AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:26

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Ah ok, merci de l'éclaircissement xD J'ai eu un peu peur quand même.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:29

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

T'en fais pas xD contente d'avoir pu t'être utile !
Les autres, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas hein =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 22:31

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Je n'ai aucune question mais je pense aussi que ça peut fonctionner les petits changements apportés, bon courage à ceux et celles qui doivent se bouger les fesses =)

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 19:53

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
04 février

Coucou les loulous !  ☼

J’espère que vous allez bien et que ce premier mois de l’année 2014 a été agréable. Vous n’avez pas pris froid j’espère. >< Héhé. ♥ Prenez soin de vous !
Maintenant passons aux choses sérieuses, la news de février. On a de petites choses à vous dire, rien de méchant, n’ayez pas peur !

• Alors qui dit fin de mois, dit suppression des membres inactifs. T_T. Voici donc la liste des supprimés:

Min Wan Hae
Kang Ethan
Andersen Svein
Jung Hana
Kang Woo Jun
Baek Young Soo
Bae Tae Woo

• Le staff souhaite bien évidemment vous féliciter, adorables membres ^~^ En effet, beaucoup d’entre vous ont respecté la nouvelle règle concernant les rps. Il y a eu quelques exceptions mais le staff a été prévenu. Donc merci à vous, c’est du bon boulot ! La preuve, la liste des supprimés est courte, et ça, ça fait vraiment plaisir !

• Concernant la règle des rps, le décompte des RP’s a repris dès le 1er février. Donc pour les personnes ayant rp le 1er et les jours suivants, ne vous inquiétez, cela a été pris en compte.

• S’il vous plait, pensez également à connecter le plus régulièrement possible vos DC’s.

• Et bien sûr, une bonne nouvelle! L’event sera posté dans la semaine. Enfin~ !! ** Nous sommes désolées pour le retard que nous avons pris, mais comme vous le savez /je pense/ on a été occupées dernièrement donc ce fut difficile à gérer mais on se dépêche, soyez rassurés !

• Vous pouvez de nouveau vous inscrire aux RP's piochés! N'hésitez pas à vous inscrire, c'est plutôt marrant~ héhé.

Voilà pour cette petite news. Je vous fais de gros bisous. Bye Bye les loulous ♥
Vous pouvez bien évidemment poster à la suite~ on ne vous mangera pas. Même si on a faim! Promis! ♥

Le staff vous embrasse, bien sûr



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:40

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
6 février

Coucou les p'tits loups !

Voilà, le topic pour l'évent' est ouvert ! Pour le groupe 1 du contexte deux ! Juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥
Amusez vous bien !


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:07

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
24 février

Coucou les p'tits loups !

On s'excuse pour le retard >< mais voilà enfin l'évent 'concert' juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Amusez vous bien ! Et si vous avez des questions, vous savez où nous trouver !

Bisous ♥  


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:39

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
Soirée CB ♥

Yo les jeunes 8D !

Ramenez vos petites fesses sexy sur la CB uhuh ♥ (a)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:38

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
2 Mars

Hello petits membres chéris ♥

Nous espérons que le froid glacial de ce mois de février ne vous a pas trop fait de mal et que vous avez fêté comme il se doit la Chandeleur, la Saint Valentin et le Carnaval :D. D'ailleurs en parlant de ces fêtes,  n'hésitez pas à raconter dans les coms' ce que vous avez fait pour ces occasions, le staff est très curieux!

Bon maintenant passons aux choses sérieuses~

♦ Tout d'abord abordons un sujet fâcheux, celui des membres supprimés, nous savons c'est triste, mais c'est ainsi. Nous vous invitons à retirer les personnes suivantes de vos fiches de liens :


- Byeol Jae Hoon
- Nam Mok Li
- Lee Seung Hee
- Ahn Si Yun
- Yoo Min Jun
- Choi Kil Han
- Mah Jae Kyung

♦ En parlant de membres supprimés, sachez que la liste a faillit être plus longue que cela. Nous allons dire que certains petits filous ont eu très...très...très chaud ce mois-ci et que c'est passé de justesse (a). Mais par chance, l'équipe administrative et ses membres ont connu un mois particulièrement bien rempli, nous éloignant toutes de nos postes et du fameux " comptage de rps".

♦ D'ailleurs ce dernier est suspendu provisoirement, la solution adoptée précédemment étant bien trop contraignante pour nous . Nous faisons d'ailleurs appel à vous ( oui le staff est remplis de boulets) gentils petits membres :3. Nous désirons installer un "compteur rp" dans vos profil, or malgré des essais et recherches sur la toile, nous n'avons pas trouvé comment procéder. Si l'un de vous le sait, pourrait-il nous contacter par mp s'il vous plait ? Nous vous en serions infiniment reconnaissantes!♥ ( Nous offrons même en prime une nuit dans un love hôtel en compagnie de Jungie/Kyûbi (a) )

♦ Nous vous rappelons que l'inscription aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours d'actualité, alors si vous êtes en mal de rps, ne vous faite pas prier :D.

♦Autre rappel notre journaliste préférée tient anonymement un blog où elle relate les ragots les plus scandaleux. Nous vous invitons à jeter un œil aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'envoyer des réactions de personnes fictives (ou même de votre perso) par mps :3. Le ton est absolument corrosif et tordant, alors s'il vous plait soutenez Kiwii et sa journaliste :D. Car Cassidy perd patience, d'ailleurs voici un petit message de sa part 8D. "" Annyeong les Séoulites, je pense que vous ne m'avez pas encore pris au sérieux. ♥ Est-ce qu'il faut que je vous invente toute une vie pour que vous veniez réagir un peu à mes articles ? Certains ont réussi à passer entre mes filets et se pensent peut-être hors d'atteinte, c'est idiot. Mais, je vais y remédier. A très bientôt, j'espère 8D ". Si avec ça vous ne réagissez pas *-).

♦ Dernière petite chose et on vous relâche promis xD. Ce mois-ci marque l'apparition d'un nouveau sujet celui des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous galérez à trouver preneurs pour un lien ? Ce sujet vous aidera à apporter un petit coup de projecteur sur votre demande ♥

On vous aime tous, encore merci d'être toujours là et de participer à la vie du forum, on vous embrasse tendrement la fesse gauche♥


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:57

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
KCD News

Coucou les p'tits loups ♥

Un nouvel article de KCD juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! N'hésitez pas à venir réagir, j'ai essayé de toucher un peu plus de monde, krrkrr. J'espère que ça vous plaira ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:17

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Parce que je suis un membre model moi ! ( Si si j'vous jure. )

Vous voulez que je vous raconte ma vie ? J'suis sûr que vous la trouverez fort passionnante ! Je n'ai pas fais la chandeleur .. Pas de crêpe. Sacrilège ! En plus là tout de suite : J'ai faim. Pauvre de moi faut que je me rattrape. J'ai fêté la Saint Valentin avec Jung Su. Bah Ouais entre n'amoureux - célibataire - faut bien ! Et pas de Carnaval non plus. Roh j'aurai bien voulu l'faire moi. Z'avez-vous comment j'suis trop occupé ?

Moi aussi je suis très - très - très chaud ! * Sors sur le balcon se refroidir * J'vais me rattraper - comme je le peux! Oui Oui Oui. ( Même si j'ai posté une absence et que je ne sais pas quand je l'a retirerais .. ) Au pire un bon coup de pieds dans l'postérieur. J'suis sûr que ça marche ! ( Ou pas. ) Sinon le fouet ça fait plus d'effet que le pied .. ( Vous avez une chance sur deux que la personne fuit et ne reviens plus jamais. )

Poste très utile. Je n'ai plus rien à dire. Bon travail les boulettes !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:20

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Kiki je rectifie, t'as toujours faim XD *prépare des crêpes au Nut'*. Mah oublie pas le super détails des chansons romantiques en fond sonore *tousse*.

Hum bon la prochaine fois qu'on se voit je sais que je peux user du fouet pour te faire rp (a)

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:43

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
20 Janvier

Coucou les p'tits loups !

Alors voilà un petit questionnaire pour aider Laenai qui a besoin d'un peu d'aide pour ses études =3 Juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Venez donc y répondre =) c'est rapide comme tout ! Et ce serait gentil pour elle ! ♥ Laissez une petite trace sur le sujet qu'elle a écrit pour qu'elle sache =) ♥

Merci d'avance pour elle !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:14

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
30 Mars

Coucou les p'tits loups !

-Le deuxième tour pour l'évent du concert de la NG a été lancé ! Allez donc voir où en est l'avancement juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le sujet "news" a été changé en post' global pour le moment (en attente de la MAJ pour trouver un meilleur système) pour éviter que vous passiez à côté de quelque chose d'important. =)   


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:59

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
3 Mai

Coucou les petits loups ♥

Un nouvel article a été posté sur le blog de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'attends vos réactions bien sûr ! Et merci beaucoup à ceux qui se sont donnés la peine de me MP pour l'article précédent ♥ ça fait plaisir !  


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:14

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

NG News
25 mai

Coucou les p'tits loups !
(vous avez pas oublié de souhaiter une bonne fête à votre maman, hein ♥ ?)

Un nouvel article sur le blog de K.C.D news ! Et cette fois, il est riche en ragot, héhé ♥ (merci encore une fois à Lee Chun pour sa participation avec ses vidéos!)
Ce serait vraiment très gentil si vous m'envoyez un MP pour commenter ! Ça prends cinq minutes (l) vous n'êtes pas obligés de m'en écrire plein, juste un me ferait avancer ♥: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:26

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Juste pour te dire que j'ai envoyé les réactions que j'ai faite à KCD directement ^^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:00

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 

Merci beaucoup Lee Chun ! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Les nouveautés du forum    ♥ Les nouveautés du forum  - Page 3 Empty

TITRE :

 ♥ Les nouveautés du forum




 



Revenir en haut Aller en bas

 

♥ Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ☼ Les nouveautés du forum
» ☼ Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-