•• D'ailleurs ceci nous emmène au point suivant. Une nouvelle règle a fait son apparition au sein du règlement de NG . Nous sentons les huées et les lancer de cailloux arriver, mais calmez vous et écoutez donc jeunes padawans. Un quota mensuel de rps va entrer en vigueur dès le premier janvier. Comment fonctionne celui-ci? C'est très simple. Il vous sera demandé, pour les membres hors absences signalées dans le topic prévu à cet effet, de poster 2 réponses rps par mois. Quant aux personnes ayant des multi-comptes, ce minimum tombe à 1 réponse par persos sous votre responsabilité.

Que se passe-t-il si vous ne remplissez pas ce quota? Et bien vous serez sur la sélect comme on dit, un mp vous le signalant vous sera d'ailleurs envoyé en fin de mois. Gare à vous si vous récidivez le mois prochain sans absence de postée, votre compte sera tout bonnement supprimé.

Nous vous invitons à une relecture du règlement avec cet ajout, par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les petits :D.

•• Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire aux rps piochés, n'ayez pas peur, on mord pas promis 8D . Ça se passe ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


•• Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va rendre nos chères groupes plus concrets. En effet notre gentil membre va vous offrir ses services pour créer des morceaux maisons. Enfin bref aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il vous expliquera mieux que nous XD. C'est également lui qui s'est adorablement proposé pour s'occuper de créer les fans sites.

•• Pour finir, une surprise risque bien de faire son apparition dans les prochains mois. Nous ne vous en dirons pas plus, mais prenez la comme un cadeau de Noël en retard, comprenez, le Père Noël est fatigué *-).

Prenez soin de vous, et pleins de bisous!




Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:46

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Félicitations et bonne année !  ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 3969396382 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:51

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci de la part de toute l'équipe de NG :D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 3:20

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Huhu, félicitations à vous deux, Jung Su et Hyun Woo ♥
Puis bonne année à tous /o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:16

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Je le redis donc par ici, félicitation aux nouveaux membres du staff ! L'équipe se complète et c'est super.

Bonne année à tous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:31

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Félicitation à vous deux !
Bonne année à tous <3
*va s'activer*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:06

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci à vous trois =), et bonne année ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:14

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Félicitations à vous deux !! (Jungiiiie t'es admin, ça veut dire que t'es mieux payée non ? Je viendrai te racketter un de ces jours du coup mwahahaha /PAN/)
Sérieusement, ça fait plaisir de lire ces nouveautés o/ Bonne année à tous <3



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:20

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci à vous tous :D

Et Dan Il tu perds rien pour attendre è_é Jungie il va te rouster les fesses tu vas voir ♥ =p

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:35

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Bonne année à tous encore une fois ici et un gros big heart pour Jung Su et Hyun Woo TT.TT

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:09

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Pour commencer :

BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!
Que cette nouvelle année vous réserve plein plein de bonnes choses et je vous aimes tous - ou presque *sbaff*-

Puis après : Félicitation a vous 2 pour votre promotion !!  ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 3869653837 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:41

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

(bwahaha j'étais pas venue commenter *file se cacher*)
Si t'es mieux payé Jungie, je veux plus de cadeaux haha (a) ♥️
Bravo aux nouveaux membres du staff ♥️ et bonne année à touuuuus huhu  ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 1351389550 


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:49

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Oh Merci tout le monde on vous aime aussi *♥* *mode bisounours today*

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:08

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 


Hellow, je débarque à peine. >< Honte à moi, je suis un zombie sans cerveau en ce moment -pan- Alors, merci à tous Et surtout BONNE ANNÉE ! Bonne santé, et que cette année soit remplie de bonnes choses. C'est tout le mal que je souhaite à tout le monde! Je vous aime fort fort, profitons bien de cette année! Et si vous avez des résolutions... bon courage!


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 10:41

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Coucou les p'tits loups !

C'est juste pour vous souhaiter une bonne rentrée à tous >w< (même si en l'occurrence le mot "bonne" n'est peut-être pas de mise). Prenez soin de vous ♥

Et pour ceux qui sont en partiels/examens blancs-rouges-noirs/concours aussi : on vous dit un gros FIGGHTING ! èwé On est tous dans la même galère les gars èwé -commence les siens demain-
Pour ceux qui s'en sont sortis indemnes et qui les ont déjà passé, on dit bravo d'avance -réussi ou pas- car il faut vachement d'endurance et de sang froid pour en sortir sans s'arracher les cheveux, tuer des gens, et lancer des tables èwé

Bref, c'était un petit message d'encouragement de la part du staff de NG (car oui, à mon avis, les filles rejoignent mon avis =w=) ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:51

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

# passe par ici sans savoir s'il peut #
Courage à vous aussi <3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:28

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
20 Janvier

Coucou les p'tits loups !

Alors oui, nous sommes presque déjà à la fin du mois de Janvier, ça passe vite hein ? On espère que vous vous êtes remis des festivités et que vous avez survécu aux examens etc. °°

En ce qui nous concerne, nous avons quelques nouveautés à vous faire part !

♦ Il y a eu un nouvel ajout au règlement ! Oui oui, nous demandons maintenant aux absents de longues durées de passer au moins 1/2 par mois, rien d'effrayant non ? C'est juste histoire que vous nous rappeliez que vous êtes vivants =P Mais rappelez vous en, car sinon vous serez sur notre liste de gens à supprimer ! Le nouvel ajout est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ Nous vous demandons, pour les gens qui ont plusieurs comptes, de bien le préciser dans votre profil ! (Oui oui, je vais vérifier moi aussi - Kiwii). Nous ferons attention à bien le préciser dans la liste des absents également, car nous avons remarqué, et à juste titre, que pour les petits nouveau, ce n'est pas chose aisée que de comprendre le "&co" quand la personne en question à beaucoup de comptes !

♦ Oh, et bien sûr, comme tous les mois, le ménage dans les membres aura lieu le Vendredi 31 Janvier. Une batterie de MP's a été envoyé pour les concernés ce jour-même. Nous espérons donc ne pas voir des membres quitter le bateau >< (ne l'oubliez pas, ce qui ne seront pas à jour niveau rp recevront aussi un MP, et on tient une liste, alors n'essayez pas de nous gruger =P)

♦ Un concept de mini'évent' sera rapidement mis en place, nous nous excusons pour ceux qui sont au courant qu'il va arriver et qui attendent, on a pris un peu de retard :/

Voilà, je ne pense rien avoir oublié ! Prenez soin de vous ♥
Le staff de NG qui vous aime, krrkrr (n'hésitez pas à réagir à la suite ! =3)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 12:11

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Je passe vraiment en touriste 8D, bref les enfants vous savez ce qu'il vous reste à faire. On vous aime ♥ *retourne dans sa grotte sans pc*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:17

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Avec cette nouvelle règle, l'activité devrait être assurée xD
*Du moins je l'espère, même pour moi*
Par contre j'ai une question.
Citation :
ce qui ne seront pas à jour niveau rp recevront aussi un MP, et on tient une liste, alors n'essayez pas de nous gruger =P)
Ceux qui ne sont pas à jour niveau rp... genre, habituellement? Je comprends pas xD

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:10

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Vous devez vous en tenir en un mois, à deux rp's minimums pour les gens à compte unique, et à un rp par compte pour les multi-récidivistes niveau création de comptes :P et on vérifie que c'est bien le cas ^^

Je parle par rapport à la règle mis en place, que vous soyez à jour ou pas après, c'est plus de notre ressort tant que vous faites le quota demandé xD

Edit : à moins qu'on nous demande d'intervenir °° bien entendu. Bref, tu as compris je pense ! xD

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 2 Empty

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♥ Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ Les nouveautés du forum
» ☼ Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-